| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:06:44 ![]() ![]() |
tekilaz | Merci pour la réponse. Oui le caisson a bien un bornier... OK cool donc avec un v200 ça le fait alors! Top! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sateeva Shawarma Police |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 23:56:52 ![]() ![]() |
suny5 | salut
|
crypo |
|
Fouge |
suny5 |
|
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 04-05-2016 à 09:36:03 |
sateeva Shawarma Police | from : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] -3435.html
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 04-05-2016 à 09:41:01 |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 04-05-2016 à 12:02:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tekilaz | Dites, on m a pretté un fx D802 que je fais tourner avec mes IQ5se.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour, J'ai récupéré l'ensemble de mon père: 2 colonnes Focal chorus 726S et son sub SW700 qui sont dans le salon Là j'ai un SMSL SA-50 couplé à des Q Acoustics 2010 sur mon pc. Est-ce que vous pensez que le SA-50 pourrait aller sur les Focal (colonnes + sub)? L'arrière du sub:
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-05-2016 à 08:12:58 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-05-2016 à 08:05:15 |
guimo33 Random guy | Attention : Les sorties enceinte de la plupart de ces minis amplis sont pontées (pont en 'H'). Cela ne convient pas à beaucoup de caissons, dont la masse est commune entre les enceintes.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 06-05-2016 à 09:49:30 |
Nicou | A ceux qui ont acheté le D802C, il y a un truc avec l'écran? Mon ampli fonctionne mais l'écran semble rester désespérément noir...
|
chaud7 |
|
Nicou | :-/ putain de tinois |
Kyjja Y'a pot ! | Ouvre le voir si y a pas un truc débranché/déssoudé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Noxie | J'te dirais de faire une vidéo du fonctionnement avec écran non fonctionnel pour montrer ta bonne foie envers le vendeur avant de le démonter. Sait-on jamais ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
xely | @aldayo, peux-tu me décrire le fonctionnement de ton sub branché au Q5 Pro via RCA ? Comment c'est géré niveau fréquence de coupure ? Le rendu est bon ?
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | +1 pour ne pas couper les BF sur les HP !
|
xely | Exact, ça me parait logique vu comme ça Message édité par xely le 11-05-2016 à 09:16:33 |
rhaegal | salut,
Message édité par rhaegal le 11-05-2016 à 10:50:37 |
frandon Citation personnelle associée | un selecteur --------------- Cdlt, |
Kyjja Y'a pot ! | Genre ça => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2031211 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
linagora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |