Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°1889111
baddy
Posté le 03-12-2013 à 14:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
HifiMeDiy les gens, Sure c'est caca.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 14:53:31  profilanswer

n°1889119
stako
Posté le 03-12-2013 à 15:28:06  profilanswer

baddy a écrit :

HifiMeDiy les gens, Sure c'est caca.

Oui + 1 car j'ai reçu mon dac usb en 15 jours de chez eux  ;)  
Apres ce site est surtout interessant pour les diyeurs niveau amplification !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1889124
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-12-2013 à 16:03:19  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est pas l'alim qui déconne ?

T'as un multimètre ?

Non c'est pas l'alim mais merci :)

J'ai démonté le bouzin (faut se farcir les 4 prises HP à déboulonner, c'est nul comme montage).

Doit y avoir un faux contact quelque part, j'ai appuyé sur tous les composants et pif, ça marche. Mais j'ai pas identifié à quel endroit.

J'ai du refaire la manip 2 fois (et donc 2 démontages/remontages) pour ça semble stable. A voir avec le temps ...

Ça me gonfle et en plus le délai paypal est dépassé ...  :fou:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°1889128
gaston1024​1
Posté le 03-12-2013 à 16:14:22  profilanswer

oui, ça semble pas sérieux tout ça.

Moi, quand j'ai ouvert la boite, une vis du boîtier était partie, et traînait au fond...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°1889138
jcnb68
Posté le 03-12-2013 à 16:38:04  profilanswer

frandon a écrit :

Jcnb
Un smiley c'est pas non plus te traiter de con hein !
Sur le ton de l'humour à la mode HFR, je te faisais juste remarquer que tes propos ne voulaient rien dire et étaient parfois en contradiction  
Tu débarques sur ce fil sans jamais avoir posté sur HFR pour nous sortir une critique dithyrambique d'un ampli qu'au moins 10 personnes ont achetées depuis et dont la moitié n'a pas eu la même révélation que toi (dont moi)
Bref, sous couvert de lyrisme ou de non connaissance en électronique, tu assènes tes vérités à qui veut l'entendre en prétendant que telle puce plus ou moins obscure est mieux que telle autre et si personne te remets en causé dans 6 mois tu es le grand gourou sur ce topic et je trouve ça dommage  

C'est pas personnel mais les forums ont besoin de contradicteurs pour faire avancer le débat  [:onizuka_dark]

Renseignes-toi sur tous les fils que j'ai sorti ici.
Je comprends bien que ce n'est pas personnel.
Mais c'est tellement facile de (justement débarquer) sans ce qu'il y a derrière, et se foutre  
de l'autre. Simplement car ça fait du bien.

Je comprends bien que les autres n'ont pas la même révélation que moi.
C'est la raison pour laquelle je la partage avec mes mots et mes ressentis.
On parle de petits systèmes ici, le ressenti de chacun est important et peut
amener quelque chose. C'est dans cet esprit que je poste mes impressions.
Sans la moindre prétention. Chacun amène son truc et avec tous ces trucs,
chacun tirera ses conclusions.
C'est bien le but de ce forum, non ?  
Ou alors, t'as raison et je ne suis pas à la bonne page.

n°1889147
jcnb68
Posté le 03-12-2013 à 16:50:53  profilanswer

frandon a écrit :

Le topic T-amp est pas un  repaire d idiophiles en principe  [:cerveau manust]

Un repère d'idiophiles ?  
C'est quoi ton inintelligence à toi ?
Je te dis pauvre con et pauvre malheureux.
Si c'est ce type de remarques, tout ce que t'as amener dans ce forum,  
je n'ai pas de regret à m'en voir prohibé.
Lorsque de personnes de bonne volonté se voient discrétisées par le genre  
de tes commentaires à la con, ils se disent qu'ils ne veulent pas payer  
pour toi. Débrouille-toi pauvre minable.  
J'ai pas besoin de smiles pour te dire ce que je pense des pauvres merdeux comme-toi
qui infestent tout ; quoi que l'on touche.

n°1889154
cocodu95
Posté le 03-12-2013 à 17:08:56  profilanswer

[:parisbreizh]

n°1889160
stako
Posté le 03-12-2013 à 17:22:04  profilanswer

n°1889185
gaston1024​1
Posté le 03-12-2013 à 19:44:31  profilanswer

insulte > TT

Voici ce que j'en pense.

Pour info, jcnb68, "idiophile" n'est pas, à proprement parler, une insulte. C'est simplement un terme utilisé pour désigner tout le battage mystico-scientifico-marketeux et son jargon faisant passer des vessies pour des lanternes auprès de pigeons fortunés.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°1889189
crypo
Posté le 03-12-2013 à 20:13:20  profilanswer

[:bencroques:1]  [:ruf86]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 20:13:20  profilanswer

n°1889192
croustibat​31
Posté le 03-12-2013 à 20:26:40  profilanswer

jcnb68 a écrit :

Un repère d'idiophiles ?  
C'est quoi ton inintelligence à toi ?
Je te dis pauvre con et pauvre malheureux.
Si c'est ce type de remarques, tout ce que t'as amener dans ce forum,  
je n'ai pas de regret à m'en voir prohibé.
Lorsque de personnes de bonne volonté se voient discrétisées par le genre  
de tes commentaires à la con, ils se disent qu'ils ne veulent pas payer  
pour toi. Débrouille-toi pauvre minable.  
J'ai pas besoin de smiles pour te dire ce que je pense des pauvres merdeux comme-toi
qui infestent tout ; quoi que l'on touche.

L'idiophile, c'est celui qui prétend qu'un cable d'alim va changer le son, ou que 24v 2A suffit pour alimenter un ampli qui demande 100W.  

P = U x I, ca s'apprend en seconde au fait. Avant le bac quoi. Pas besoin d'un master en électronique.

n°1889193
champidelb​ois
Posté le 03-12-2013 à 20:31:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'idiophile, c'est celui qui prétend qu'un cable d'alim va changer le son, ou que 24v 2A suffit pour alimenter un ampli qui demande 100W.  

P = U x I, ca s'apprend en seconde au fait. Avant le bac quoi. Pas besoin d'un master en électronique.

Et encore tu es assez sympa pour ne pas évoquer le fait que l'alim n'a pas un rendement de 100%...

---------------
> Achat/Vente <
n°1889197
croustibat​31
Posté le 03-12-2013 à 20:49:33  profilanswer

Et pour éduquer les idiophiles, on a meme un topic:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0376_1.htm

n°1889200
jcnb68
Posté le 03-12-2013 à 21:07:44  profilanswer

Ok,  
C'est ici un forum pour gens sûrs d'eux-mêmes et qui savent de quoi ils parlent, faute de savoir ce qu'ils écoutent ou pouvoir l'exprimer. De là peut-être le mal qu'ils ont lorsque quelqu'un le fait. Tout de suite, c'est
de l'idiophile. Terme qui arrange bien un tas d'incultes. Les racourcis...
Je vous dis juste que j'ai plus d'une trentaines de posts sur ce lien spécifique. Ils valent ce qu'ils valent mais je ne vois pas l'intérêt de les
juger comme vous le faites sinon dans le but de faire fuir ceux qui les
postent.
Pas de problème, je vous tire ma révérence sans ambages et vous laisse
à votre superbe. Qui dit en passant, fait peine à lire.

n°1889205
cocodu95
Posté le 03-12-2013 à 21:20:50  profilanswer

Un peu de tolérance, chacun voit midi à sa porte. Si personne n'achetait de cable d'alim à 500€, ou encore de câble en argent, il n'y aurait plus de pseudo marque très haut de gamme...après plus on monte en prix, plus la différence devient infime vs du matos à 1000€, surtout pour nos pauvres oreilles d'humains.

edit: Avouons que sentir une différence de timbres sur 2 alims au voltage différents....

Message édité par cocodu95 le 03-12-2013 à 21:23:16
n°1889207
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-12-2013 à 21:23:40  profilanswer

Et pas la peine de soigner ton français et d'employer des tournures de  phrases que tu n'utiliserais jamais a l'oral, on s'en fout, ça nous impressionne pas ce genre de joutes verbales. Pire ça nous fait marrer .
Le terme idiophile n'est pas forcément une insulte bien qu'il contienne idiot, désolé si ça ta blessé

---------------
Cdlt,
n°1889227
baddy
Posté le 03-12-2013 à 23:05:49  profilanswer

Aaaaaah les topic audiophiles sur HFR, toujours un régal :D

je vous tire ma révérence sans ambages et vous laisse

[:theorie du ko]

n°1889229
croustibat​31
Posté le 03-12-2013 à 23:47:57  profilanswer

jcnb68 a écrit :

Ok,  
C'est ici un forum pour gens sûrs d'eux-mêmes et qui savent de quoi ils parlent, faute de savoir ce qu'ils écoutent ou pouvoir l'exprimer. De là peut-être le mal qu'ils ont lorsque quelqu'un le fait. Tout de suite, c'est
de l'idiophile. Terme qui arrange bien un tas d'incultes. Les racourcis...
Je vous dis juste que j'ai plus d'une trentaines de posts sur ce lien spécifique. Ils valent ce qu'ils valent mais je ne vois pas l'intérêt de les
juger comme vous le faites sinon dans le but de faire fuir ceux qui les
postent.
Pas de problème, je vous tire ma révérence sans ambages et vous laisse
à votre superbe. Qui dit en passant, fait peine à lire.

Ce que tu appelles ressenti, sur ce forum on a tendance a appeler ca "du flan".

Quand un appareil de mesure te dit que tu as exactement le meme signal avec un cable @2€ et un cable a 5000€, faut etre sacrément gonflé pour parler de ressenti différent entre les 2 cables. La seule différence, c'est la légèreté de ton compte en banque apres l'achat du second, et la quantité de bullshit marketing que tu as ingéré au passage.

Que des amplis aient un rendu sonore différents... oui ! 1000 fois oui meme. Que tu préfères l'un a l'autre, toujours ok. Mais si tu veux comparer deux amplis pour dire lequel est le plus fidele, a le meilleur rendement, produit des basses plus percutantes etc... c'est pas une oreille qu'il faut utiliser, c'est une batterie d'appareil de mesure, dans des conditions constantes [:spamafote]

M'enfin je vais pas te résumer le topic idiophilie, tu as déja décidé qu'on était tous des cons imbus. Au plaisir de ne pas te relire tant que tu auras pas enlevé tes oeillères...

n°1889232
jcnb68
Posté le 03-12-2013 à 23:59:00  profilanswer

baddy a écrit :

Aaaaaah les topic audiophiles sur HFR, toujours un régal :D

je vous tire ma révérence sans ambages et vous laisse

[:theorie du ko]

Ah, décidément je constate que même mon humour est incompris.
Je suis incompris... un incompris. Maman, suicide moi car je serais incapable de le faire tout seul.  

Pour en revenir au sujet. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible de capter les diff. entre alims.
Les grandes marques dépensent des fortunes (ou nous les font payer...). Alims séparées et tout le tralala.
J'ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas de puissance ou de dynamique. J'ai constaté une plus grande
propreté des notes, c'était flagrant pour moi et je répète que je ne faisais aucune comparaison directe.
C'est en remettant mes INDEED au bout d'un mois d'utilisation des SURE que l'évidence s'est faite.

J'ai fait la connaissance hier en Hollande d'un mec qui veut lancer sa propre marque hifi.
Je communique avec lui depuis 2 mois et je voulais voir si tout son baratin découlait de quelque chose
qui pouvait tenir la route.
Il a dessiné (circuits électroniques qu'il fait construire en chine selon ses dessins) un intégré à base  
d'Ice Power pour les étages de puissance couplés a des lampes pour la partie préamp.
Il a inventé un truc (je ne sais pas comment l'appeler) pour remplacer les transfos qui alimentent les
lampes qui pese 2g au lieu de 10kg.

Le son était tellement dévastateur. Jamais entendu une telle dynamique, attaque, détail avec  
une matière dans les voix absolument foudroyante. Il m'a passé un solo de batterie... Je ne  
voulais plus sortir de chez lui.
Enfin, là, je ne m'étends pas car je vais encore parler de propreté. Décidément, je crois que je  
vais aller me prendre un bain. C'est peut-être pars que je ne me douche pas depuis 2 semaines
que j'en parle autant.  
Ca bouge en Hollande...
Allez, un petit pour la route  :hello:  

n°1889235
jcnb68
Posté le 04-12-2013 à 00:03:54  profilanswer

M'enfin je vais pas te résumer le topic idiophilie, tu as déja décidé qu'on était tous des cons imbus. Au plaisir de ne pas te relire tant que tu auras pas enlevé tes oeillères...

Mes œillères ?
Décidément, t'as l'air de ne pas en rater une...
je vais finalement te faire plaisir et disparaître sans ambages.  

Message édité par jcnb68 le 04-12-2013 à 00:25:37
n°1889238
croustibat​31
Posté le 04-12-2013 à 00:05:00  profilanswer

jcnb68 a écrit :

[...]J'ai fait la connaissance hier en Hollande
[...]Je communique avec lui depuis 2 mois

Cherchez l'erreur.

On va passer sur le reste des bétises. Tu as bien de la chance que la modération soit endormie.

n°1889242
jcnb68
Posté le 04-12-2013 à 00:16:02  profilanswer

Pour moi, faire la connaissance de quelqu'un, c'est lui serrer la main.
Pas l'avoir au tél. ou sur skype.
M'enfin, je vois bien que les subtilités c'est pas votre truc ici.
Continuez à utiliser vos burins à la place de vos oreilles.
J'avais déjà remarqué qu'elles étaient assez bouchées dans le coin mais
je constate qu'elles ne sont pas les seules.

Appelle maman modération. Faudrait déjà voir le ton que vous utilisez.
Franchement, je m'étonne également de toute cette permissivité.
Autant en profiter.

n°1889263
frandon
Posté le 04-12-2013 à 07:24:02  profilanswer

Je peux pas appeler la modération, pas trouvé cette fonction sur appli tablettes  [:hephaestos]  

---------------
Cdlt,
n°1889268
glouf
Posté le 04-12-2013 à 08:29:23  profilanswer

Son message d'insultes a été signalé visiblement, mais pas de réaction pour l'instant. Le mieux serait d'ignorer ses messages et d'arrêter de lui répondre  :jap:  
Sinon j'ai reçu mon SA-50 hier. J'essaie de tester ça ce soir.

n°1889278
croustibat​31
Posté le 04-12-2013 à 09:43:21  profilanswer

en direct du topic éduquons les idiophiles:

http://kickassfacts.com/wp-content/uploads/2013/12/251MonsterCables-620x330.jpg

[:ddr555]

n°1889419
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-12-2013 à 09:07:25  profilanswer

J'ai lu les dernières pages et derniers posts.

Un TT pour insultes et un avertissement à la collégialité pour désordre en meute - Il est peu probable que j'use un jour de cette tournure de phrase oralement, certes.

Bref, du calme ; n'asticotez pas les gens et ne répondez pas trop vite aux provocation ou bien il vous en cuira.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1889612
macfly86
Posté le 06-12-2013 à 13:27:07  profilanswer

Salut à tous,

Je pose une question toute bête, ça va peut-être tempérer le débat des dernières pages ;)

Possédant actuellement des Focal XS, je souhaite changer de système pour revenir à des enceintes biblios que j'affectionne particulièrement (Kef Q300 ou B&W 685, à voir).
J'ai lu beaucoup de pages sur le SMLS SA550, et beaucoup de bien.
J'ai déjà en ma possession un Dac Nuforce Air Dac (nécessaire car j'ai une installation avec Videoprojecteur et le PC (qui me sert à tout: Musique en FLAC et mp3 320kbps, vidéos, jeux...).

Pensez-vous que l'association de ces 3 éléments soit cohérente?

Merci d'avance.

n°1889660
zivz
Posté le 06-12-2013 à 15:42:19  profilanswer

super_gonzales a écrit :

A propos du TP60, une nouvelle révision vient d'arrivé avec une façade un peu moins austère [:bien]
Voila les quelques petites nouveautés.

Using 2 LED to show the input(old version use 1 LED, different color to show the input)
Better protection algorithm for MCU.
Finer front and back panel processing.
Better PCB layout.
Better electronic components, adding EPCOS  and nichicon FW capacitance.

Bonjour,

je ne trouve aucune trace sur internet de cette nouvelle version, ou peut-on la voir ?

Zivz

n°1889672
zivz
Posté le 06-12-2013 à 16:20:48  profilanswer

Je reponds a ma propre question :

http://www.tpdz.net/en/products/tp60.htm

Il gagne 4 dB en rapport signal bruit et 4 dB en dynamique

Est-ce significatif ?

Message édité par zivz le 06-12-2013 à 16:27:44
n°1889696
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-12-2013 à 17:59:38  profilanswer

macfly86 a écrit :

Salut à tous,

Je pose une question toute bête, ça va peut-être tempérer le débat des dernières pages ;)

Possédant actuellement des Focal XS, je souhaite changer de système pour revenir à des enceintes biblios que j'affectionne particulièrement (Kef Q300 ou B&W 685, à voir).
J'ai lu beaucoup de pages sur le SMLS SA550, et beaucoup de bien.
J'ai déjà en ma possession un Dac Nuforce Air Dac (nécessaire car j'ai une installation avec Videoprojecteur et le PC (qui me sert à tout: Musique en FLAC et mp3 320kbps, vidéos, jeux...).

Pensez-vous que l'association de ces 3 éléments soit cohérente?

Merci d'avance.

J'ai un SA-50 avec des R300 qui m'apporte beaucoup de plaisir... mais je n'ai pas pu comparer avec de la classe A/B plus chere.

En tous cas, les forums allemands insistent sur le fait que les enceintes associées au SA-50 doivent avoir une impédance proche de 6 ohm dans leurs hautes fréquences. Cet ampli est en effet assez dépendant ce ce facteur  

Voir courbe en page 2 de ce PDF :
http://www.eckhorn.com/index.php/d [...] rtdown/77/

Essaye de trouver les réponses en fréquences (courbes) des enceintes que tu considères.

n°1890036
Nicou
Posté le 09-12-2013 à 02:22:23  profilanswer

Tiens intréssant ces produits topping qui combine DAC usb et tripath...

n°1890402
crypo
Posté le 10-12-2013 à 16:45:24  profilanswer

stako a écrit :

:ouch:  

Ca me conforte dans ce que je pense des monitor 3 , je m'auto-cite  :D  

< J'ai eu les eltax monitor 3 pendant 3 ans , je les préfère largement avec un ampli a transistors aux fesses qu'avec des t-ampli type TA 2020 , TA 2021 ou TA 2024 meme a faible volume. >

D'apres ton analyse et tes attentes le SA 50 ne tiens pas la route non plus sur ces enceintes , pour le denon cela me surprend pas vraiment c'est pas une association que je ferais avec les monitor 3 ( plutot du rotel , yamaha , voir du onkyo )

:hello:  
J'écoute les monitors III depuis 3 jours couplées à un NAD 310, c'est bien mieux qu'avec mes T-amp. Plus d'équilibre, son moins agressif, plus de polyvalence aussi. Finalement je les trouve pas si mal pour le prix :) c'est bien meiux avec un ampli à transistors en effet

n°1890433
letit6908
Posté le 10-12-2013 à 18:56:14  profilanswer

:hello:  

Juste comme çà par curiosité  :ange:  

Jusque maintenant j'utilise un ampli HC Yamaha RXV 667 en sortie Pre Out front => ampli T-Amp Topping TP 60 et des Monitor Audio BX2 en Hifi.  

Voulant dissocier l'installation Hifi de l'ensemble HC, j'ai pensé à ce petit intégré BC Acoustique EX302 équipé d'un DAC 24/96 et entrées otique, coaxiale, petit tarif.

Sera intégrer à cet ensemble Hifi :

- un PC équipé d'un carte son Prodigy HD2 sortie 2RCA pour l'écoute dématérialisée (FLAC) => entrée analogique ampli ;
- un autre PCHC que l'utilise pour l'écoute de BVD, BR musicaux en 2.0 avec une sortie coaxiale => ampli ou DAC;
- un TV (chaines musicales) avec sortie optique => ampli ou DAC.

Pensez vous que l'ampli intégré BC Acoustique EX302 peut remplacer mon TP60 actuel sur la partie amplification pour driver les BX2 ?

Ou pensez vous que l'ampli T-Amp Topping TP60 en lui intercalant un DAC externe serai préférable ?

:jap:  

n°1890482
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 11-12-2013 à 07:11:22  profilanswer

macfly86 a écrit :

Cette parenthèse laissée ouverte comme ça. Bon sang...

:ouch:  

http://imgs.xkcd.com/comics/(.png

Bon pour pas rester trop HS je pense me faire péter un de ces amplis bientôt : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

J'ai déjà un petit modèle avec la même puce qui sort 2*15W et ça marche franchement bien avec une brique 19V. Ils ont un modèle pour faire du 2.1 aussi : http://www.ebay.fr/itm/FINISHED-Cl [...] 5d43b3a6dc

Message édité par MLudovic le 11-12-2013 à 07:17:43
n°1890575
frandon
Posté le 11-12-2013 à 14:22:16  profilanswer

faut avoir un caisson qui a exactement le même rendement que les satellites du coup :/

---------------
Cdlt,
n°1890640
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 11-12-2013 à 18:40:40  profilanswer

Oui vu qu'ils semble que les entrées soient communes.

Je verrai plus une centrale alimentée par ce canal unique en fait, mais même là c'est un choix de design curieux.

Message édité par MLudovic le 11-12-2013 à 18:41:30
n°1890666
jyves93
Posté le 11-12-2013 à 22:06:05  profilanswer

frandon a écrit :

faut avoir un caisson qui a exactement le même rendement que les satellites du coup :/

mouais ... bizarre comme engin .. 2x50w +100W et on ne sait pas si le 100W a le même gain que les 2 50W  
pas d'indication non plus d'une quelconque fréquence de coupure pour le .1  
perso je ne mettrais pas un kopek dans un truc pareil

n°1890743
zivz
Posté le 12-12-2013 à 11:13:46  profilanswer

Voila, je viens de commander la nouvelle version du Topping TP 60, j'ai hâte de voir ce que ça donne face à mon vieux Denon PMA-715r....

n°1890756
berlo
dubitatif
Posté le 12-12-2013 à 12:06:16  profilanswer

j'ai un Denon encore plus vieux, curieux de connaitre ton ressenti.

n°1890869
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-12-2013 à 21:02:37  profilanswer

zivz a écrit :

Voila, je viens de commander la nouvelle version du Topping TP 60, j'ai hâte de voir ce que ça donne face à mon vieux Denon PMA-715r....

Tu l'as acheté où ?
Si quelqu'un compte se séparer de ton TP60 prochainement, qu'il me MP.

J'hésite entre :
- essayer un TP60
- commander une alimentation correcte pour mon SA-50 (que j'aime beaucoup en fait :o)
[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 12-12-2013 à 21:23:00
n°1890921
ITM
Posté le 13-12-2013 à 09:18:33  profilanswer

zivz a écrit :

C'est quoi cette nouvelle version :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)