| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:57:57 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | pareil --------------- Cdlt, |
champidelbois | Oui j'étais habitué au potentiomètre à l'ancienne de mon ampli, qui restait au bon niveau quoi qu'il arrive. Là j'ai un peu de mal avec la gestion électronique du volume, j'ai aussi une sensation de paliers. Et pas de repères, du coup pas moyen de savoir si on pousse l'ampli ou pas. C'est à mon avis ce qui peut expliquer le bruit de fond chez certains qui pourraient faire entrer un signal trop faible.
Message édité par champidelbois le 28-11-2013 à 18:11:41 --------------- > Achat/Vente < |
gaston10241 | Bizarre, j'ai pas vu cet éclairage... c'est où ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
champidelbois |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | ma deadline était demain... je l'ai reçu aujourd'hui --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:52:28 ![]() ![]() |
ktalog | pour ceux qui veulent une Message édité par ktalog le 30-11-2013 à 20:20:37 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Faut choisir ebay.com et passer la langue du brower en US pour bypasser les vérifications ebay.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jcnb68 | Je ne saurais trop vous conseiller de laisser les alim. de SURE de côté et de les |
jcnb68 | Les liens semblent ne pas fonctionner :
|
jyves93 |
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 01-12-2013 à 13:23:44 |
gaston10241 |
ktalog | en 24V 5A, suffit de suivre le lien de DannyElfman,
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
supernaut |
|
jcnb68 |
|
gaston10241 | Faudrait que je fasse un ABX avec le NAD, ça serait plus parlant... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Cdlt, |
crypo |
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 02-12-2013 à 11:12:54 |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 01-12-2013 à 19:36:37 --------------- Cdlt, |
jyves93 |
|
gaston10241 | C'est pas l'alim qui déconne ?
jyves93 |
|
C'est pas personnel mais les forums ont besoin de contradicteurs pour faire avancer le débat --------------- Cdlt, |
stako | Et bien , mon alim 24 v de chez sure est enfin arrivée en France aujourd'hui ( a 7 jours pres cela faisait 2 mois d'attente )
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
baddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |