Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°1907941
jyves93
Posté le 27-02-2014 à 15:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur la page de l'ampli tu cliques sur le vendeur  
on arrive ici
http://www.amazon.fr/gp/aag/main?i [...] ADB1CUPV1N
en haut à droite

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:56:31  profilanswer

n°1907947
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2014 à 16:11:07  profilanswer

jyves93 a écrit :

sur la page de l'ampli tu cliques sur le vendeur  
on arrive ici
http://www.amazon.fr/gp/aag/main?i [...] ADB1CUPV1N
en haut à droite

oué fait chier. vais voir si je peux le refuser. moi je vois glück express, je pense à un allemand ou à un autrichien, pas à un chinois :o

---------------
et voilà
n°1907951
jyves93
Posté le 27-02-2014 à 16:15:52  profilanswer

avec amazon tu dois pouvoir te faire rembourser direct...

n°1907960
Jay Kay
Posté le 27-02-2014 à 16:24:41  profilanswer

1) j'ai jamais eu a payer de taxe, de douane ou quoi que ce soit d'autres avec une commande Amazon.fr d'un vendeurs tiers, et ce, quelque soit sa provenance.

2) je ferais plus confiance à Amazon qu'au site proposé par MoNgOoS3, inconnu au bataillon et existant depuis ... 2013 :o

Enfin, après, chacun fait comme il le sent...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°1907974
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-02-2014 à 17:13:46  profilanswer

Sauf que moi je l'ai eu par ce site et je ne suis pas le seul à l'avoir utiliser. De plus, ton truc c'est par un vendeur tiers, ce qui revient au même ...

Surtout que le mec qui gère le site ben propose que des produits de même catégorie, une sélection de produit cohérente, qu'on sent bien qu'il a une connaissance dessus alors que ton vendeur tiers, on sent bien que c'est juste un reseller qui tape dans tous et qui n'a rien à biter du type de produit qu'il vend.

Message édité par MoNgOoS3 le 27-02-2014 à 17:17:18
n°1907980
Jay Kay
Posté le 27-02-2014 à 17:34:02  profilanswer

Les passe-temps du mec qui me vend mon amp, je m'en carre l'oignon :o

Le seul truc que je tenais à dire, c'est que Amazon, c'est safe, un site inconnu, c'est pas safe.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°1908038
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 28-02-2014 à 00:30:21  profilanswer

Tiens en parlant enceinte j'ai un bon de 300 euros chez son vidéo, ça vaut le coup d en cramer une partie sur des monitor 3 pour mon smsl sa 50 a la place de ma vieux paire de colonne infinity 51 mk2 ?

n°1908041
blazkowicz
Posté le 28-02-2014 à 01:21:14  profilanswer

Plutôt cramer la totalité sur une paire d'enceintes?
à moins que t'aies besoin d'une rallonge jack ou je ne sais quoi auquel cas tu pourrais en cramer environ 99%

Message édité par blazkowicz le 28-02-2014 à 01:24:06
n°1908050
Jay Kay
Posté le 28-02-2014 à 07:24:59  profilanswer

+1, je ne connais pas les infinity, ni leurs caractéristiques, mais tant qu'à faire lâche toi, Monitor Audio BX1, Cabasse MT3, voir même en ajoutant un peu : Elipson Prestige 2i ou Monitor Audio BX2 !

PS : Attention au manque de basse, les biblios, ça ne descend pas tellement ;)

Message édité par Jay Kay le 28-02-2014 à 07:25:32

---------------
n°1908076
Nicou
Posté le 28-02-2014 à 10:13:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Où ?  :heink:  

sur ebay, je l'ai payé 84€ et pas eu de douane ^^
il vient d'arriver, je testerai ça ce w-e !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:13:01  profilanswer

n°1908081
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2014 à 10:32:19  profilanswer

Nicou a écrit :

sur ebay, je l'ai payé 84€ et pas eu de douane ^^
il vient d'arriver, je testerai ça ce w-e !

quand même, 14W @ 8 ohms, pour des enceintes qui ont pas un rendement terrible, tu me diras si ça pêche bien même à haut volume...

---------------
et voilà
n°1908099
blazkowicz
Posté le 28-02-2014 à 11:29:01  profilanswer

chez moi j'ai l'ampli tout le temps à fond et le master carte son à fond aussi [:tinostar]

------

bon je l'ai passé à -2dB, ce qui est aussi affiché à "92"
c'est sous linux, alsamixer gère le master, ici une capture d'écran tirée du net - c'est différent chez moi ; chez moi le master à 100 équivaut à 0dB, la bande rouge est beaucoup plus étroite - en mettant à -2dB elle disparaît. Je vois pas très clairement à quoi ça correspond.

http://gnuwhatimsaying.com/wp-content/uploads/2011/12/alsamixer_blog.jpg

Ensuite j'ai le contrôle de volume dans la barre des tâches, qui est un volume logiciel global (pulseaudio)
Truc bien sous linux : je mets la souris sur l'icône "haut-parleur" en bas à droite et hop la molette règle le son plus fort/moins fort. Sous Windows (si le haut-parleur n'est pas caché..) la molette ne marche pas, il faut cliquer d'abord et ensuite elle marche. c'est naze.

Message cité 2 fois
Message édité par blazkowicz le 28-02-2014 à 11:29:25
n°1908104
jyves93
Posté le 28-02-2014 à 11:53:38  profilanswer

blazkowicz a écrit :

chez moi j'ai l'ampli tout le temps à fond et le master carte son à fond aussi [:tinostar]  

------

c'est sous linux, alsamixer gère le master, ici une capture d'écran tirée du net - c'est différent chez moi ; chez moi le master à 100 équivaut à 0dB, la bande rouge est beaucoup plus étroite - en mettant à -2dB elle disparaît. Je vois pas très clairement à quoi ça correspond.

http://gnuwhatimsaying.com/wp-cont [...] r_blog.jpg

Ensuite j'ai le contrôle de volume dans la barre des tâches, qui est un volume logiciel global (pulseaudio)
Truc bien sous linux : je mets la souris sur l'icône "haut-parleur" en bas à droite et hop la molette règle le son plus fort/moins fort. Sous Windows (si le haut-parleur n'est pas caché..) la molette ne marche pas, il faut cliquer d'abord et ensuite elle marche. c'est naze.

ce que j'aime bien aussi sous linux (meme si c'est un peu gadget) c'est la pre-ecoute audio ... on reste avec la souris sur le fichier et on entend la musique

n°1908106
blazkowicz
Posté le 28-02-2014 à 12:01:05  profilanswer

Ah, ça dépend du bureau utilisé :D. Unity, Gnome 3, KDE?
Chez moi je l'ai pas et je ne connaissais pas trop cette fonction.

n°1908285
Nicou
Posté le 01-03-2014 à 01:26:00  profilanswer

jonas a écrit :

quand même, 14W @ 8 ohms, pour des enceintes qui ont pas un rendement terrible, tu me diras si ça pêche bien même à haut volume...

C'est pour écouter dans ma chambre, pas pour animer une soirée de 50 personnes non plus ^^
Et franchement je trouve ça envoi bien assez, ça dépend des morceaux mais à mi volume ça gueule déjà assez.

Message édité par Nicou le 01-03-2014 à 16:41:36
n°1908432
mnhardshee​p
Posté le 02-03-2014 à 00:22:36  profilanswer

Bonjour a tous,

Le dernier message me fait hésiter...

Justement, je me demandais si ce type d'ampli (j'hésite entre SA-50 ou TP22 qui me tente bien car il y a deux entrées) permet d'être assez puissant pour une soirée ?
Je ne veux pas transformer mon salon en boite de nuit, mais je veux pouvoir mettre la musique forte même si c'est un téléphone qui sert de source.

Je n'ai pas vraiment la place pour un ampli hifi ou home cinéma, du coup en cherchant des ampli petit, je suis tombé sur les classe T ou D. J'ai passé plusieurs longues heures sur les forums pour me faire une idée et repérer ces deux amplis. L'utilisation c'est pour brancher PC et freebox player (donc télé, film, musique, radio) et de temps en temps faire la fête.

J'ai des enceintes récupérées et assez basiques que je changerais plus tard (Sony ss-xb3a -> 100w 6homs).

Voila mes questions, est ce que le topping TP22 (ou SA-50 sinon) est adapté à ce que je cherche ?  
Est ce que c'est possible de l'utiliser en soirée avec ces enceintes pour avoir quelque chose de "fort" ?

TP22 : http://www.hifidigital.fr/amplific [...] -tp22.html  

Merci à tous !

n°1908446
Dual_Shock
Posté le 02-03-2014 à 08:37:45  profilanswer

Moi je pense que ce sera largement suffisant vu les enceintes.
Si vraiment tu as des doutes ou que tu changera prochainement tes enceintes pour des plus grosses, tu peux partir sur le SMSL SA-98E qui est plus puissant pour à peine plus cher.

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1908447
blazkowicz
Posté le 02-03-2014 à 09:00:18  profilanswer

Ben le SA-50 c'est déjà très bien comme puissance.
Déjà tu as des enceintes 6ohms plutôt que 8 ohms ce qui donne un petit boost de puissance avec ce genre d'amplis;

Si tu prends de meilleures enceintes faudra regarder la sensibilité (88dB sur les tiennes)
Pour ma part j'ai quelque chose de fort déjà alors que mes enceintes ne font que 88dB également (ou 87?) et qu'elles sont en 8 ohms, avec un t-amp 2x13 watts.
Cependant j'ai un volume fort en sortie de carte son pour les films etc. où le son est trop faible en volume.

Je verrais bien une petite table de mixage pour ton usage, déjà que tu veux mettre deux sources + de temps en temps une source "mobile" dont le volume risque d'être faible. Comme ça, y a un réglage de gain qui peut être utilisé. Ou un pré-ampli, ce qui a la même fonction.
Mais je ne connais pas bien ce genre de matos, en particulier si on le veut très petit et très abordable :o (j'ai pu lire des commentaires affligeants sur la qualité des petites "Behringer" ). Peut-être de l'occase. Le seul matos que je connais c'est les Numark. ah bé tiens je vois la Numark 101 à 59 euros ?! hum je vois pas le potar de gain sur chacun des deux canaux :o. c'est sur la M2 à 98 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 02-03-2014 à 09:11:25
n°1908451
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 02-03-2014 à 09:47:43  profilanswer

De mon coté l'achat d'enceinte est postpone, le bon expiré à la fin du mois et comme un gros con j'ai pas vu que février c'était 28 jours ...

Du coup maintenant j'ai mon coté acheteur compulsif qui veut se lacher, lundi je vais tenter une négo avec son-video ...

J'ai lu énormément de bien des Dali Zensor 1 d'ailleurs.

L'idée c'est de passer sur enceinte biblio laqué blanche sur pied.

Après je peux rester sur une config colonne m'enfin ...

n°1908504
mnhardshee​p
Posté le 02-03-2014 à 16:38:00  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Ben le SA-50 c'est déjà très bien comme puissance.
Déjà tu as des enceintes 6ohms plutôt que 8 ohms ce qui donne un petit boost de puissance avec ce genre d'amplis;

Si tu prends de meilleures enceintes faudra regarder la sensibilité (88dB sur les tiennes)
Pour ma part j'ai quelque chose de fort déjà alors que mes enceintes ne font que 88dB également (ou 87?) et qu'elles sont en 8 ohms, avec un t-amp 2x13 watts.
Cependant j'ai un volume fort en sortie de carte son pour les films etc. où le son est trop faible en volume.

Je verrais bien une petite table de mixage pour ton usage, déjà que tu veux mettre deux sources + de temps en temps une source "mobile" dont le volume risque d'être faible. Comme ça, y a un réglage de gain qui peut être utilisé. Ou un pré-ampli, ce qui a la même fonction.
Mais je ne connais pas bien ce genre de matos, en particulier si on le veut très petit et très abordable :o (j'ai pu lire des commentaires affligeants sur la qualité des petites "Behringer" ). Peut-être de l'occase. Le seul matos que je connais c'est les Numark. ah bé tiens je vois la Numark 101 à 59 euros ?! hum je vois pas le potar de gain sur chacun des deux canaux :o. c'est sur la M2 à 98 euros.

Merci blazkowicz et Dual_Shock !

Une table de mixage ça risque de me prendre un peu trop de place, c'est pour ça que le topping tp 22 avec ces deux entrées me plaisait bien.
Je pense que le SMSL SA-98E risque de faire exploser mes enceintes actuelles pour le coup ^^

Est ce qu'un possesseur du tp22 peut me confirmer sa puissance avec une source faible (téléphone, ipod...) ?
Sinon je prend le sa-50, mais pas les deux entrées donc ça m’embête.

Message édité par mnhardsheep le 02-03-2014 à 16:38:40
n°1908506
blazkowicz
Posté le 02-03-2014 à 16:46:33  profilanswer

Ah, je n'avais pas vu les deux entrées.

n°1908509
mnhardshee​p
Posté le 02-03-2014 à 17:11:05  profilanswer

;) Pas de soucis,

Et avec le sa-50, tu as déjà essayé en branchant une source type téléphone ? Tu peux avoir un bon volume ?

Mathieu

n°1908555
blazkowicz
Posté le 03-03-2014 à 05:48:46  profilanswer

C'est un SA-S3 que j'ai, ~ deux fois moins puissant.
ça dépendait des morceaux.

A noter que sur un téléphone, on peut essayer des solutions pour avoir plus de volume. gain logiciel avec un lecteur type VLC?, utilisation d'un DAC USB, utilisation du bluetooth audio? (il faudrait une clef bluetooth sur le PC) et puis pour un baladeur ou même téléphone, un branchement en USB sur le PC pour lire les fichiers depuis le PC.

Message édité par blazkowicz le 03-03-2014 à 05:49:37
n°1908765
super_gonz​ales
Star du catch
Posté le 03-03-2014 à 21:51:11  profilanswer

Avec une source aussi faible que celle d'un téléphone portable sur tes enceintes ça me semble trop léger, dans ces conditions le TP22  produira un son plus que suffisant pour un bureau mais pas pour écouter a fort volume et animer une soirée, un petit dac en amont changerai complètement la donne mais la..direction SA-50 a mon avis.

Message édité par super_gonzales le 03-03-2014 à 21:52:12
n°1909033
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2014 à 10:31:40  profilanswer

j'ai reçu et installé mon sa-50. effectivement au niveau puissance c'est pas mal, mais pour le moment au niveau son je suis pas convaincu... je vais tester sur d'autres enceintes et avec une autre source.

---------------
et voilà
n°1909081
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2014 à 12:31:36  profilanswer

eh ben putain, je suis bien calmé [:implosion du tibia]

je suis allé le brancher sur mes P2i, que je n'avais encore JAMAIS écoutées, à part en surround de mon HC, donc c'est à dire à 0.5% de leur potentiel, connecté à mon pré ampli airplay, eh ben sa mère, c'est vraiment dingue.

---------------
et voilà
n°1909126
Nicou
Posté le 05-03-2014 à 16:05:09  profilanswer

Cool hin?
Moi j'hésite à me payer des Klipsch RF 62-II mais ma pièce est un peu petite pour l'instant ^^

n°1909144
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 05-03-2014 à 17:08:43  profilanswer

Tiens d'ailleurs ma négo avec son-video s'est en parti "barré en cacahuète".
Ils ont eu la gentillesse de me faire une belle réduc sur le panier Monitor III+pied+câble RCA (90€) mais sont restés inflexible pour au moins me "rendre" mes 160€.
Mais bon ils me feront quelques réduc sympa à priori.

Donc en gros ils me proposent de me rattraper en achetant sur plusieurs achats, geste sympathique de leur part même si j'avoue que je m’attendais à mieux "commercialement".

Du coup j'ai pris une putain de leçon, les monitor 3 avec pied me coûte actuellement 380€ contre 160€ ^_^ :'(
J'ai pas pu craquer sur les Dali Enzo 1 en laqué blanc ...
Ne pouvant les essayer, je garde espoir que la différence est mince et que de toute façon je me rattrape coté "look".

Sinon ce matin j'ai reçu une petite zonar U7 à la place de ma daube de carte son de pc.
Plutôt content du résultat en tout cas au casque, c'est pas à tombé par terre mais le son semble moins bouillit.
Un super bémol, je fou mon Fidelio L2 sur le bouzin et là sont ultra crado genre dolby activé et on entend pas les voix.

Après avoir fait 5 fois le tour dans les options je me décide à vérifier que le casque est bien branché et bref en le "retirant" je vois que le son est meilleur.
Bref finition moyenne, faut pas rentrer la prise casque à fond pour avoir un son correct, j'avoue que ça colle un doute ...

Edit : Il y a 2 cordons fourni avec le L2, j'ai pris celui sans micro et la qualité est parfaite en l’enfonçant au max ...

Message édité par krio le 05-03-2014 à 17:31:23
n°1909150
jyves93
Posté le 05-03-2014 à 17:21:27  profilanswer

ce bon d'achat c'etait une reduc suite a à un achat précédent? ou un remboursement sur un retour ou trop perçu?

n°1909151
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 05-03-2014 à 17:27:38  profilanswer

Non sur vente privée tu pouvais acheter un bon d'achat de 300€ pour 160€.

Une super belle affaire, mais je voulais pas me planter sur l'achat (pas jeter le fric par la fenêtre) et du coup j'ai hésité entre des enceintes, un dac, revoir mon HC ...
J'ai posté ici et sur un autre forum audio ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Genre je me suis fait des soirées à mater des tests et à trainer sur leur site etc ...
Bref tout ça pour au final me faire piéger par une connerie de mois à 28 jours et prendre les enceintes que je trouvais pas mal depuis le début ...

n°1909153
jyves93
Posté le 05-03-2014 à 17:31:18  profilanswer

et donc ... il ne vaut rien? meme pas 160€?

n°1909161
Jay Kay
Posté le 05-03-2014 à 17:57:48  profilanswer

Ste viol [:cerveau goatse]

[:implosion du tibia]  

---------------
n°1909165
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 05-03-2014 à 18:06:27  profilanswer

Nada ils n'ont "rien pu faire" hormis me proposer des remises sur quelques achats.

J'avoue que j'aurai pu comprendre d'un grand site type Fnac qui brasse des milliers de client, là pour un plus petit site marchand on est pas au taqué sur service client.

Mais je vais pas trop me plaindre au moins ils essayent de rattraper le coup mais j'avoue que le geste est correct sans plus.
Surtout que je m'en suis aperçu dès le 1er mars et que j'ai appelé le lundi à 10h01 ...
Surtout que j'ai juste demandé à pouvoir récupérer sous forme de bon d'achat mes 160€, rien de plus dans la négo.

Edit : et voilà ça me recolle le cafard ...
C'est bien sûr de ma faute mais vu le contexte économique difficile ils auraient quand même pu faire un "geste" qui n'en aurait pas été un juste en me faisant l'avoir de 160€ ...ça aurait pas tué leur bilan annuel

Message édité par krio le 05-03-2014 à 18:09:39
n°1909168
blazkowicz
Posté le 05-03-2014 à 18:08:41  profilanswer

C'est du faux argent, comme les diverses formes de "points"

moi je me suis fait niquer avec une carte cadeau, limitée à certaines enseignes et certains sites, je commande sur le site (qui a des "sous-vendeurs" façon amazon/ebay), paf la commande est immédiatement annulée (rupture de stock) mais mes "euros" sont crédités, je laisse un message sur l'interface, le sous-vendeur me dit qu'ils sont désolés, contactez la F*** (le site de commerce et enseigne physique bien connue), je mets un message sur le carte de la carte cadeau ils me disent contactez la F***. Bon j'ai pas encore contacté la F*** (pourtant je me servais de leur interface web pour le suivi de la commande..). J'ai jusque décembre. enfin je sais pas, pour faire la réclamation. carte recréditée sous 15 jours.. mouais, pas 15 jours après la commande annulée, 15 jours après que j'aurai fait la réclamation. La flemme parce que me faire chier pour mon *cadeau* c'est chiant et c'est 23 euros qui sont perdus. :p

Message édité par blazkowicz le 05-03-2014 à 18:09:38
n°1909169
jyves93
Posté le 05-03-2014 à 18:13:17  profilanswer

je suis pas sur que ça tienne face a la dgccrf ce truc ... je serais toi je leur passerais un coup de fil ...

n°1909255
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 06-03-2014 à 09:46:50  profilanswer

Drap, je viens de prendre un Topping TP60, pour le moment le son est bon mais pas aussi renversant que je ne pensais. Peut-être que ma base précédente n'était pas mal non plus :)
Impressions plus détaillées dans les semaines à venir.

PS. Pour Son-video, moi j'ai loupé la promo car j'attendais de voir ce que j'allais acheter, et 1h plus tard il n'y avait plus de bons en vente! En revanche, vous rêvez avec la DGCRF: le règlement est explicite. Après ils auraient pu effectivement être plus commerciaux...

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°1909266
footeur81
Posté le 06-03-2014 à 10:15:13  profilanswer

taxidermiste a écrit :

Drap, je viens de prendre un Topping TP60, pour le moment le son est bon mais pas aussi renversant que je ne pensais. Peut-être que ma base précédente n'était pas mal non plus :)
Impressions plus détaillées dans les semaines à venir.

J'ai de plus en plus tendance à croire qu'un ampli, c'est fait pour bouger des enceintes.
Si le rendu sonore est décevant, il faut peut-être regarder du côté des enceintes :jap:

j'ai également un tp60 depuis un bon mois, et il se débrouille très bien pour bouger mes r300.
J'en veux pour exemple d'avoir monter un peu le volume hier soir quand je suis tombé sur les planètes de G.Holst sur une webradio .

Rendu jouissif !  [:vapeur_cochonne]  

Et le canapé qui renvoie nettement les vibrations de mes deux biblios sur le mouvement de Mars ... :D

Je vais continuer à me faire plaisir  [:neuf]

n°1909281
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 06-03-2014 à 10:44:33  profilanswer

J'ai des colonnes Tannoy auxquelles je suis attaché. Je ne les change pas pour le moment ;)
Mais c'est vrai qu'elles ont un rendu très neutre, pas porté sur le bas registre donc si on veut quelque chose d'expressif, il ne faut pas forcément un ampli neutre.

Message édité par taxidermiste le 06-03-2014 à 11:01:44

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°1909503
guimo33
Random guy
Posté le 07-03-2014 à 10:30:11  profilanswer

blazkowicz a écrit :

------

http://gnuwhatimsaying.com/wp-cont [...] r_blog.jpg

Salut : je te conseille de mettre le PCM à 0dB!!!! Le gain de 7dB est obtenu numériquement, et risque de dégrader le son : sur les cretes notamment.

n°1909510
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 07-03-2014 à 11:10:59  profilanswer

Yop tout reçu ce matin de son-video.

Livraison par FedEx, simple et rapide, 3 colis aucun suppléments de cartons pour les enceintes et les pieds donc bien, pas de fil noir sur les colis.

Grosse boite pour le câble, normal il y avait 2 très beaux catalogues son-video à l'intérieur.

Donc bon revendeur :)

Coté matos les pieds Hobro sont top qualités, usinage parfait, peinture épaisse, bon poids et fourni avec des disques pour protéger le parquet des pointes (sur mes Kef iQ50 pas ce genre de petit détail sympa).
Les enceintes Monitor III sont en plus vissées dans le pied (les pointes se dévissent/revissent dans le pied).
Bref full blanc ça le fait vraiment bien, je vous prendrais une photo de mon bureau quand je l'aurai rangé ...

Coté son, on va voir ce que ça donne quand mes membranes auront un peu jouées parce que là toutes les basses se sont fait la malle.
Par contre coté médium/aigue c'est déjà super agréable et la hauteur d'écoute est parfaite.

n°1909541
blazkowicz
Posté le 07-03-2014 à 13:39:12  profilanswer

guimo33 a écrit :

Salut : je te conseille de mettre le PCM à 0dB!!!! Le gain de 7dB est obtenu numériquement, et risque de dégrader le son : sur les cretes notamment.

En fait j'ai été trop fainéant pour poster un screenshot de mon propre système, sur le mien y dit qu'au maximum je suis à 0dB :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)