| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 00:16:45 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | ok bein la nana de mafianumerique me repondra la semaine du 19 avec les tensions de sortie de leur alim a 25 roros, donc on verra bien
Message édité par fresnel1 le 11-09-2005 à 01:21:34 |
marsupilami En chair et en poils! | Un petit lien concernant les alims recommandées pour le T-amp (et pourquoi elles le sont) :
|
romdu |
Message édité par romdu le 11-09-2005 à 08:36:20 |
romdu |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
|
|
Boulet_Man |
|
romdu |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:18:49 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Non, c'est tout l'inverse! |
romdu | Merde je savais pas. J'ai monté un TDA et j'ai pas eu ce problème (bon, j'avais pris trés en dessous au niveau de la tension, because j'ai des enceintes en 4 ohm).
|
_JbM _Dense comme la brique | La tu risques de tomber dans l'excès inverse Message édité par _JbM le 11-09-2005 à 15:48:10 |
romdu | Je précise que l'utilisation régulière du t-amp sera de driver des Hp aigus (multi amp inside). Donc je n'ai pas fondamentalement besoin de puissance. En plus la distorsion augmente en flêche dés que tu lui demande de la puissance. Prendre un transfo de 7volts ça ferait :
|
|
Boulet_Man |
|
romdu | Le régulateur (c'est un genre de puce); sur des basses tensions on utilise généralement des LM317 si mes souvenirs sont bons. Message édité par romdu le 11-09-2005 à 17:29:11 |
maraudeur |
|
Boulet_Man | Ouais bon pour moi c'est du coréen |
330tdx2 Deal with it mofo | Faut déjà pouvoir se fournir en puce
Message édité par 000GREG000 le 11-09-2005 à 18:22:14 |
330tdx2 Deal with it mofo | Bon j'ai imprimé les 31 pages du TA2022, je vais pouvoir plancher dessus cette semaine à l'internat.
|
fresnel1 tranquille le chat | tdx, faut trop que tu nous bricoles des amplis de la mort pas cher |
oniros2 chevy lover | drapal .. |
xphanoo | si j'avais ce petit ampli, j'y ferais deux modifications:
Message édité par xphanoo le 12-09-2005 à 19:12:40 |
xphanoo | qq'un sait quand ces t-amp vont sortir en france ? parce que la ça fait un peu cher les fdp |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Boulet_Man |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Je suis reviendu |
megamanzero | Rehello
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Boulet_Man | Vous avez lu le topic contre les idées recues sur le matos hifi ?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Sur quoi te bases tu pour affirmer une telle durée? Par mécanique, considères tu tous les types de suspension comme identiques ou pas? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Boulet_Man |
|
asmomo | Bah, dans tous les cas même si c'est 50h c'est pas la mort, en général quand tu t'achètes du new matos tu l'écoutes tout le temps donc 50h c'est l'affaire de 2 semaines max |
Boulet_Man | Non mais c'est sur le principe, moi qui est pas forcement audiophile ca me parait con |
_JbM _Dense comme la brique | Tiens, deux essais de mesures différents, qui semblent pratiqués avec sérieux.
|
Boulet_Man |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est bien le problème de la plupart des gens animant le topic que tu as cité. Bien qu'ayant dévelloppé un certain esprit critique à l'égard de bien des mythes de l'audiophilie, ils remettent parfois en question des notions pertinentes dans le lot, comme le vocabulaire utilisé pour définir certaines fréquences par exemple, ainsi que le rôdage.
Ou du type de suspension.
Si jamais un jour tu changes d'enceintes, tu pourras certainement te faire ta propre idée. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 18-09-2005 à 14:44:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Boulet_Man |
|
asmomo | Bah pas moi, un HP c'est mécanique, ya rien d'anormal à ce qu'il y ait un rodage. Par contre un rodage de câble, ça c'est clairement n'importe quoi.
Message édité par asmomo le 18-09-2005 à 15:05:58 |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est normal, c'est comme toute les mécaniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |