| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
Sur ton lien :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 07:37:34 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion | Samsung a fait fort avec ses Qled : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sc4rf4ce | À mon avis c'était voulu, en tout cas au début, quand ils voulaient/pouvaient pas encore faire de l'oled. |
xplo | beaucoup, surtout quand samsung ne faisait pas de OLED c'était tellement bullshit cette appellation ... |
It_Connexion |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xplo | QD-OLED existe toujours non ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:10:17 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
Bweezy | Le S95D, OLED ou QD OLED ?
|
Rambo95 |
Ils ont déjà trollé tout le monde avec le terme QLED |
RomainD2 | Qui craque pour le 83C3 ?
A dire qu'à sa sortie en avril 2023, le prix public conseillé était de 6500€ ! Les marges qu'ils se font.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kenshirooo |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 07-02-2024 à 11:17:00 |
lapin |
|
nosdeuxxo | Sauf que c’est toujours le topic OLED et que par conséquent ça n’a TOUJOURS PAS sa place ici. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
TotalRecall | Bijour, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et sinon, tu as cette promo chez Ubaldi:
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 07-02-2024 à 16:19:22 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
MisterDams |
|
TotalRecall |
Le truc aussi c'est que ma mère vit assez chichement malgré qu'elle ait les moyens, elle est très réfractaire à la technologie (elle s'en sert contre son gré), alors quitte à devoir s'en servir autant le faire dans les meilleures conditions. Du coup comme elle se plaint tout le temps de sa TV, j'avais pensé à ça... Message édité par TotalRecall le 07-02-2024 à 16:42:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
TotalRecall | Pour le choix OLED vs LCD j'ai répondu partiellement dans le post juste au-dessus. Je suis près à partir sur du LCD mais plutôt si on me dit que c'est mieux que de l'OLED pour son usage, ce dont je doute un peu --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MisterDams |
J'ai réussi à les convaincre chaque fois pour le déballage, par contre pour la TV il m'a laissé avec l'immense carton Ubaldi (genre un truc pour du 85" qui contenait le carton de ma 55" ) alors qu'il devait le reprendre... Message cité 2 fois Message édité par MisterDams le 07-02-2024 à 16:51:01 |
TotalRecall |
TotalRecall |
lapin |
|
xplo | C'est tellement subjectif que c'est dur de répondre.
|
lapin |
Message édité par lapin le 07-02-2024 à 17:01:21 |
dpnose | Sinon : Ma C1 est plus sous garantie d'ici avril, ça vaudrait peut être le coup.. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 07-02-2024 à 17:13:10 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne connais pas la mère de TotalRecall, ni son âge ou son aisance avec les produits techniques, mais ça m'étonnerait qu'elle soit technophile ou qu'elle passe son temps à regarder des films dans le noir. Message édité par MiB75 le 07-02-2024 à 17:17:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
TotalRecall |
Pas de barre de son > je préfère une solution toute intégrée pour éviter d'avoir trois coups de fils par semaine "j'ai plus de son à la TV, j'ai appuyé sur tous les boutons de la télécommande et tenté de trifouiller tous les fils mais bizarrement ça marche pas mieux, je fais quoi maintenant tu peux m'aider ?" Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 07-02-2024 à 17:16:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...