| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 19:17:59 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis pas près de lâcher mon HTPC. Je supportais pas de bouffer de la pub sur du hard acheté au prix fort comme une Shield. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 29-11-2022 à 21:08:40 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ButlerFowl | Passé le tableau de bord de Plex, je peux pas t'en dire plus --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Le WebOs de la C2 est pire que celui de mon ancienne LED. Il prend tout l'écran, alors qu'avant les tuiles cachaient pas toutes l'image derrière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
randd |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 23:58:53 ![]() ![]() |
Rambo95 | Ceux qui ont un Philips, vois avez de la posterisation ?
Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 02:46:37 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'es en mode cinéma? Si non c'est peut être une optimisation qui déconne? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous | En même temps, je ne sais pas trop ce qui pourrait occuper l'écran. Mais oui, peut-être juste l'ensemble des applis, comme sur l'Apple TV, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, passage de la MiBox à la Shield, fouyaya, quel régal. J'aurais dû le faire depuis plusieurs années. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 10:20:42 |
Grumms Aimé de tous | J'ai rien constaté de tel chez ma pote qui a la 807. Mais vous me faites peur, j'aurais tort d'échanger la LG C2 contre la 807 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darkwaechter |
|
Grumms Aimé de tous | Ca fait 2 ans que mon HTPC n'a pas été allumé, 5 ans qu'il n'a pas servi pour autre que jouer. Ca n'a plus aucune utilité, je vois même pas la valeur ajoutée par rapport à une Shield qui est aussi fluide que mon HTPC. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pas de coil whine sur ma C2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
It_Connexion |
c3drik67 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c3drik67 |
|
It_Connexion |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 11:16:45 |
c3drik67 |
|
Kelchacalcetype |
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 30-11-2022 à 11:37:03 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
c3drik67 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 30-11-2022 à 12:18:21 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
BadShot_79 | Les soucis de postérisation sur Philipps ne viendraient pas de l'option "Réalité naturelle" permettant d'avoir un effet HDR sur des sources SDR ? Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 30-11-2022 à 12:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...