| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 23:02:02 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
stako |
Message édité par stako le 03-02-2014 à 00:11:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
chtit R-CB5 | ok, me reste plus qu'a les convaincre que c'est mieux que les enceinte de PC à 30/40€ ... (pas une mince affaire) ils ont l'argument que ca prend moins de place, sauf qu'avec le T-amp sur une enceinte, ca prend pas plus de place trop de fil derriere... hhmm mouai Tamp + enceinte = jack + alim + 2x fils HP un p'tit fil de difference quoi Message édité par chtit le 03-02-2014 à 00:17:36 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Jay Kay | Yop tlm Equipé HC dans mon salon, je viens d'apprendre l'existence du fabuleux T-amp ! Je viens donc m'adresser à "ceux qui savent", pour être sur que je n'ai pas de contre-indication à utiliser un T-amp type SMSL SA50 avec une paire de HP encastrable type Focal IC 108 ou Kef Ci100 L'idée étant de sortir de mon pc, de rentrer dans le Tamp, et d'arriver à ces HP fixés au plafond de ma SDB, le tout contrôlé par MPD. Sinon, d'autres T-amp plus adaptés ? Par avance merci edit : config :
Message édité par Jay Kay le 13-02-2014 à 09:41:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
frandon Citation personnelle associée | topic musique dématérialisée --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:57:09 ![]() ![]() |
Nicou | Hello, http://www.tpdz.net/en/products/vx1.htm J'aime bien le concept d'une seule boite pour faire DAC preamp et amp... C'est pour remplacer une onkyo se 200 PCI (ma nouvelle machine n'a plus de port PCI) et un Trends audio TA 10.1. Message édité par Nicou le 16-02-2014 à 20:57:40 |
jyves93 | juste derriere les RCA il y a un circuit avec un ampli OP, on peut donc raisonnablement supposer qu'il y a un etage buffer ou preamp ... reste à savoir quel est son gain ... |
super_gonzales Star du catch | Pas beaucoup de retours encore sur le VX-1 a part chez Head-Fi comme d'hab Message édité par super_gonzales le 18-02-2014 à 20:38:31 |
7emeciel | Salut,
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
jonas c'est mon identité | Je peux trouver un petit ampli correct pour alimenter mes monitor III depuis mon PC ? Je dois prévoir quel budget ? Et si je veux une entrée optique ? Merci ! |
pilou92 | SMSL SA-S3 ou Sure TDA7498 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nicou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jonas c'est mon identité |
Jay Kay | T'as le SMSL SA50 en 2x50w stu veux, perso je vais m'en prendre un pour bouger un ou deux HP Focal encastrable Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 14:51:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- et voilà |
Jay Kay | http://hifimediy.com/index.php?rou [...] duct_id=83 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jyves93 |
|
blazkowicz |
|
jyves93 |
|
Message édité par jonas le 25-02-2014 à 16:40:19 --------------- et voilà |
Nicou |
Message édité par Nicou le 25-02-2014 à 19:28:25 |
jyves93 | avec china post tu devrais echapper à la douane et au reste (sauf manque de chance)
|
Est-ce qu'il y a un autre site où le commander à bon prix, intra EU ? |
MoNgOoS3 Gnah | http://www.hifidigital.fr/amplific [...] sa-50.html
|
jyves93 | sur la page de l'ampli tu cliques sur le vendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |