| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:58:34 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Je suis en 4K 120Hz VRR et avec une RTX |
Kroma X amorK Angel's demon | Pareil et pas de plantage comme tu rencontres. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MisterDams | Pas testé GeForce Now, j'ai dit plusieurs fois qu'il fallait que j'essaye, mais j'ai pas de manette et le clavier souris dans le canapé... |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 22:25:41 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | Ok merci pour ces premiers retours |
Kelchacalcetype |
Ça en est même désagréable tellement ça pousse. Typiquement la scène où un type se fait assommer, et se réveille dehors en plein soleil, scène ultra lumineuse tout blanc, tu vis le truc comme lui
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour la connexion audio, on trouve de petits DAC pour une quinzaine d'euros, je pense qu'ils peuvent être alimenté par un port usb de la tv et te permettent de convertir la sortie optique en jack/rca.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
evildeus |
|
Vini Vini - Le vrai | J'avais mes lunettes de soleil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
evildeus |
Godyfou |
Je ne sais pas si c'est important pour toi, mais ça mérite d'être signalé. |
It_Connexion |
Kelchacalcetype |
En revanche, si utilisation d'un ampli ou d'une BDS, le DTS peut être géré par ces derniers si lecteur externe type Shield TV. |
MisterDams |
|
essair | Oula, ça part un peu dans tous les sens tes explications. Message édité par essair le 08-08-2023 à 13:45:15 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-08-2023 à 15:59:20 |
xplo |
|
tcho_nathan |
|
essair | Quelques événements sportifs (liste non exhaustive) en HDR-HLG:
Message cité 1 fois Message édité par essair le 08-08-2023 à 19:58:29 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
xplo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tokyo Vice Message édité par vanloque le 08-08-2023 à 21:29:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 09-08-2023 à 00:13:36 |
xplo | apple tv met aussi du hdr10+ je crois maintenant mais meme combine a prime video la quantite reste anecdotique compare au DV/HDR10 |
It_Connexion |
trivium05 |
|
It_Connexion |
trivium05 |
|
trivium05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...