| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:05:32 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Trezoster | Sinon pour 1600€ avec ODR, t'as un C3 avec un son moins pourri qu'un C3.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Les reviews du A95L de Sony sont juste dithyrambiques --------------- Chic not Geek |
cyran |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:55:51 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-10-2023 à 18:02:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Trezoster |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Pardon, en me relisant, je me rends que j'étais vraiment pas clair : j'ai aussi un 55C8 et le G3 me fait de l'œil donc j'était intéressé par le prix que tu en demandes pour savoir potentiellement combien je pourrais en obtenir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Trezoster | Ok, je vais baisser à 500, merci pour vos avis. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 31-10-2023 à 16:18:17 |
davids |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
RomainD2 | Bon beh j'ai craqué pour un 77G3 avec la commande groupée Xboxygen.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sanku |
|
RomainD2 | Je n'ai pas le droit de dévoiler les prix, je te laisse faire une demande --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 03-11-2023 à 09:00:20 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sarsipius |
ma tv sony kdl-40 qui a quasi 15 ans vient de me lâcher Message édité par sarsipius le 03-11-2023 à 09:14:27 --------------- Mon feedback |
Alkinos |
|
pegazus |
|
Alkinos |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Alkinos |
|
pegazus |
|
xplo | Quelque soit le vendeur et même le contrat de vente. La garantie est de 2 ans.
|
pegazus |
|
RomainD2 |
pegazus |
Message édité par pegazus le 03-11-2023 à 22:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...