| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 19:23:45 ![]() ![]() |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 19:34:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
BadShot_79 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kelchacalcetype |
|
boub01 |
Et pourtant, ça se fait depuis des dizaines d'années. J'ai bossé dans une boîte qui était l'une des anciennes grosse usine française de fabrication de magnétoscope et ça se faisais déjà a l'époque. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 06:55:11 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | +1
Message édité par Valaint67130 le 01-12-2022 à 10:56:06 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kelchacalcetype |
|
BadShot_79 | Un retour sur l'utilisation de l'adaptateur USB-ETHERNET (https://www.amazon.fr/Cable-Matters-Adaptateur-Ethernet-SuperSpeed/dp/B00BBD7NFU/ref=sr_1_6?keywords=cable+matters+adaptateur+usb+ethernet&qid=1669806148&qu=eyJxc2MiOiIyLjI2IiwicXNhIjoiMi4wNCIsInFzcCI6IjEuODQifQ%3D%3D&sprefix=cable+matters%2Caps%2C95&sr=8-6), et comparaison avec Ethernet et Wifi. Utilisation sur LG C9 qui n'intègre que des ports USB2. Mesure sur le Nperf à 20h (peut être pas le meilleur créneau) - Forfait Fibre 2Gb partagée (Orange) : Le gain avec l'adaptateur est léger (sûrement dû aux ports USB2) mais permet quand même de dépasser les 100Mb. En test réel sur Gemini Man ayant un débit moyen de 84Mb - Audio TrueHD - Sous titre PGS - Emby : Si lecture en audio non HD (DTS/DD5.1) avec sous titres PGS, Emby passe en DirectPlay, pas de transcodage pour les st au format image. En Wifi, Emby mange tout sans souci. A vérifier avec un film ayant un plus haut débit (je pense au Seigneur des Anneaux par ex), mais je ne peux pas faire l'essai vu qu'Emby ne prend pas le format ISO ou Structure BD (pour ces formats je passe par le Chinoppo M9702). Emby : Plex perd de suite le signal HDR et lag à mort, mais par contre, converti le THD en EAC3 (AC3 pour Emby). Il faudrait gratter les profils TV sous Plex et Emby pour vérifier si l'on ne peut pas modifier le débit max associé et optimiser tout ça. Je l'ai fait il y a longtemps, j'ai pas remis les mains dedans hier soir, à l'époque j'avais peut être fait quelques conneries, ce qui pourrait expliquer que Plex ne s'en sort pas. Je ne me rappelle plus lequel, mais Plex ou Emby me prenait le DTS HD MA en DirectPlay (DCA). Les 2 app intègrent un affichage en direct des modes de fonctionnement (DirectPlay, DirectSteam ou Transcode), la cause et le format de sortie. C'est très pratique et la présentation super claire. Emby a bien évolué car il y a 1an et demi, la lecture de PGS plantait tout. Ergonomie Emby parfaite / Plex est très lent, c'est pénible, et pourtant avant c'était encore pire. En résumé, pour celui ne voulant pas de lecteur externe (et n'ayant pas une installation audio HDG), Emby s'en sort très bien à condition d'être en Wifi ou d'avoir un TV avec ports USB3. Dans ce dernier cas, ça doit être royal. Message cité 2 fois Message édité par BadShot_79 le 01-12-2022 à 20:24:51 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
foudres |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xplo | Je pense pas que ça soit le home de la nvidia shield ça. Ça ressemble à un launcher custom |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelusdeus BlobUmad |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je n’imagine déjà pas caser un 65 pouces chez moi alors un 77 pouces… profitez bien ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah top merci.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-12-2022 à 15:32:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion |
BadShot_79 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, à priori c'est activé puisque je vois bien les palier changer.
nost4r8-8 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Grumms Aimé de tous |
d@nz Slowrunner patenté. |
Merci pour ce bon premier conseil, je vais regarder ça de suite |
Grumms Aimé de tous | Après, c'est une question de goût. Moi j'aime le mode Filmmaker, mais c'est pas une vérité absolue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...