| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 12:21:08 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Kiks |
Nope, plus aucun souci chez moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sc4rf4ce |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'ai été mauvaise langue, c'est vrai que depuis la MAJ je n'ai plus eu aucune coupure audio durant une lecture depuis une app interne (c'était hyper fréquent sur YouTube auparavant).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon | Chez moi aussi c'est réparé j'ai plus de coupures. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jaguar06 | 806 ici, ça a totalement reglé le pb chez oim |
zakil La puissance de la funk ! | Bonjour à tous avec une oled g3 la vaut mieux une barre de son lg ou une autre je lorgne sur la grosse de chez Bose,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trezoster | HS, go topic HC et donne ton budget. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 08:38:22 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapin |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-10-2023 à 10:15:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pob |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, visiblement la MAJ de ma 807 a résolu les soucis de son et CEC. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai aussi des gros soucis audio / CEC, la MAJ n'a pas résolu 100% des cas (Philips 887 / Samsung Q800B). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lockheed95 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
chaced |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tcho_nathan |
|
Grumms Aimé de tous | Vous nettoyer votre dalle avec quoi ? Les déménageurs ont laissé qq traces sur la dalle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Je pourrais switch en clavier fr mais j'ai la flemme juste pour hfr --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
davids | Ma sony 55EX9005 de 2017 est morte en pleine cession de jeu PS5 Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-10-2023 à 14:00:29 |
chaced |
Avec du produit pour vitre, elle est en verre la dalle non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan |
chaced |
Elle est en quoi ? Pas en plastique comme une led en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chaced |
Ma lg a un traitement qui ajoute du reflet --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of space | Un ami veut une TV
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 15-10-2023 à 14:52:27 |
sseb22 It is an awful waste of space | Mais sinon, vous conseillez quoi en ce moment ? Edit : La LG55G2 à 1350€ en ce moment ? Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 15-10-2023 à 14:58:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo | Les promo TV c est a prendre quand ça vient ça sert a rien d attendre.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Trezoster |
|
xplo | en pure qualite / prix cette annee je viserais du samsung s90c plutot que lg c3 (et pourtant je n'aime pas l'OS samsung et le non support du dolby vision) si on les trouve dans les meme prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...