| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
La courbe de réponse en fréquence est plate (du moins c'est inaudible pour une oreille humaine) sur tous les amplis non ésotérique du marché bien foutu, mais ça fait encore plaisir aux gens de croire qu'il y a de la coloration et des associations à faire... Je veux dire on est en 2016, on sait faire des amplis.
Suffit de payer plus cher Message cité 1 fois Message édité par galork le 02-01-2016 à 17:58:00 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 17:52:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Des mecs avec une collection de disques (CDs et vinyles) monstrueuse et qui n'en ont rien à foutre de la "technique audiophile", j'en connais quelques uns. Et ils ne seraient pas contre un truc plus petit et chauffant moins que l'éternel parpaing de 40 cm de large.
|
galork BÜ Powwwaaa |
Oui c'est ce que je dis, vouloir un truc plus pratique alors que l'on s'emmerde avec des CD et des vinyles ne me semble pas logique, après si il n'y avait que des gens logiques sur cette planète je n'aurais pas de travail Message cité 1 fois Message édité par galork le 02-01-2016 à 22:41:52 --------------- Rien |
kanader |
|
blazkowicz |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 03-01-2016 à 14:35:50 |
galork BÜ Powwwaaa |
Rassure moi, ton message il était juste humoristique? Ca fait combien d'année qu'il suffit juste de brancher une clef usb sur un autoradio (ou une carte SD) pour avoir toute sa musique? Et pour info sur toutes les solutions que tu as précisées au dessus le son il sortira de la même manière, il n'y a que les idiophiles pour croire qu'un player sonne différemment que son voisin. Evidemment il y a aussi les docks pour téléphones, oulalala c'est compliquééééé faut poser le téléphone et lancer le player! Faudrait être un peu sérieux quand on veut essayer de me contredire quand même... un CD c'est compliqué, un vinyle encore plus. Arriver à me sortir que le démat c'est plus compliqué il fallait me la faire quand même, j'ai 15h d'autonomie et toute ma musique dans ma poche dans un lecteur sansa à 30€ plus petit qu'un briquet et tu m'expliques que je serai plus à l'aise avec un CD. Message édité par galork le 03-01-2016 à 15:18:56 --------------- Rien |
ginjou Enjoy Everything | Sans être aussi extrême que galork, je trouve quand même que pour dire ça:
Message édité par ginjou le 03-01-2016 à 18:38:57 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:51:50 ![]() ![]() |
B3nJ1 | Bon je vais craquer et certainement switcher au D802, juste pour être sûr, j'ai des Q Acoustics 2010i (86dB, 6 ohms), je n'aurai pas de pb pour les driver?
|
Barbatruc85 | tu as un lien de où tu le prends ? |
B3nJ1 | Je sais pas si je tente Shenzenaudio... Pour l'avoir en gris EDITH: on en trouve des FDA qu'on peut attquer direct en I2S? J'ai googlisé ça, rien trouvé de probant. On peut facilement en mod un? (c'est pour brancher un RPI directement) Message cité 2 fois Message édité par B3nJ1 le 03-01-2016 à 21:13:41 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 04-01-2016 à 13:34:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
B3nJ1 |
|
jyves93 |
|
tonio6313 |
Message cité 1 fois Message édité par tonio6313 le 06-01-2016 à 00:04:50 |
crepator4 Deus ex machina | de maniere générale , les 2.1 semblent avoir beaucoup de soucis de qualité de ce que j'en lis sur les forums Message édité par crepator4 le 06-01-2016 à 00:13:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Venividivicious Psn: vulvor | Salut --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kanader |
|
ol1v1er |
J'ai un Smsl-50 et des Hera 100 et le manque de basse c'est surement vrai mais ça pète bien quand même. Pas de problème de coupure non plus, c'est bizarre ça d'ailleurs tu le mets à fond ? Message édité par ol1v1er le 06-01-2016 à 16:56:51 |
Venividivicious Psn: vulvor | Ça le fait vers 12h --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'as essayé de tester le SA50 directement sans DAC ? Ou le DAC avec un autre ampli ? Voir même avec une autre source ? Pour déterminer d’où vient le soucis !
J'en profiterai pour leur demander s'ils peuvent m'avoir mes 7 condo que je dois changer sur mon ampli HC ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-01-2016 à 20:59:49 |
dams20000 | Bonjour, petites questions aux possesseur de v200, à partir de quel volume il vous sort un son "puissant" ? |
opt nop | Pas facile de répondre à ça ^.^ que veux dire "puissant" ? Message cité 2 fois Message édité par opt le 06-01-2016 à 22:44:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-01-2016 à 23:01:11 |
Eric B | en tous cas, comme deja dit par un autre utilisateur, le fx d802 n est jamais tres faible: avec ma platine cd branchée en sdpif, meme au volume min à 1, le son s entend bien, pas de tres faible musique d ambiance possible. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-01-2016 à 23:16:02 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-01-2016 à 23:23:04 |
Eric B |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-01-2016 à 23:25:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2016 à 00:15:08 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comme tous les classe D/FDA, je dirais que oui ! |
emeralfish | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |