| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
lamisere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:21:21 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 18-02-2016 à 20:57:37 |
lamisere | Je craignais que ça vienne de mes enceintes Message édité par lamisere le 18-02-2016 à 21:12:19 |
dominion666 | drapal |
Maximotepp | Quelqu'un a eu l'occasion de tester un sz80 ? Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 19-02-2016 à 10:31:49 |
lamisere |
Message cité 1 fois Message édité par lamisere le 19-02-2016 à 10:51:11 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
jazz9 | J'aimerais changer l'alim livrée avec mon v200 (24v/5a). J'ai vu celle-là sur audiophonics (celle que j'aurai du recevoir à la base mais bon...): Ça me ferait 30€ fdp in, y'aurait mieux dans ces eaux là? Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 21-02-2016 à 00:18:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:37:40 ![]() ![]() |
lamisere | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lamisere le 22-02-2016 à 18:45:53 |
panda_man This time is different | Le fichier source est bien échantillonné en 192khz ? |
Gum Evadé fiscal |
|
jazz9 |
|
beel1 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En bon pas cher, je trouve les Infinity Réf 1i vraiment excellente (40 à 80€ la paire sur LBC), aussi bien avec les SA50 que le Q5 Pro ! A voir si t'en trouve dans ton coin (ou même la gamme au dessus : les ref 2i ou ref 10 sont sans doute aussi bien ! ) http://www.leboncoin.fr/image_son/778258280.htm?ca=2_s C'est vraiment meilleur que les Celestion F1 (même gamme de prix) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-02-2016 à 18:00:39 |
Gum Evadé fiscal |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Maximotepp |
|
vckbm tu destroye tout le monde | Quelqu'un sait s'il existe des T-amp avec entrée hdmi (et sortie pour un écran PC) ? pour brancher un raspberry pi dessus. --------------- A Vendre |
Maximotepp | J'ai pas trouvé de FDA en HDMI pendant mes recherches et ceux qui branchaient des RPi dessus utilisaient souvent des cartes sons supplémentaires pour RPi |
sateeva Shawarma Police | Ceux qui branchent des Rpi dessus le font avec un câble USB, surtout. |
Fouge | Sinon il existe des convertisseurs HDMI->SPDIF+RCA mais y'en a à tous les prix et j'imagine qu'il vaut mieux vérifier les formats audio supportés. |
vckbm tu destroye tout le monde | Merci, je vais y jeter un oeil
Message cité 1 fois Message édité par vckbm le 24-02-2016 à 18:27:00 --------------- A Vendre |
youyoubart | Je suis sous rasberry pi 2 avec openelec 6.0.1. D802C branché en usb. checked via ssh to the point of "aplay -l" which does list the DAC. pcm.!default { |
beacherx |
|
lamisere | @ Youyoubat
|
vckbm tu destroye tout le monde |
--------------- A Vendre |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
beacherx | Merci je vais voir ça. |
beacherx | Comme je dois changer d'alimentation, n'est-il pas judicieux d'investir dans une alimentation plus performante?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |