| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:36:18 ![]() ![]() |
Fouge |
La plage de fonctionnement du STA326 c'est de 10V à 36V. Les datasheets du STA326 ne le montrent pas, mais je pense que tu gagnes à monter en tension, c'est le cas sur d'autres (courbes de puissance en fonction de la tension pour un THD donné). Résultat : pour un THD donné, tu peux monter plus haut en puissance avec une tension supérieure. De même à une puissance donnée, t'as moins de THD avec une tension supérieure. C'est à mon avis la raison pour laquelle ST montre ses graphes de THD à 36V et non à une tension inférieure. Faut d'abord vérifier que le D802 permette également de monter jusqu'à 36V. C'est quoi l'alim d'origine du D802 ? edit: apparemment 32V/5A Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-01-2016 à 14:11:56 |
opt nop | Bon ben je vais tempérer: "une partie" des A/B Message cité 1 fois Message édité par opt le 26-01-2016 à 14:12:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 26-01-2016 à 14:21:52 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
jyves93 |
|
Fouge |
Difficile de généraliser, mais je pense qu'effectivement, les specs vont en s'améliorant quand la tension monte (sans dépasser la tension max, bien entendu). Maintenant, est-ce que l'amélioration sera audible, c'est une autre histoire.
|
opt nop |
Message édité par opt le 26-01-2016 à 18:58:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Leica James bonds furieux | L'écran de mon D802 ne marche plus à nouveau --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cocodu95 | 30€ et je te le reprend |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 06:36:14 ![]() ![]() |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
opt nop | et tu as la borne basse pour "occasion fonctionnel avec défaut écran, et un acheteur" à 30€ --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Leica James bonds furieux | Je vais le mettre à 50 en mains propres en RP ou 50 + port. Merci --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il te faut un préampli phono entre le vinyle et un ampli moderne ! |
jaques_themac | Y a pas des platines avec phono intégré ? Edit : J'y connais rien, ce serait pour faire redécouvrir à mon beau papa ses vinyles Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 28-01-2016 à 17:12:55 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dans les modernes avec prise USB peut-être. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jaques_themac | Y a celle la qui a l'air pas mal mais ça fait cher pour 50/60 vinyle https://retrofutur.fr/platines-viny [...] AhTd8P8HAQ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crepator4 Deus ex machina | ... je sais plus , mais je me surveille les petites cartes avec blutooth intégré , à pas cher Message édité par crepator4 le 29-01-2016 à 00:31:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sinon, une bonne platine d'occasion à 50€ et un preamp phono à 100/150€ et c'est bon ! Message édité par aldayo le 29-01-2016 à 07:32:13 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
jazz9 | Je viens de recevoir le I.am.d V200 et j'ai que testé la sortie casque pour le moment et elle est juste pas propre du tout... J'ai reçu une alim24v/5a au lieu de la 36v/5a et selon le vendeur c'était justement parce qu'ils avaient eu plusieurs retours comme quoi il y avit du souffle avec l'ancienne alim. Pour ceux qui ont le v200, votre sortie casque est propre? Aucun souffle? Édit: et pour revenir sur d'autres soucis, impossible de changer le gain (je maintiens le bouton power etc rien n'y fait), impossible d'utiliser l'entrée USB Windows 10 ne trouve pas de drivers, et niveau son je suis obligé d'être dans les 70 avec des intras pour avoir un niveau sonore normal Message cité 2 fois Message édité par jazz9 le 29-01-2016 à 13:29:36 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Attention car il y a plusieurs classe T/D qui ne sont pas bridgeable en mono sous peine de les griller !!
|
dams20000 |
|
opt nop | Je n'ai pas de casque, donc pas de réponse de mon côté là-dessus...
Message cité 2 fois Message édité par opt le 29-01-2016 à 17:14:57 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jazz9 |
|
jazz9 |
|
dams20000 | tiens pour le driver : http://www.drivers-download.com/Dr [...] M6631A.zip
|
sateeva Shawarma Police |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jazz9 |
|
dams20000 |
Message cité 1 fois Message édité par dams20000 le 29-01-2016 à 18:50:22 |
jazz9 |
Message édité par jazz9 le 30-01-2016 à 00:04:50 |
opt nop | Il me semble avoir vu un post sur HCFR ou la personne (globulelg peut-être, mais pas sur du tout avec ma mémoire de poisson rouge ^.^) à résolu le pbm de souffle sur le sien en écartant deux fils (de connexion des borniers arrières je crois) qui étaient un peu trop proches à l'intérieur du boîtier, mais ça fait perdre l"éventuelle garantie" si scellé déchiré
Message édité par opt le 30-01-2016 à 12:05:33 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jazz9 | Oui, le souffle est toujours aussi présent en +20db
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |