Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°1879318
smallville​66
Posté le 02-10-2013 à 15:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
cet ampli est composé de TDA7377 x2  
vue ici: http://www.oldschoolstereo.com/201 [...] lepai.html
je pensais que c'etait une bonne puce !
si mon post ne dois pas avoir lieu ici , alors qu'un modo le vire sans probleme...

Message édité par smallville66 le 02-10-2013 à 15:09:17
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 15:06:40  profilanswer

n°1879322
stako
Posté le 02-10-2013 à 15:30:15  profilanswer

Ou la la , il est aussi moche que le lepai ce kinter  :D  

Je ne sais pas ce qu'il vaut a l'écoute mais en tout cas c'est pratique les ports usb et SD , ça donne quoi la reception des radios ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1879325
smallville​66
Posté le 02-10-2013 à 15:38:16  profilanswer

stako a écrit :

Ou la la , il est aussi moche que le lepai ce kinter  :D  

Je ne sais pas ce qu'il vaut a l'écoute mais en tout cas c'est pratique les ports usb et SD , ça donne quoi la reception des radios ?

reception radio excellente ( recherche auto et memorisation....)
il a la meme qualité que le ta2020a+  lepai avec plus de puissance.(testé avec mes celestion f1)
je ne m'attendais pas à  cette qualité sonore ( juste testé en sd avec du flac et du 320 ..., et la radio )
la finition est pas mal non plus  :D  

sinon as-tu reçu ton tda7492 Sure ?

n°1879330
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-10-2013 à 15:53:21  profilanswer

et comment utiliser la SD ?
ça lit les TAG des mp3 et tu visualises sur le petit écran pour choisir quoi lire ?

---------------
Cdlt,
n°1879333
smallville​66
Posté le 02-10-2013 à 16:03:55  profilanswer

frandon a écrit :

et comment utiliser la SD ?
ça lit les TAG des mp3 et tu visualises sur le petit écran pour choisir quoi lire ?

j'ai rentré la sd dans son compartiment et ça l'a detecté , sinon il y a un selecteur de source (usb ,fm , aux mode...)sur l'ampli et aussi sur la telecommande
sur l'ecran : ça ne lit pas les tag , juste indication du temps , n° , la source sd et mp3...(pas de rds)
il y a aussi une touche EQ et la fonction repetition
les acces sont tres rapides ( mais bon j'ai pas grand chose sur la carte sd , c'etait pour faire un test rapidos....)
a l'arriere il y a 4 sorties haut parleurs , 1 entree rca + 1 entree jack en 3.5.
et bien sur l'antenne pour la radio...
je verrais pour faire une video en hd ....

c'est dommage qu'il a le look ampli de voiture.... :D

je mets les specifications :

Support SD / MMC / U disk, MP3 playback, with a radio function. 4-channel power output, can connect two pairs of speakers or four speakers, good sound quality.
Household vehicle is a good choice!
Model: MA-200
Size: 165 * 180 * 45MM
Input: 12V5A

Output: 4 channels

FM Output: Yes

Card Reader: SD / USB Interface

Output power: 41W +41 W +41 W +41 W

Total harmonic distortion: <0.05% 4W 1KHz

SNR:> 85dB
Treble Control: 12dB
Bass Control: 12dB
Signal level: 220MV 47K
FM frequency range ----- 87.5MHz--108MHz

Front Features: Treble, Bass, switch with volume control, remote control receiver window, USB / SD / MMC / CARD card function selection key
Back function: 4-channel speaker output, DC12V input, high-quality AV jack, MP3 jack, radio antenna.

une video youtube ici (pas la mienne mais bon ça permet de voir les fonctions)
http://www.youtube.com/watch?v=uiv5ixD-bdI

Message cité 1 fois
Message édité par smallville66 le 02-10-2013 à 16:25:47
n°1879334
guimo33
Random guy
Posté le 02-10-2013 à 16:07:11  profilanswer

Attention, il n'est marqué nul part que c'est la FM STEREO.... Ce qui est rarement avec les chips "scan+reset" qui a été probablement utilisé ici!

n°1879337
smallville​66
Posté le 02-10-2013 à 16:09:17  profilanswer

guimo33 a écrit :

Attention, il n'est marqué nul part que c'est la FM STEREO.... Ce qui est rarement avec les chips "scan+reset" qui a été probablement utilisé ici!

sur mon emballage il note bien fm stereo

n°1879340
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 02-10-2013 à 16:33:47  profilanswer

smallville66 a écrit :

j'ai rentré la sd dans son compartiment et ça l'a detecté , sinon il y a un selecteur de source (usb ,fm , aux mode...)sur l'ampli et aussi sur la telecommande
sur l'ecran : ça ne lit pas les tag , juste indication du temps , n° , la source sd et mp3...(pas de rds)
il y a aussi une touche EQ et la fonction repetition
les acces sont tres rapides ( mais bon j'ai pas grand chose sur la carte sd , c'etait pour faire un test rapidos....)
a l'arriere il y a 4 sorties haut parleurs , 1 entree rca + 1 entree jack en 3.5.
et bien sur l'antenne pour la radio...
je verrais pour faire une video en hd ....

c'est dommage qu'il a le look ampli de voiture.... :D

je mets les specifications :

Support SD / MMC / U disk, MP3 playback, with a radio function. 4-channel power output, can connect two pairs of speakers or four speakers, good sound quality.
Household vehicle is a good choice!
Model: MA-200
Size: 165 * 180 * 45MM
Input: 12V5A

Output: 4 channels

FM Output: Yes

Card Reader: SD / USB Interface

Output power: 41W +41 W +41 W +41 W

Total harmonic distortion: <0.05% 4W 1KHz

SNR:> 85dB
Treble Control: 12dB
Bass Control: 12dB
Signal level: 220MV 47K
FM frequency range ----- 87.5MHz--108MHz

Front Features: Treble, Bass, switch with volume control, remote control receiver window, USB / SD / MMC / CARD card function selection key
Back function: 4-channel speaker output, DC12V input, high-quality AV jack, MP3 jack, radio antenna.

une video youtube ici (pas la mienne mais bon ça permet de voir les fonctions)
http://www.youtube.com/watch?v=uiv5ixD-bdI

Exactement ce que je cherche. Maintenant, je me pose quand même des questions au niveau de la fiabilité en espérant que ça ne pète pas au bout d'une semaine.

[n00b inside] Pour relier la TV à l'Ampli, je dois utiliser un bête cable jack ?

n°1879341
smallville​66
Posté le 02-10-2013 à 16:38:54  profilanswer

sebaboss a écrit :

Exactement ce que je cherche. Maintenant, je me pose quand même des questions au niveau de la fiabilité en espérant que ça ne pète pas au bout d'une semaine.

[n00b inside] Pour relier la TV à l'Ampli, je dois utiliser un bête cable jack ?

si tu veux la securité prends le sur amazon pour 28 euros fdp gratuit  comme ça niveau garantie c'est mieux !
http://www.amazon.fr/Kinter-MA-200 [...] ter+ma-200
pour relier la tv : jack 3.5 vers rca ou jack 3.5 vers jack 3.5....

il te faut aussi une alim (12v 5A)
prends sur ebay pour moins de 6 euros ......

Message cité 2 fois
Message édité par smallville66 le 02-10-2013 à 16:40:53
n°1879346
sebaboss
Posté le 02-10-2013 à 16:46:39  profilanswer

smallville66 a écrit :

si tu veux la securité prends le sur amazon pour 28 euros fdp gratuit  comme ça niveau garantie c'est mieux !

Merci pour les infos.  
J'hésite toujours avec le sure.  

Mais, celui-ci est vraiment bien pratique avec le port usb & sd card. Il manquerait plus que le wifi et  [:fangio38]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 16:46:39  profilanswer

n°1879670
jeremlet
HTPC
Posté le 04-10-2013 à 16:16:07  profilanswer

Bonjour ayant actuellement un htpc avec une carte sons Asus xonar st et h6 pour le multicanal le tout relie sur un bloc de puissance Rotel rmb 1075 et à des Triangle Antal ex 30 ème anniversaire / voce ex et titus ex,  je viens de vendre mon bloc rotel de je suis à la recherche des son ou ses remplaçant.
Depuis un moment je m'intéresse à ses petit amplis classe T, lequel de ses amplis serait le plus adéquate pour mes Triangle, peuvent t-il être utilisé en tant que bloc de puissance ce qui me permettrait d'en trouver plusieurs pour toutes mes enceintes. Merci d'avance pour vos réponses.

n°1879671
stako
Posté le 04-10-2013 à 16:39:12  profilanswer

smallville66 a écrit :

Pour la garantie c'est Amazon ou le vendeur ?  
Parceque le vendeur ( Hossen ) est en chine !  ;)

Bonjour:
Les politiques douanières sont très différentes parmi les pays.
A cause des facteurs incontrôlables, les prix de notre produits ne comprend pas aucun TVA; Veuillez bien et soigneusement consulter la politique des frais des douanes francaises.

Les produits vendus par Hossen sont expédiés de la Chine; donc vous serez demandé par la douane de payer le taxe d'import; en ce cas-là, nous ne pouvons pas contrôler le montant de la taxe et prédire ce qu'ils peuvent être. Donc, ici nous vous infomons que si les taxes s'appliquent ; c'est le client qui doit les payer.

De plus,quand vous achetez de Amazon.fr, c'est comme l'importation, et vous devez respecter toutes les lois de votre pays.

Si vous êtes demandé de payer les taxes des douanes comme T. V. A., nous ne vous qu'offrons les informations de cette transaction et la facture avec le prix de l'article et le frais du transport.

Cordialement
Hossen  

PS: J'ai bien reçu mon sure et je le trouve a peu prés au niveau du SMSL SA 50 avec peut-etre un son plus descendant ( a moins que cela soit le SA-50 qui soit trop montant... ) mais tout aussi bon je trouve. Par contre j'ai pas pu le tester avec l'alim 24 V du SA-50 car la fiche de l'alim ne rentre pas dans le sure ( trop grosse !) :sarcastic:

J'ai rajouté le sure TDA 7492 sure ma chaine youtube :D  

http://www.youtube.com/user/stako64

Message édité par stako le 05-10-2013 à 19:48:58

---------------
n°1879724
jcnb68
Posté le 05-10-2013 à 01:55:19  profilanswer

jeremlet a écrit :

Bonjour ayant actuellement un htpc avec une carte sons Asus xonar st et h6 pour le multicanal le tout relie sur un bloc de puissance Rotel rmb 1075 et à des Triangle Antal ex 30 ème anniversaire / voce ex et titus ex,  je viens de vendre mon bloc rotel de je suis à la recherche des son ou ses remplaçant.
Depuis un moment je m'intéresse à ses petit amplis classe T, lequel de ses amplis serait le plus adéquate pour mes Triangle, peuvent t-il être utilisé en tant que bloc de puissance ce qui me permettrait d'en trouver plusieurs pour toutes mes enceintes. Merci d'avance pour vos réponses.

Comme j'ai dit plus avant, le petit SURE TDA7294 à surclassé d'entrée de jeu mon DENON PMA-700-AE et mon  
CAMBRIDGE S500 (préampli) acompagné de 2 blocs mono de la même marque P500.
Tout et plus précis, meilleure tenue des basse et surtout une vitesse et des attaques fulgurantes avec
une scène sonore bien plus réaliste. J'ai recomparé le DENON avec le TDA7294 pour être sûr que
je ne m'étais pas emballé trop vite. Mon fils de 17 était de la partie et il n'en revenait pas de voir
ce 2 peites boites mettre l'estocade au DENON en toute règle.
Ca reste juste un peu froid sur les voix et il faut absolument éviter de lui donner à manger du
mp3 en dessous de 320. Personnellement, j'en ai 3 paires de ces petits Tripath. 2 SURE 2024C et TDA7294 et
un INDEED 2021B.
Je trouve que le TDA7294 est le plus équilibré de tous et celui qui présente la meilleure scène sonore.
Le 2024C est plus précis avec d'excellents timbres, dans les voix notamment, mais la scène sonore
est plus simpliste plus ramassée.
Le INDEED 2021B est entre les deux avec une sensation de puissance supplémentaire.
Mais les 3 sont bons et remplaceront ton ROTEL haut la main.
Je les utilise en bi-amplification sans problèmes.

Dernière précision mes HP sont des JBL ti6k réputés assez compliqués et gourmands
en jus. Mais n'importe le quel des 3 les drive sans broncher le moins du monde.

n°1879738
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2013 à 09:39:41  profilanswer

Le TDA7294 existe, mais je pense que tu veux parler du TDA7492 :P

Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord avec toi. Je possède un SMSL SA-50, avec cette même puce, a priori un léger cran au-dessus (composants et surtout alimentation en 24V), et je peux le comparer avec un vieux Yamaha AX-470. Les sources sont soit un hifimediy Sabre, soit un Marantz CD6003.

Le T-Amp donne une impression de mordant supérieure, quelque chose de plus crunchy et plus brillant, un "woah ! factor" qui accroche à la première écoute. Sans compter la faible progressivité du potentiomètre sur les premiers degrés de rotation (off / on), chose qui compte énormément dans le ressenti de la patate fournie par un ampli :D

Dans la durée, je préfère le Yamaha. Le son est beaucoup plus riche, plus chaleureux, et plus dynamique au sens propre.  
Le T-Amp a une signature en V et oublie les fréquences sous 150 Hz, le Yamaha offre l'ensemble du spectre et des détails de l'enregistrement.

Ali

n°1879829
jcnb68
Posté le 05-10-2013 à 20:53:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le TDA7294 existe, mais je pense que tu veux parler du TDA7492 :P

Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord avec toi. Je possède un SMSL SA-50, avec cette même puce, a priori un léger cran au-dessus (composants et surtout alimentation en 24V), et je peux le comparer avec un vieux Yamaha AX-470. Les sources sont soit un hifimediy Sabre, soit un Marantz CD6003.

Le T-Amp donne une impression de mordant supérieure, quelque chose de plus crunchy et plus brillant, un "woah ! factor" qui accroche à la première écoute. Sans compter la faible progressivité du potentiomètre sur les premiers degrés de rotation (off / on), chose qui compte énormément dans le ressenti de la patate fournie par un ampli :D

Dans la durée, je préfère le Yamaha. Le son est beaucoup plus riche, plus chaleureux, et plus dynamique au sens propre.  
Le T-Amp a une signature en V et oublie les fréquences sous 150 Hz, le Yamaha offre l'ensemble du spectre et des détails de l'enregistrement.

Ali

Oui, c'est bien le TDA7492.
Je ne connais pas du tout ton Yamaha.
Ma comparaison s'est faite avec un DENON assez récent (5 ans) et un Cambridge audio
de début 2000.
Je viens de passer l'après-midi a le comparer à un PRIMA LUNA a lampes.
Et pareil, je trouve la tenue des basses bien au-dessus, ainsi que les attaques et  
une vitesse bien au-dessus.
En revanche, c'est vrai qu'il manque de la richesse au niveau des timbres, les voix
notamment qui manquent corps et d'émotion.  
Aussi de la puissance mais il faut comparer ce qui est comparable.
Personnellement, la puissance du DENON ne me servait à rien.
En revanche, je ne suis pas audiophile, et je ne pourrait pas te parler de fréquences ou  
de spectre.
La spatialisation également est bien au-dessus du PRIMA LUNA que nous avons écoute
cet après-midi.
C'est certainement une question de goût et de type d'écoute également.

n°1879831
jcnb68
Posté le 05-10-2013 à 21:45:28  profilanswer

jcnb68 a écrit :

Oui, c'est bien le TDA7492.
Je ne connais pas du tout ton Yamaha.
Ma comparaison s'est faite avec un DENON assez récent (5 ans) et un Cambridge audio
de début 2000.
Je viens de passer l'après-midi a le comparer à un PRIMA LUNA a lampes.
Et pareil, je trouve la tenue des basses bien au-dessus, ainsi que les attaques et  
une vitesse bien au-dessus.
En revanche, c'est vrai qu'il manque de la richesse au niveau des timbres, les voix
notamment qui manquent corps et d'émotion.  
Aussi de la puissance mais il faut comparer ce qui est comparable.
Personnellement, la puissance du DENON ne me servait à rien.
En revanche, je ne suis pas audiophile, et je ne pourrait pas te parler de fréquences ou  
de spectre.
La spatialisation également est bien au-dessus du PRIMA LUNA que nous avons écoute
cet après-midi.
C'est certainement une question de goût et de type d'écoute également.

Je reprends car j'avais le dîner qui m'attendait.
Je re-précise que j'en utilise 2 de ces TDA7492 en biamp.
Ca coûte 40$ et mon ami qui possède le PRIMA LUNA était sur les fesses.
Bien sûr, il a préféré son PRIMA, plus puissant, plus chalereux et moins  
fatigant pour lui à la longue vu qu'il écoute beaucoup de chanteurs compositeurs type
Brassens. Mais il n'en revenait tout de même pas de voir ses monstres de TANNOY Edimbourg
tenues dans les basses comme elles l'étaient avec mes 2 petits jouets.
Le DAC à, je pense son importance aussi. J'utilise un NAD DAC1 wireless et
depuis 2 semaines je les utilise avec un DAC/PREAMP AMR DP-777  
(un engin à lampes à plus de 3'600€)
et je peux dire que je ne reconnais plus mes petits TDA7492.

Je les ai achetés pour avoir un premier contact avec la classe D-T.
Maintenant, je vais passer à du HYPEX Ncore 400 en double mono,  
car définitivement la vitesse, l'attaque et la tenue des basses de ces petites  
puces m'ont emballé.  
J'écoute du jazz, du rock, de l'électro et presque jamais de classique
ou de musiques dans lesquelles les voix ont une prépondérance.
La chaleur ne m'intéresse pas tant que ça, d'où peut-être mon  
emballement pour leur type de son.
Bon dimanche à toi et merci du partage.
Juan

n°1879895
Dinduks
Posté le 06-10-2013 à 13:19:54  profilanswer

Bonjour,  

Je souhaite prendre un Sure avec TDA7492 et je me demandais où certains avaient acheté une alim 24V/4.74A ?  
J'ai cherché un eBay sans en trouver à des prix abordables (càd pas plus chers que l'ampli lui-même).  

Merci.

n°1879897
stako
Posté le 06-10-2013 à 13:26:52  profilanswer

n°1879898
Dinduks
Posté le 06-10-2013 à 13:35:18  profilanswer

Merci stako.  
Tu as finalement essayé un 24V sur le tien?
C'est pas trop 24V/5A pour le Sure?

n°1879904
stako
Posté le 06-10-2013 à 14:08:04  profilanswer

Dinduks a écrit :

Merci stako.  
Tu as finalement essayé un 24V sur le tien?
C'est pas trop 24V/5A pour le Sure?

De rien , non j'ai pas encore commandé l'alim 24 V car je pensais que l'alim 24 V du SMSL SA 50 ferait l'affaire pour tester le sure mais manque de pot ce n'est pas le meme diamètre les prises alim du SA 50 et du sure.
Mais je compte bien m'en commander une prochainement ;)   Non c'est impec 24 V pour le sure , dailleurs certains ici le font fonctionner avec une alim 24 V qu'ils ont acheter a part  ;)  

---------------
n°1879913
epo007
Posté le 06-10-2013 à 15:28:39  profilanswer

Achetée à part, mais chez ce même fournisseur, ça va très bien !

n°1880070
Dinduks
Posté le 07-10-2013 à 12:39:50  profilanswer

Rebonjour,

J'ai un DAC Fiio E10 qui a une sortie jack 3.5 et une sortie coaxiale (http://www.trait-tech.com/uploads/details/T-MH-322-4__coaxial-out-port.jpg).
Laquelle sera la plus performante pour y brancher le Sure ?
Quelles entrées et sorties de l'ampli utiliser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dinduks le 07-10-2013 à 12:40:51
n°1880074
stako
Posté le 07-10-2013 à 13:03:13  profilanswer

Dinduks a écrit :

Rebonjour,  

J'ai un DAC Fiio E10 qui a une sortie jack 3.5 et une sortie coaxiale (http://www.trait-tech.com/uploads/details/T-MH-322-4__coaxial-out-port.jpg).  
Laquelle sera la plus performante pour y brancher le Sure ?  
Quelles entrées et sorties de l'ampli utiliser ?

Tu es obligé d'utiliser la sortie jack 3.5 du fiio pour raccorder le sure !

Pour l'entrée aux jack 3,5 du sure je n'ai pas testé , je peux pas te dire .

PS Je viens de tester vite fait l'entrée aux jack 3,5 du sure en comparaison de l'entrée rca et je n'ai pas remarqué de differences.
Donc au choix tu prends un cable jack / jack 3,5 ou un cable jack 3,5 / rca .

http://i58.servimg.com/u/f58/14/43/71/39/51wwl710.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/14/43/71/39/41e-zv10.jpg

Message édité par stako le 07-10-2013 à 13:31:54

---------------
n°1880081
Dinduks
Posté le 07-10-2013 à 13:48:11  profilanswer

Merci Stako. Je vais prendre ceux-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] T6CC1USDW.

Comment s'appelle la sortie ampli -> enceintes ?
Et pourquoi certaines enceintes on 4 entrées ?
Par exemple : http://img684.imageshack.us/img684 [...] r3rear.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dinduks le 07-10-2013 à 13:49:13
n°1880084
stako
Posté le 07-10-2013 à 14:05:04  profilanswer

Dinduks a écrit :

Merci Stako. Je vais prendre ceux-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] T6CC1USDW.

Comment s'appelle la sortie ampli -> enceintes ?  
Tout simplement sortie enceintes ou bornier enceintes
Et pourquoi certaines enceintes on 4 entrées ?
Pour bi-cablage ( doubler les cables enceintes mais ça sert a rien ) ou bi-amplification ( 2 amplis )  
Par exemple : http://img684.imageshack.us/img684 [...] r3rear.jpg

---------------
n°1880095
sebaboss
Posté le 07-10-2013 à 15:15:14  profilanswer

n°1880106
Dinduks
Posté le 07-10-2013 à 15:41:34  profilanswer

sebaboss a écrit :

Eltax III  [:sir_knumskull]  

Je devrais avoir ma paire ce soir. :] Mais j'ai pas encore d'ampli. :(

n°1880115
sebaboss
Posté le 07-10-2013 à 16:21:02  profilanswer

Dinduks a écrit :

Je devrais avoir ma paire ce soir. :] Mais j'ai pas encore d'ampli. :(

Tu les a achetées où ? bonne affaire ?

n°1880117
Dinduks
Posté le 07-10-2013 à 16:24:44  profilanswer

sebaboss a écrit :

Tu les a achetées où ? bonne affaire ?

Je les ai pas encore acheté. Je vais les "visiter" ce soir, chez un particulier qui les vend pour 75€. Elles datent de un an et ont l'air propres sur les photos ; c'est donc techniquement une bonne affaire.

n°1880130
sebaboss
Posté le 07-10-2013 à 17:37:03  profilanswer

Bon prix ça  :)  

J'ai vu sur un ancien topic HFR que de temps en temps, elles étaient à 99€ sur son&vidéo.

n°1880135
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-10-2013 à 18:09:07  profilanswer

sebaboss a écrit :

Eltax III  [:sir_knumskull]  

sympa en finition laquée !
moi c'est frêne noir et ça fait plus cheap

---------------
Cdlt,
n°1880163
stako
Posté le 07-10-2013 à 19:58:40  profilanswer

sebaboss a écrit :

Bon prix ça  :)  

J'ai vu sur un ancien topic HFR que de temps en temps, elles étaient à 99€ sur son&vidéo.

En effet , c'est arrivé qu'ils passent les monitor 3 a ce prix la pendant des promos ( reste a savoir quand , peut-etre pour les fetes de fin d'année...)

Message édité par stako le 07-10-2013 à 19:58:54

---------------
n°1880166
Dinduks
Posté le 07-10-2013 à 20:24:18  profilanswer

Je viens d'acheter les Eltax et elles sont comme *neuves* (même l'emballage, etc.). Je suis impatient de recevoir le Sure que je vais commander tout de suite.  
En effet elles sont parfois en promo, le gars qui me les a vendu les avait payé 110€.  

Merci Stako pour tes conseils. J'ai bien fait d'attendre et de scruter les annonces. :)

Message édité par Dinduks le 07-10-2013 à 20:25:13
n°1880190
Dinduks
Posté le 07-10-2013 à 21:51:09  profilanswer

Les frais de port pratiqués sur sureelectronics.net sont trop chers comparés à ceux pratiqués par sure-hifi sur eBay.
Ces derniers offrent les FDP et proposent l'express à $10, alors que les premiers facturent $26 pour le basique et $35 pour l'express.

http://s8.postimg.org/xnr7ikl2t/sure_shipping_fees.jpg

Je me demande si je dois prendre le Sure + alim 19v, ou seulement le Sure et acheter l'alim ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Dinduks le 07-10-2013 à 22:13:27
n°1880209
stako
Posté le 07-10-2013 à 22:36:08  profilanswer

Dinduks a écrit :

Les frais de port pratiqués sur sureelectronics.net sont trop chers comparés à ceux pratiqués par sure-hifi sur eBay.  
Ces derniers offrent les FDP et proposent l'express à $10, alors que les premiers facturent $26 pour le basique et $35 pour l'express.  

Je me demande si je dois prendre le Sure + alim 19v, ou seulement le Sure et acheter l'alim ailleurs...

C'est la meme boutique , attention avec l'envoi express car si c'est via DHL, TNT, fedex , etc.... tu n'échappera pas a la taxe douanière alors qu'en envoi via la poste chinoise c'est plus long mais pas de taxe douanière en plus.

Message édité par stako le 07-10-2013 à 22:36:52

---------------
n°1880302
sebaboss
Posté le 08-10-2013 à 12:59:31  profilanswer

Dinduks a écrit :

Sur ebay, il y a une alim fournie avec. Pas assez puissante ?

n°1880307
Dinduks
Posté le 08-10-2013 à 13:27:06  profilanswer

Si, elle est assez puissante. Mais d'après certaines personnes ici, l'ampli rend mieux avec une 24v, je me suis donc dis autant le prendre avec l'ampli.  

J'ai demandé à sure-hifi si je peux avoir une 24v au lieu de la 19e (en augmentant le prix) . Si jamais ils l'acceptent, l'attente sera longue tout de même. :(  
À combien s'élèvent les frais de douane pour ce genre d'objets ?

n°1880310
stako
Posté le 08-10-2013 à 13:43:55  profilanswer

Dinduks a écrit :

Si, elle est assez puissante. Mais d'après certaines personnes ici, l'ampli rend mieux avec une 24v, je me suis donc dis autant le prendre avec l'ampli.  

J'ai demandé à sure-hifi si je peux avoir une 24v au lieu de la 19e (en augmentant le prix) . Si jamais ils l'acceptent, l'attente sera longue tout de même. :(  
À combien s'élèvent les frais de douane pour ce genre d'objets ?

Aucune idée c'est selon le prix total de ce que déclare le vendeur , il y a ensuite le transporteur qui va te faire payer des frais de dossier pour la déclaration en plus .

Message cité 1 fois
Message édité par stako le 08-10-2013 à 13:44:15

---------------
n°1880312
jyves93
Posté le 08-10-2013 à 13:52:00  profilanswer

stako a écrit :

Aucune idée c'est selon le prix total de ce que déclare le vendeur , il y a ensuite le transporteur qui va te faire payer des frais de dossier pour la déclaration en plus .

les droits de douanes sont variables selon la nature de l'objet, ce qui est sur c'est au moins l'application de la TVA de 19.6% à la fois sur la valeur de l'objet et sur le coût du transport.
si on passe par UPS Fedex etc aucune chance d'y échapper, par contre l'interception en douane d'un colis postal de petite taille est beaucoup plus rare (mais cependant toujours possible)

n°1880314
Dual_Shock
Posté le 08-10-2013 à 13:56:16  profilanswer

Hello à tous !

Actuellement, je possède un SMSL-SA50 et j'en suis très satisfait sur tous les plans (timbres, puissance, spatialisation, ...).
Je vais me monter une autre petite install afin de pouvoir écouter de la musique dans un premier temps (à voir par la suite pour TV d'appoint) et je pensais, plutôt que de racheter un autre T-Amp SA50 ou plus petit, prendre plus gros pour déplacer mon SA50 sur mon install bis.

Du coup, je ne cherche pas à y mettre une fortune non plus et j'ai repéré 2 modèles intéressants :
 - Topping TP60 (environ 160€in)
 - SMSL-SA98E (environ 80€in)

Je sais que le Topping a bonne réputation, mais je ne trouve pas d'avis sur la version E du SA98 (puce TDA7498E)

Certains d'entre vous ont pu tester ?

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1880317
pilou92
Posté le 08-10-2013 à 14:03:03  profilanswer

Est-ce qu'il est envisageable de passer d'un ampli home-cinema à 3 amplis T-amp (2 pour les fronts/rear, et 1 centrale/SW) ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)