| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
cepseudoexistedeja | Reprise du message précédent :
De ma fenêtre, sur les dalles, le seul progrès vraiment significatif ces dernières années est venu avec le g3. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 10:50:08 ![]() ![]() |
Kutiva |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo | c'est l'arrivé du QD-OLED qui a bousculé LG. En effet chaque itération avant était minime.
|
MisterDams |
C'est l'inconvénient d'un renouvellement des gammes aussi fréquent, tu te retrouves forcément avec des itérations plus pauvres que d'autres. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 08-09-2023 à 19:10:35 |
Kelchacalcetype |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ce budget, je ne peux que te conseiller le Philips 55OLED807 ou 887, suivant les stocks. Bien sûr, ça fera pas le poids face à n'importe quelle barre de son munie d'un caisson de basses, mais c'est évolutif avec les systèmes de haut parleurs sans fil Philips, donc tu peux y aller progressivement pour t'équiper. NB: je ne sais pas ce que valent ces systèmes par contre, j'ai utilisé quelques mois la mienne avec les HP intégrés, assez convaincants, puis j'ai acheté une barre de son Samsung (je regrette...) Concernant l'angle de vue, je saurai pas te répondre. Message édité par DiB91 le 15-09-2023 à 15:51:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | même sur les TV haut de gamme le son est pourri donc cherche plutot une 55' LG OLED CS dans les 900€ et avec les 300€ restant achetes une barre de son. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 15:53:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xplo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble qu'il y a que le Samsung S95C. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | oui il n y a que la onebox des modeles S95C en OLED. Cependant attention la onebox limite a 40gbps le hdmi 2.1 ou lieu des 48gbps de la spec... |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
xplo |
Kroma X amorK Angel's demon | D'autant qu'il y a à peine 2/3 jours y a Ubaldi et la FNAC qui proposaient le LG CS à moins de 2062€ et 2000€ respectivement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-09-2023 à 21:12:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
xplo | Ok acheter une Oled de démo magasin c est une folie. De plus une c2 qui a peut être tourné 12h sur 24h en mode vif pendant un an.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Proust4 |
xplo | Regarde groupez.net si tu vises le haut de gamme 2023. C est la bas que j ai pris ma 77g3 |
Kroma X amorK Angel's demon | Le dernier firmware pour les Philips est sorti (le.113) à priori il réglerait le problème pour ceux qui avaient des problèmes de son qui coupent aléatoirement (et dont je fais parti entrée en HDMI et sortie en optique). Message cité 5 fois Message édité par Kroma X amorK le 18-09-2023 à 19:24:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MisterDams |
Go update |
Kiks | Donc on était tous dans le même cas Pas plus tard qu'il y a une heure, j'étais en train de tester si ça faisait aussi ça quand j'étais en Bluetooth sur ma barre de son --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Bon, je sais pas si c'est lié à la Maj, mais depuis, l'appli Oqee by free ne s'ouvre plus. J'ai tenté de vider le cache, supprimer les données, désinstaller/réinstaller. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oui ça me fait pareil aussi mais le son remarche alors rab. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...