| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
cocodu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:21:23 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
opt nop |
Message édité par opt le 14-01-2016 à 15:02:00 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
moonake | quelqu'un a essayé le D802 avec des Kef Q700? --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
namron | aucune souffle avec mon d802
--------------- ->Feed-Back<- |
namron | j'ai mis 0 pour bass et treble, mais sans passer par la télécommande
--------------- ->Feed-Back<- |
namron |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:00:24 ![]() ![]() |
cocodu95 | Tiens une question, si la télécommande est hs ou perdue, comment s'active le mode tone sur l'ampli ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
Mon NAD C350 vient de rendre l'âme .. et en attendant de pouvoir le faire réparer (si c'est réparable) .. je m'intéresse à un autre ampli ... Est-ce que ce genre de petit classe T (ou autre) serait capable de driver mes deux colonnes JBL Northridge E90 (spécif : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] L-E90.html ) Utilisation : 50% hifi, 50% TV / Films ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-01-2016 à 11:14:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
C'est quoi ta sources ? Lecteur CD avec sortie numérique (optique ou coaxiale) ? J'ai une paire de JBL ES80 à la maison, je ferai le test avec le Q5 Pro ce weekend (puis avec les JBL Studio Monitor 4312A) EDIT Marantz Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-01-2016 à 12:24:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dams20000 | BonjOur petite question à ceux qui disent qu'ils n'ont aucun souffle, ça veux dire au rien même pas un léger souffle oreille collé au tweeter ?
|
Fouge |
J'ai un TDA7498E et ne me plains pas de souffle, mais je dois effectivement approcher mon oreille à 20cm du tweeter pour en entendre. Message édité par Fouge le 15-01-2016 à 17:59:44 |
cocodu95 | Je pense que ça dépend des enceintes. Sur mes vieilles Sampan j'ai un léger souffle audible à 50 cm |
B3nJ1 | Bon, mon D802 s'allume plus, je sais pas si c'est l'alim ou quoi... On va voir si ça valait le coup de commander en france vs la chine pour le SAV... |
vckbm tu destroye tout le monde |
Keke boum boum Imbécile heureux | En tout cas, à lire ce topic régulièrement, ça me donne moyennement envie...
Message édité par Keke boum boum le 16-01-2016 à 17:23:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leica James bonds furieux | Bon, l'écran de mon D802 s'est mis à marcher tout à coup \o/ Pourvu que ça dure...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bluesnakes | Je cherche à me faire un petit système hifi et en farfouillant le net je suis tombé sur les amplis FDA. Ca me semble un bon plan pour ne pas griller mon budget, surtout que j'ai seulement des sources numériques. Utilisation mixte musique (depuis le pc ou le tél) et télé/films. J'ai repéré la star D802, et un autre modèle qui a peu de retour, mais souvent meilleur, le SZ80. Il y en a qui ont essayé ici ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 17-01-2016 à 02:54:29 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
tantalium | Et sinon a part la petite blague ? Je dois vraiment avoir besoin de 100w comme conseillé par le constructeur Parfois je met assez fort mais je suis en appart et le son devient degeu très très vite avec mon ampli actuel. (Technics classe A/B) Distorsion ? C'est une pièce de 25m2 Message édité par tantalium le 17-01-2016 à 14:16:46 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'inquiète pas, avec 93dB, 10W suffise pour être sourd |
tugdu77 | Hello
|
tantalium |
Ça a l'air pas mal Édit : je l'ai pris. Avec 8 fiches bananes, je fonctionnait qu'au file de cuivre 2.5mm², je panais rien a toutes ces types d'entrées/sorties Message édité par tantalium le 17-01-2016 à 21:36:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tantalium | Par contre je remarque que je suis vraiment à la ramasse. J'ai besoin de quoi si je veux lire mes mp3/flac dessus ? Une réponse simple/rapide serait bien si je dois modifier ma commande. Je m'en servirai que pour lire mes karis & Sardou. Plus de sources CD/vinyle pour l'instant. J'étais resté au 2xRCA -> jack 2.5 moi
Édit : après quelques recherches je vois qu'il se comporte comme une carte son externe (avec osx/win/linux) quand connecté par usb c'est ça ? D'autres solutions pour faire entrer un signal audio sans PC ? J'ai un tel, une box orange, une ps3, et des trucs de stockages externes USB style hdd.
Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 17-01-2016 à 22:47:36 |
tugdu77 |
Message cité 1 fois Message édité par tugdu77 le 17-01-2016 à 23:08:11 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
khasisatra |
|
sateeva Shawarma Police |
|
dafunky | Pour ceux qui souhaitent faire du 4.1 (home cinéma), vous connaissez un FDA qui va bien, ou bien il faut se payer 2xD802C avec ensuite les galères pour router les bonnes sorties stéréo de manière logicielle, ou bien il faut se payer 2xD802C + un switch e/s numérique? Message édité par dafunky le 18-01-2016 à 11:54:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tugdu77 |
|
tugdu77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |