| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
tugdu77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:39:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si t'as peur de payer la douane, autant le prendre en France chez audiophonics (et tu auras un vrai SAV par la même occasion |
tantalium |
Tu me perds un peu. Tu veux dire ampli classique ? D'après ce que je comprends un FDA c'est juste un ampli numérique qui se comporte comme une carte son niveau driver
Tfacon j'ai du annuler ma commande pour des raisons de CB. Je me tâte du coup. Il se comporte comment le q50 pro face à ce fameux D802c qui a l'air très populaire ? Ça me fait un peu peur ces nombreux problèmes de fiabilité que je lis sur les forums si je commande sur Ali. Après a 100 balles ça m'a l'air un peu au petit bonheur la chance ces trucs (entre 2 amplis, niveau qualité et fiabilité) J'ai trouvé une review pas mal sur YouTube, c'est le Q5 normal mais c'est assez didactique :
-l'étincelle énorme (24v) quand il branche l'alim Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 18-01-2016 à 14:38:45 |
sateeva Shawarma Police |
|
tantalium |
Ça m'intéresse aussi si je commande sur Ali. J'imagine que la livraison par défaut est par china mail (gratuit) et si tu veux dhl faut lui envoyer un mail ? Pareil pour le choix de la couleur , il dit qu'elle est aléatoire donc faut lui préciser ? J'espère qu'on te répondra j'ai commandé une omega une fois, chez certains vendeurs chinois c'est un peu folklorique, (copie de la carte d'identité et CB flouté) |
sateeva Shawarma Police | J'ai plutôt l'impression que par défaut, la livraison se fait par DHL. |
tantalium | Si t'as un délai de livraison estimée de moins de 21J y a des grandes chances que ce soit DHL. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:29:28 ![]() ![]() |
tantalium | On perd de la qualité en bluetooth ? Avec mes Harman Kardon soundstick et mon tel Android c'est flagrant, et c'est un kit 2.1 de PC à 150 balles. C'est différent la ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fouge |
On perd +/- selon le codec utilisé, mais dans tous les cas c'est de la compression destructive. Si possible vise l'apt-X et évite le SBC. Message édité par Fouge le 18-01-2016 à 16:15:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-01-2016 à 16:12:06 --------------- Music is the most high! |
tantalium |
Oui oui faut que je m'y mette a ces boites qui font tout Ptet pas une chromcast mais un truc style raspebery pi. Mais y a tellement de trucs qui sortent en micro électroniques que c'est dur de suivre toutes les normes/ machins compatibles. La pour l'instant j'utilise un ordi portable pourri comme lecteur. Si j'ai la flemme mon tel mais c'est à chier et j'ai pas vraiment l'explication techniques pourquoi c'est si différent de l'ordi branché en 2xrca -> jack Un peu du mal à comprendre aussi la notion de dac vu que c'est fichiers numériques, devrait y avoir quasiment aucune différence en lisant des mp3 avec un truc a 10$ et un autre à 10000 ? C'est la conversion num/analogique qui est si difficile ? Pour le q50 pro oui j'ai vu qu'il a des bonnes reviews mais comme tout le monde hype sur le d802 je me demandais si c'était si différent. Le principal truc que je reproche à mon vieil ampli c'est la distorsion à volume modéré, les basses qui ne sont pas sèches. J'ai l'impression qu'il peut pas suivre. Au fait Tu l'utilises avec un caisson ? Tu peux gérer comment les fréquences de coupures avec ces machins ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je n'ai pas vu comment gérer les fréquences de coupure non. (peut-être uniquement faisable avec la télécommande comme pour l'équaliseur mais vu que j'ai pas de pile pour tester Pour une installation dédié et autonome, j'y verrais bien un truc comme ça moi (sous win10 uniquement) : http://www.banggood.com/PIPO-X9-In [...] 97056.html Message édité par aldayo le 18-01-2016 à 17:33:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour la pile, si t'as une vieille carte mère qui traine, c'est la même --------------- Music is the most high! |
bluesnakes |
T'as le 80 ou le 80A (je suppose que ça change rien) ? Sinon le son est comment ? T'as tenté de changer l'alim ? Edit : tu l'as acheté sur aliexpress ? Pour l'échanger, c'est mort ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 18-01-2016 à 23:13:46 |
dafunky | L'APT-X devrait procurer une très bonne restitution, voici ses caractéristiques : signaux audio 16 bit à 44,1 kHz, avec un bitrate de 352 kbps
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-01-2016 à 10:28:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
khasisatra |
Message cité 1 fois Message édité par khasisatra le 19-01-2016 à 10:59:37 |
Godyfou | Inférieur, peut-être, j'en sais rien, mais en attendant avec mon V200 j'ai quasiment pas de souffle. |
Eric B |
|
mailpop | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mailpop le 19-01-2016 à 16:49:25 --------------- HP Touchpad 64 Go 3.0.4 Kernel d'origine |
Godyfou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | T'as le SMSL mini 5 sinon : c'est un vrai ampli casque et non pas un ampli avec une sortie pour dépanner ! |
namron | pour en revenir au souffle sur le d802c
--------------- ->Feed-Back<- |
Vince-100 | Ou a ta source RCA
|
cocodu95 |
|
letit6908 |
|
cocodu95 | Moi j'ai du souffle même en optique via le PC, le souffle s'arrête à chaque changement de pistes, ou même d'image sur un film...étrange. |
|
cocodu95 | Si, branché sur une suite de 3 multirprises avec TV, Livebox, tel fixe, WiiU, Xbox 360, platine vinyl, Pc etc... |
khasisatra |
|
bluesnakes |
|
khasisatra |
|
|
Vince-100 |
|
khasisatra |
|