| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:47:04 ![]() ![]() |
meluor | Voilà qui me semble bien plus cohérent :-) |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 27-11-2017 à 10:30:30 |
Smull |
Maximotepp | oui 77€ livré sur Tomtop, moins avec un code de reduc (je sais pas s'il y en a en ce moment) --------------- ID Steam: maximotep |
dafunky |
Merci pour la clarification. Utiliser la sortie analogique du raspi c'est un non-sens. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lembzzz Follow The Signs ... |
--------------- Mon Feed |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Platine vinyle : oui, avec un pré-ampli phono (en gros, comme avec n'importe quel ampli moderne vu qu'ils n'ont plus d'entrée phono !! ) |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 09:18:21 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:07:50 ![]()
|
guimo33 Random guy | Les FDA ne sont absolument pas des amplis, le piège est là! En fait c'est plutot des DACS qui sortent directement un signal de puissance.
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 28-11-2017 à 13:52:36 |
cocodu95 |
|
Fouge |
C'est pas de la classe D qui équipe la majorité de ces équipements ? C'est déjà du passé tout ça ? Ca va vite |
BoraBora Dilettante |
Maximotepp | Quasi tous ont des entrées Coax pour ta TV et rca/jack pour ta platine. Mais comme dit plusieurs fois ici (également quelques messages juste avant ^^) les FDA c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour les platines vinyle même si ça le fait quand même --------------- ID Steam: maximotep |
tryobaz |
|
Fouge | Faut relativiser, c'est une platine vinyle |
jyves93 |
|
lembzzz Follow The Signs ... | Merci pour toutes vos réponses ! Je pense partir sur un Ad18 (avec RPI 2 en Usb). Sinon, en pré-ampli phono "apastropcher", ça pourrait le faire un Alctron MX 4 AL ou un B-Tech AVC BT26 ? Suis preneur d'infos --------------- Mon Feed |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
guimo33 Random guy | Franchement, si je devais faire ça, je prendrais directement une carte ampli HAT pour le raspberry.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 30-11-2017 à 15:29:02 |
KaaKa13 |
Message édité par KaaKa13 le 30-11-2017 à 15:43:04 |
guimo33 Random guy | Oui, c'est aussi un FDA! La seule diff c'est qu'il n'est pas dans une boite séparée. Prévoir une alim pour aller avec, le mieux étant une alim de portable de recup, en 19 ou 20V. |
KaaKa13 |
|
Smull | Reçu l’ad18 (et les Eltax Monitor1). Pour l’instant, globalement content.
|
BoraBora Dilettante |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alainturban | Je viens de commander le Q5 pro et je ne suis pas certain de la meilleure manière de connecter mes entrées.
--------------- http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/ |
Maximotepp | Faudrait trouver un câble mini toslink (si c'est bien ça sur la chrome cast) vers spdif coax mais je ne sais pas si ça existe... Ou un convertisseur --------------- ID Steam: maximotep |
Rasmicha | Bonjour les audiophiles. --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |