| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 25-11-2016 à 12:26:46 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:11:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
guimo33 Random guy | A mon avis, ils ne sont pas quantitatif. Même un receiver d'entrée de gamme n'a aucun souffle audible à bas volume |
meluor | Bonjour
|
Dakans pouet pouet |
si tu cherche encore un ampli class D avec plusieurs entrées analogique et des sorties pour 2 paires d'enceinte, regarde le Tangent Exeo Amp, il a même une entré phono --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rhaegal | c'est normal d'entendre du souffle dans les enceintes passé les 25% du bouton volume avec un SA50 et 2 petites focal sib? |
Fouge | A quelle distance ? Quel rendement les enceintes ? Souffle surtout audible au niveau des tweeter ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Jamais eu de souffle sur mon SA50 ni sur le Q5 pro ! |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 17:07:12 ![]() ![]() |
meluor |
À mon sens tu peux, avec la difficulté, mais inhérente à tous les vendeurs chinois, de la distance en cas de SAV
Oui, soit le même prix que le Q5 Pro quand ce dernier n'est pas en promo non plus, ce genre de promo reviendront.
|
meluor | Je suis à Bordeaux, amnésique |
meluor | Ça va ne cours pas consulter un neurologue, c'est pas comme si tu m'avais répondu ce jour sur le fil Bordeaux… |
Ludovico |
|
BoraBora Dilettante |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je parlais bien sur en restant sur un FDA.
|
Ludovico |
|
BoraBora Dilettante |
Vince-100 |
|
Fouge |
C'est effectivement constaté par certains audiophiles, mais les différences disparaissent étrangement dès qu'on ferme les yeux |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Marantz fait peut être payer un peu cher certaines fonctionnalités mais il n'y a pas de concurrence sur les FDA avec AirPlay et quelques fonctions, ca ne nous laisse pas trop le choix. Comme je le disait, en FDA, c'est soit du trop simple avec rien (et dans certain cas, ca va tres bien, je suis d'ailleurs équipé) soit directement du "haut de gamme" à 500€. Ensuite, il existe bien des amplis HC d'entrée de gamme avec des fonctions (mais pas toutes ! ) mais on s'éloigne fortement du principe du FDA (faible conso, taille réduite et liaison audio directe en numérique entre la source et l'étage d'amplification ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-11-2016 à 19:14:47 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-11-2016 à 19:38:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2016 à 23:07:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je le sais très bien ca ! Mes HP sont des 97dB ! (Ca tourne entre 88 et 91dB en moyenne les HP) Donc idéal avec un SMSL de 20W car pas besoin de plus de 5W en utilisation. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-11-2016 à 23:41:58 |
BoraBora Dilettante |
chaud7 |
Ludovico |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 07:57:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 07:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |