Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°938875
nebiros
Posté le 07-09-2005 à 12:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
le seul truc qui me fait peur, c'est que l'alim labo sort 13.5v et que le t amp est alimenté sur 12v seulement! cela ne risque t il pas de poser quelques problemes?

Message édité par nebiros le 07-09-2005 à 12:41:22
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 12:41:00  profilanswer

n°938889
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 07-09-2005 à 12:58:27  profilanswer

bein si t'as de la chance, y'a un potard pour changer la tension dans l'alim.
sinon bein, certaines personnes ont reussi a griller leur T-amp avec 13.8V.

de toute facon usa_satriani utilise une alim de PC lui-meme et le fabricant vend un vulgaire transfo tout bidon, donc bon ;)

nebiros a écrit :

le seul truc qui me fait peur, c'est que l'alim labo sort 13.5v et que le t amp est alimenté sur 12v seulement! cela ne risque t il pas de poser quelques problemes?

n°938907
nebiros
Posté le 07-09-2005 à 13:33:06  profilanswer

ouais, bon alors on part sur le transfo 12v

n°938936
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 07-09-2005 à 14:22:41  profilanswer

ok bein on attend le retour d'infos de bambi33 ou si tu connais qq1 d'autre d'interesse :jap:

n°939041
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 07-09-2005 à 16:57:46  profilanswer

nimaj a écrit :

Voici donc les photos de mon T-Amp, je suis désolé pour la qualité mais mon APN est très mauvais pour les photos de près.
http://b.aub.free.fr/Photo%20Ordi/t%20amp1.jpg

http://b.aub.free.fr/Photo%20Ordi/t%20amp2.jpg

Sinon pour en revenir à l'ecoute suite à la modification, je pense que les basses sont plus présentes, on les ressent bien.

ca rend pas trop mal dans le classeur
les modifs sont faciles à réaliser?

---------------
under construction | MazeShip
n°939143
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-09-2005 à 18:18:38  profilanswer

Mano_HiFi a écrit :

Le premier ampli audiophile portable ?

---------------

n°939152
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-09-2005 à 18:25:01  profilanswer

Allo, t'acouches toi :D

n°939157
Mano_HiFi
Posté le 07-09-2005 à 18:28:43  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Le premier ampli audiophile portable ?

portatif [:aloy]

je trouve le principe attrayant, d'ici que sortent des ampli numériques  plus solides et pas cher, ça permet de se prendre de bonnes enseintes et un ampli pas trop encomprant qui surpassent la plupart des mini-chaines

j'ai essayé en coup de vent, et c'est vraiment bleufant

---------------
n°939304
nimaj
Posté le 07-09-2005 à 22:09:48  profilanswer

Mano_HiFi a écrit :

Bin je pensait que ce serait plus compliquer mais en fait c'est tout simple. Bon je me suis fait aider par mon frère pour enlever le condo et tout mais avec quelque chose pour bien tenir le circuit ça se fait seul sans problème, c'est juste que j'avais pas d'étau sous la main.

n°939568
megamanzer​o
Posté le 08-09-2005 à 13:03:15  profilanswer

Bonjour je suis tout nouveau et j'ai achete ce T Amp.

J'en suis tres content mais j'ai un tit bleme. En fait j'ai branche un transfo avec mark 12V 1.5A et la bonne polarite 60hz et tt. Mais kan je branche dessus j'ai un souffle tres audible qui sort de mes SLB102 des que j'allume cet ampli.  

J'ai verifier c pas les parasites (jai isole l'ensemble de tout matos electronic), mais est ce que ca le fait chez vous?? J'ai verifier la tension sur le transfo et il me sort 16.80V (oui oui 16.80... et mon truc il a pas cramer et le volume monte tres haut et ca choffe pas ten ke ca).

Ptet est ce cette tension ki a abimer mon T Amp car kan je met sur pile j'ai tjs ce soufle et je crois ke kan jl'ai eu et ke jave mis sur pile tout o debut j'ave rien qui sortait.

Bon c brouillon ske j'ai ecrit mais en fait la kestion c est ce ke ce souffle est normal ou ai je endommage mon T Amp.

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:03:15  profilanswer

n°939583
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-09-2005 à 13:22:58  profilanswer

C'est bizarre.

En tout cas on le dira jamais assez de pas utiliser ces transfos.

n°939589
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 13:32:30  profilanswer

dude, celle de mon lien c'est une alim de PC portable.
http://www.mafianumerique.com/cata [...] anguage=fr

donc exactement pareil que ta fortron.
pas un transfo de m*rde a 5 roros  :lol:  

et avant de brancher quoi que ce soit, je verifierai la tension.
si ca donne plus de 13V, je la renverrai pour remboursement.

usa_satriani a écrit :

C'est bizarre.

En tout cas on le dira jamais assez de pas utiliser ces transfos.

Message édité par fresnel1 le 08-09-2005 à 13:34:53
n°939669
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 14:57:23  profilanswer

sinon y'a celle la :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] ctId=52326

mais si elle balance 11V a fond, on sera marron :cry:
et elle donne que 1.5A, donc insuffisant pour le T-Amp

et pour les prises banane et le jack d'alim 2.1mm faudra se dem*rder :/

je reste sur l'alim pour PC portable a 24.99, elle est stabilisee come une alim PC, et c'est pas du tout un transfo m*rdique :kaola:  

nebiros a écrit :

ouais, bon alors on part sur le transfo 12v

Message édité par fresnel1 le 08-09-2005 à 15:01:32
n°939696
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-09-2005 à 15:28:17  profilanswer

Fresnel, je crois que ce qu'il essaye de te dire c'est que dans l'absolu n'importe quel transfo/alim délivrant du 12v (même avec un tout petit ampérage genre .5A) marchera avec plus ou moins d'efficacité, mais que quitte à mettre 20-30€ dans une alim autant choisir ce qui te donnera le meilleur résultat, à savoir une alim de labo (la plupart étant réglables à l'aide d'un potard à l'intérieur).

Après si tu privilégies l'esthétique, c'est sûr qu'une alim de portable est plus discrète, en plus d'être prête à l'emploi (pas de câble à fabriquer).

n°939705
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-09-2005 à 15:40:21  profilanswer

fresnel1 a écrit :

dude, celle de mon lien c'est une alim de PC portable.
http://www.mafianumerique.com/cata [...] anguage=fr

donc exactement pareil que ta fortron.
pas un transfo de m*rde a 5 roros  :lol:  

et avant de brancher quoi que ce soit, je verifierai la tension.
si ca donne plus de 13V, je la renverrai pour remboursement.

Un tu n'es pas le seul ici

Deux on en a déjà parlé tu fais ce que tu veux.

n°939707
nebiros
Posté le 08-09-2005 à 15:41:48  profilanswer

bon alors, on fait quoi fresnel pour les alims? il est vrai que si il fo fabriquer ses propres cables et branchements sur les alims labos, c'est pas tres fun, mais si elles sont de meilleures qualités, c'est pas negligeable non plus... enfin bref, je sais pas trop...

marsup, tu as me semble t il un ensemble t amp+eltax, t'en penses quoi?  

merci

Ps: fresnel, il n'a tjs ps repondu notre autre ami bordelais?

n°939724
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-09-2005 à 16:11:36  profilanswer

nebiros a écrit :

bon alors, on fait quoi fresnel pour les alims? il est vrai que si il fo fabriquer ses propres cables et branchements sur les alims labos, c'est pas tres fun, mais si elles sont de meilleures qualités, c'est pas negligeable non plus... enfin bref, je sais pas trop...

merci

Salut, dsl au fait pour le MP auquel j'ai pas répondu, mais j'étais en vacances et j'avais pas pu tester les enceintes encore.  

Bon déjà j'ai pris les SLB 102 finalement, posées sur le bureau elles ne délivrent p'tet pas leur meilleur son, mais je pense qu'elles ont plus de potentiel que les Eltax quand même (avis subjectif).

Secundo, je suis dans une pièce de 15 m² assez carrée, pour l'instant peu meublée, et donc je dois me battre à coups d'equalizers pour mater ces foutues résonances parasites dans le bas-medium... J'ai pas encore trouvé le réglage optimal au niveau des basses fréquences donc. Et je dois changer de carte son aussi (pour l'instant je suis sur le chipset son intégré à mon portable...)

Par contre hier j'ai écouté Kind Of Blue de Miles Davis, album jazz très riche en nuances dans les mediums/aigus, et j'ai été réellement bluffé : une grande profondeur avec un positionnement précis des instruments dans l'espace, superbe clarté des timbres, son très détaillé etc. Bref c'est la première fois qu'en fermant les yeux j'avais VRAIMENT l'impression d'avoir un saxo en face de moi :love: .

Message édité par marsupilami le 08-09-2005 à 16:13:04
n°939790
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 17:12:28  profilanswer

ok, c'est "faites c'que j'dis, pas c'que j'fais" quoi  :D

une alim d'ecran LCD/PC portable c'est exactement pareil que ton alim Fortron  :D  

usa_satriani a écrit :

Un tu n'es pas le seul ici

Deux on en a déjà parlé tu fais ce que tu veux.

n°939793
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-09-2005 à 17:13:42  profilanswer

Ah on sait faire des alims PC puissantes et fiables dans une petite boite noire et on le fait pas ?

n°939794
nebiros
Posté le 08-09-2005 à 17:13:43  profilanswer

il se trouve que moi aussi j'ai acheté des slb102, enfin, je les ai achetées pour ma mere, donc, si ca a l'air d'etre aussi sympa que tu le dis, je suis assez impatient...

n°939797
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 17:19:12  profilanswer

nope, pas de news de Bambi, je l'ai meme MP.
tu connais personne d'autre interesse ?

je viens de regarder l'alim externe de mon LCD iiyama, elle donne 12V et 4A, donc c exactement le meme genre d'alim que l'on va acheter pour 25 EUR.

nebiros a écrit :

merci

n°939798
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 17:20:49  profilanswer

c du 60W, pas du 400W :non:
et c du refroidissement passif  :whistle:  

usa_satriani a écrit :

Ah on sait faire des alims PC puissantes et fiables dans une petite boite noire et on le fait pas ?

n°939799
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-09-2005 à 17:21:30  profilanswer

De toute façon tu testera le voltage, si a vide il sort 15-16V => pas bon
si 12 ok

n°939804
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 17:28:51  profilanswer

ah oui ca c'est clair et net :D
mais bon la plupart des ecrans LCD iiyama ont ce type d'alim, donc sauf si on tombe sur une marque chinoise OEM de m*rde, ca doit etre tout bon :ange:

n°939805
Boulet_Man
Posté le 08-09-2005 à 17:31:01  profilanswer

fresnel1 a écrit :

une alim d'ecran LCD/PC portable c'est exactement pareil que ton alim Fortron  :D

Euh c'est pas une alim indépendante, ya une batterie entre le transfo et le portable, tu sais pas si entre temps c'est filtré ou quelques chose dans le genre, ou si justement le transfo delivre plus pour recharger la batterie en meme temps de odnner du 12V

enfin comme je m'y connait pas je dis des conneries mais un transfo n'est pas une alim

n°939808
Mano_HiFi
Posté le 08-09-2005 à 17:34:12  profilanswer

les LCD ont generalement plus de tolerance pour le voltage, jusqu'à 21 Volt, la qualité et la stabilité de l'alim n'est pas un critère dans les transfos livrés.
tu verras bien

---------------
n°939809
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 17:36:05  profilanswer

ok g vu des alim de meme genre, type LCD/PC portable sur ebay, et c'est marque "regulated power supply" sur l'emballage.
c'est bon signe, non ? :whistle:

Mano_HiFi a écrit :

les LCD ont generalement plus de tolerance pour le voltage, jusqu'à 21 Volt, la qualité et la stabilité de l'alim n'est pas un critère dans les transfos livrés.
tu verras bien

Message édité par fresnel1 le 08-09-2005 à 17:37:14
n°939815
Mano_HiFi
Posté le 08-09-2005 à 17:43:57  profilanswer

fresnel1 a écrit :

ok g vu des alim de meme genre, type LCD/PC portable sur ebay, et c'est marque "regulated power supply" sur l'emballage.
c'est bon signe, non ? :whistle:

[:spamafote] je ne peux pas te dire, par experience, je me fierais plus au terme alimentation stabilisé, plutot que régulé.

le problème avec le T Amp, d'apres les nombreux temoignages, c'est qu'il ne pardonne aucun ecart significatif de voltage.
le mieux est d'avoir le transfo sous la main et un voltmetre pour etre vraiment sur

---------------
n°939821
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 17:49:44  profilanswer

http://www.diyaudio.com/forums/showthread/t-61129.html

EDIT : ouais leur reponse elle fait pas trop avancer le schmilblik, mais le gars dit que les alims 13.8V sont "regulated" [:fresnel1]

Message édité par fresnel1 le 08-09-2005 à 18:44:49
n°939984
nebiros
Posté le 08-09-2005 à 22:21:50  profilanswer

bon, autrement dit, bambi nous a laissés tomber... question alim, chui d'accord avec fresnel1 on test le voltage qui sort du transfo et on verra bien, suaf que si c'est pas le cas, je crains que pour se faire rembourser, ce soit un peu le bordel, car en plus, il y aura des frais de port supplementaire, et le site en question, s'appelle mafianumerique, et moi, j'aime pas trop la mafia, ce sont de gros entubeurs... ;) ...
sinon, j'ai pas du tout regardé le prix de tels transfo ou alim sur Bx, peut etre qu'il n'y a pas de difference, et alors, ce serait plus simple de l'acheter dans un magasin d'electro...je me renseignerai demain...

voilà, bonne nuit à tous

n°940003
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-09-2005 à 22:44:11  profilanswer

bein ils vendent sur ebay, et ils ont que du feed positif :??:
ouais vois le prix sur bordeaux, moi j'habite pas dans le centre :sweat:

bon si on en prend 2 sur playstereo, on les touche a 48.70 piece  
(41.90x2)+8.35(port)+5.20(frais de virement europeen)= 97.35 EUR  

au pire tu nous trouves 2 alims pas cher et bien(verif amperage sinon remboursement possible), je commande les 2 T-Amp, et tu me paies la difference entre le prix d'achat du T-Amp et de l'alim ?  
RDV possible en MP place stalingrad apres le pont de pierre sur bordeaux rive droite n'importe quand :hello:

UPDATE : g echange des mails avec une nana de mafianumerique.com, elle va checker au multimetre la tension de ces fameuses alims, mais leur fermeture annuelle de 10 jours commence lundi  :whistle:  

nebiros a écrit :

bon, autrement dit, bambi nous a laissés tomber... question alim, chui d'accord avec fresnel1 on test le voltage qui sort du transfo et on verra bien, suaf que si c'est pas le cas, je crains que pour se faire rembourser, ce soit un peu le bordel, car en plus, il y aura des frais de port supplementaire, et le site en question, s'appelle mafianumerique, et moi, j'aime pas trop la mafia, ce sont de gros entubeurs... ;) ...
sinon, j'ai pas du tout regardé le prix de tels transfo ou alim sur Bx, peut etre qu'il n'y a pas de difference, et alors, ce serait plus simple de l'acheter dans un magasin d'electro...je me renseignerai demain...

voilà, bonne nuit à tous

Message édité par fresnel1 le 09-09-2005 à 20:47:20
n°940013
maraudeur
Posté le 08-09-2005 à 22:50:41  profilanswer

Bonsoir,

Il est possible d'alimenter le T-AMP par batterie au plomb 12V 4AH ou 4,5 AH et cela fonctionne bien !!!!

matériels nécessaire:

1 petit 30 VA
1 batterie
1 Chargeur régulateur en kit  
1 interupteur unipolaire pour couper l'alim batterie
2 diodes 06 en serie à l'entrée du module  
1 coffret  
8 entretoises
un porte fusible  

Le rôle des diodes est de limiter la tension (13,35) à l'entrée du module (maxi 13,5 V) (pour le module de chez autocostruire)

http://www.autocostruire.com/catal [...] cts_id=258  

induite en fin de charge  par le chargeur/régulateur qui lui monte à 14,70 V puis régule à 13,5V la batterie.

A+

---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°940098
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 09-09-2005 à 01:56:35  profilanswer

er...........je crois que je fais partie des "personnes qui ne comprennent pas tes "posts"" [:gam-r]

maraudeur a écrit :

Bonsoir,

Il est possible d'alimenter le T-AMP par batterie au plomb 12V 4AH ou 4,5 AH et cela fonctionne bien !!!!

matériels nécessaire:

1 petit 30 VA
1 batterie
1 Chargeur régulateur en kit  
1 interupteur unipolaire pour couper l'alim batterie
2 diodes 06 en serie à l'entrée du module  
1 coffret  
8 entretoises
un porte fusible  

Le rôle des diodes est de limiter la tension (13,35) à l'entrée du module (maxi 13,5 V) (pour le module de chez autocostruire)

http://www.autocostruire.com/catal [...] cts_id=258  

induite en fin de charge  par le chargeur/régulateur qui lui monte à 14,70 V puis régule à 13,5V la batterie.

A+

n°940664
nebiros
Posté le 09-09-2005 à 23:00:24  profilanswer

bon, ca me va, je vais verifier que personne dans mon entourage ne souhaite en commander, et je vais me querir du prix d'alim à droite et à gauche... question reglement, ca me va egalement, on mettra ca definitivement au point en MP...

à demain

n°940672
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 09-09-2005 à 23:16:31  profilanswer

Ca y est je pense avoir trouvé le réglage optimal (merci foobar, winamp DSP plugin, et l'equalizer paramétrique de winamp :pt1cable: ). Ca me bouffe pas mal de puissance processeur avec toutes les modifs que j'ai faites (à la fréquence et au dB près [:kilgoreweb] ), mais ça le vaut carrément :love:.  Now ça fait comme sur l'album jazz de Miles Davis, mais sur toutes les musiques :love:.  

Je crois que je découvre enfin ce qu'est la hi-fi :)

Bon attention hein, mes propos sont à nuancer, quelqu'un qui a un système digne de ce nom à plusieurs centaines d'€ trouvera certainement plein de défauts, de lacunes, etc. à cet ensemble (quoique l'ampli est quand même réputé pour avoir des qualités normalement réservées à d'autres bien plus onéreux, ne l'oublions pas :sol: ).

Mais pour quelqu'un qui ne connaît la musique que par le biais de chaînes "hi-fi", pour peu que l'on prenne bien le temps de régler et de positionner les enceintes (très important ça avec les SLB 102 et leur évent arrière, à qq cm près ça change sensiblement les graves), le jeu en vaut vraiment la chandelle :).

Prochaine étape : remplacement des condos du T-amp et des filtres enceintes par des meilleurs + recâblage enceintes :whistle:.

n°940898
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 10-09-2005 à 13:50:38  profilanswer

megamanzero a écrit :

Bonjour je suis tout nouveau et j'ai achete ce T Amp.

J'en suis tres content mais j'ai un tit bleme. En fait j'ai branche un transfo avec mark 12V 1.5A et la bonne polarite 60hz et tt. Mais kan je branche dessus j'ai un souffle tres audible qui sort de mes SLB102 des que j'allume cet ampli.  

J'ai verifier c pas les parasites (jai isole l'ensemble de tout matos electronic), mais est ce que ca le fait chez vous?? J'ai verifier la tension sur le transfo et il me sort 16.80V (oui oui 16.80... et mon truc il a pas cramer et le volume monte tres haut et ca choffe pas ten ke ca).

Ptet est ce cette tension ki a abimer mon T Amp car kan je met sur pile j'ai tjs ce soufle et je crois ke kan jl'ai eu et ke jave mis sur pile tout o debut j'ave rien qui sortait.

Bon c brouillon ske j'ai ecrit mais en fait la kestion c est ce ke ce souffle est normal ou ai je endommage mon T Amp.

Merci d'avance!

J'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui alimente leur T-amp, alors je fais un petit rappel :

http://img362.imageshack.us/img362/6199/tamp2kl.gif

Le 1er tableau correspond aux valeurs a ne pas dépasser sous peine de déterioration du circuit et le 2eme correspond aux valeurs recommandées

n°940965
nebiros
Posté le 10-09-2005 à 16:35:20  profilanswer

bon, j'ai appelé deux trois boutiques, une seule m'a répondu (week end oblige j'imagine...) mais le mec qui m'a repondu m'a dit que pour une alim en 12v et 2.5A fallait comptait dans les 50 euros... pour un transfo, le prix va de 20 à 50 euros! donc voilà, en somme les prix sur le net me semble plus qu'honnête...

j'ai une question, par rapport au tableau que tu nous montres 330tdx2, à savoir, la tension en mute et en sleep, correspondent à quoi exactement?  

merci

n°940970
xphanoo
Posté le 10-09-2005 à 16:44:09  profilanswer

je reve ou une petite puce tripath TPD2125 peut délivrer jusqu'a 450W en stéréo ???!!!  http://www.tripath.com/image/TPD2125.gif

le tout sous une tension de 60V
 :ouch:  

http://www.tripath.com/audio.htm

eh ben si le ta2024 (10w) arrive deja a sortir un son fort qu'est ce que ça doit etre avec un tpd2125 !! :ouch:

Message édité par xphanoo le 10-09-2005 à 16:45:08
n°941007
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 10-09-2005 à 17:27:59  profilanswer

Moi j'aimerais bien trouver le Ta2022 à vendre, le boitier est assez grand donc pas trop compliqué à router

http://www.tripath.com/pb2022.htm

n°941012
Boulet_Man
Posté le 10-09-2005 à 17:33:33  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Moi j'aimerais bien trouver le Ta2022 à vendre, le boitier est assez grand donc pas trop compliqué à router

http://www.tripath.com/pb2022.htm

Elle fait quoi celle la ?

n°941184
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 11-09-2005 à 00:16:45  profilanswer

Ce circuit peut fournir jusqu'à 100W @ 4 ohms avec 1% de distortion contre 15W @ 4ohms avec 10 % de distortion pour le T-amp [:jar jar]  

Par contre impossible de trouver le circuit [:mlc]  

Donc si quelqu'un trouve quelque part le TA2024 en vente qu'il me fasse signe :)  

Pour le CI, la soudure CMS j'ai tout ce qu'il faut au bahut

Message édité par 000GREG000 le 11-09-2005 à 00:17:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR