Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2321946
xplo
Posté le 29-11-2022 à 19:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

BadShot_79 a écrit :

WebOs s'est dégradé ces dernières années ? Sur le C9, rien d'invasif ni pub, juste la barre en bas avec l'ensemble des app.

La seule manquante est kodi, mais Plex ou Emby prennent facilement le relai. L'ergonomie et la réactivité de Plex se sont bien améliorées avec le temps, au début c'était très poussif et navigation pas agréable. Par contre, Emby c'est parfait.
Point bloquant, si sous titres au format PGS ça transcode, et dans ce cas je perdais le HDR/DV. Je n'ai pas réessayé récemment vu que j'utilise un lecteur externe maintenant.

Par contre, la notion d'eArc est assez mensongère, dans le sens ou il fonctionne au top de ses possibilités uniquement avec une source externe en HDMI (bridée avec les app interne).

Oui et regarde au dessus de la barre d apps c est que des pubs :o
Sur Android c est pareil le home c est 90% de pub sur shield et google tv.
C est nul mais on s y fait (y en a qui ne vois même plus que c est de la pub d ailleurs ;o)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 19:17:59  profilanswer

n°2321947
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-11-2022 à 19:22:42  profilanswer

Je suis pas près de lâcher mon HTPC. Je supportais pas de bouffer de la pub sur du hard acheté au prix fort comme une Shield.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2321949
ButlerFowl
Posté le 29-11-2022 à 19:41:29  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Oui, il faudrait presque une liste exhaustive par modèle en FP, car c'est franchement pas facile de se renseigner avant achat.

Pour donner une idée sur 2 marques :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111430

Pas de True-HD en direct par contre sur les Sony, testé à l'instant avec Plex.
Pas de soucis sur du DTS-HD MA en tout cas.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2321952
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-11-2022 à 19:57:52  profilanswer

randd a écrit :

chez Pana, il y a rien à tester, c'est basic de chez basic
Tu as quelques appli d'installé et rien de plus. Seul les màj peuvent t'installer autre chose.
c'est tres peu evolué

perso, je préfère ça au bordel de LG (que je trouve mega envasif), car j'en ai pas franchement besoin dans mon utilisation
mais c'est vrai que si tu veux du canal+ ou autre truc FR, tu as besoin d'un truc externe.
car c'est tres tres minimaliste.

C'est décidé, je prendrai du pana. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2321962
qwrty
BFG!
Posté le 29-11-2022 à 21:07:46  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Pas de True-HD en direct par contre sur les Sony, testé à l'instant avec Plex.
Pas de soucis sur du DTS-HD MA en tout cas.

Certain que c'est bien la piste HDMA qui est lu ?
Car en DTS HDMA tu as un fallback Core DTS si jamais (et en fonction du matos pas évident de le savoir vraiment)
Pas de fallback en TrueHD malheureusement, donc c'est le blanc :o

Message édité par qwrty le 29-11-2022 à 21:08:40

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2321970
ButlerFowl
Posté le 29-11-2022 à 21:30:54  profilanswer

Passé le tableau de bord de Plex, je peux pas t'en dire plus :o

D'ailleurs pour ceux qui veulent tester leur matos : https://www.demolandia.net/cinema/d [...] rs-hd.html

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2321975
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2022 à 22:10:02  profilanswer

Leica a écrit :

Ça me faisait rire "TV réactif" et un jour un pote a allumé son TV sous Android TV et là j'ai compris :ouch: WebOS c'est cool pour ça. T'allumes c'est prêt.

Oui enfin c'est juste le premier démarrage qui est un peu plus long, après c'est très réactif.  A côté de ça j'ai un LG dans la cuisine, ouch Web OS... Après j'ai peut être pas la même version que les oled

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2321978
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2022 à 22:18:46  profilanswer

Le WebOs de la C2 est pire que celui de mon ancienne LED. Il prend tout l'écran, alors qu'avant les tuiles cachaient pas toutes l'image derrière.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2321979
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2022 à 22:21:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Le WebOs de la C2 est pire que celui de mon ancienne LED. Il prend tout l'écran, alors qu'avant les tuiles cachaient pas toutes l'image derrière.

Ha oui moi aussi les tuiles sont sur le côté sur la LG

---------------
n°2322001
randd
Posté le 29-11-2022 à 23:58:53  profilanswer

Furorento a écrit :

Pas de AirPlay ni de chromecast donc ?
C’est dommage car à un monde ils avaient fait un Firefox OS mais ça a capoté je crois

Je crois que c'est bien le firefox os  version custom.  
Apres, pour avoir vu une Sony avec des pub qui pop et du lg et son webos bordélique. Perso sa me va bien comme cela et a pars les appli fr il.manque pas vraiment grand chose.  
Mais bon je n y connait pas grand chose et n'en ressent pas le besoin. Mais tout me monde n'est pas comme moi.
Même si il y a toujours la possibilité de mettre une chromecast derrière il vaut mieux ce renseigner avant. Les Qualités d'une  Pana ne ce trouve pas ce niveau la de mon avis.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 23:58:53  profilanswer

n°2322006
Rambo95
Posté le 30-11-2022 à 02:33:49  profilanswer

Ceux qui ont un Philips, vois avez de la posterisation ?
Je l'ai aussi bien sur de la vod canal que des énormes RIP et c'est le premier téléviseur sur lequel je vois ça (Plasma Hitachi LG, LCD Sony et Oled Pana par le passé).
Je pensais délirer mais ma femme l'a remarqué et mon frère en passant a la maison (c'est les artefacts en mode film qui l'ont le plus choqué).

Ça fait vraiment bas de gamme comme rendu, comme si le signal était ultra compressé et je regrette pas mal le changement.

C'est très visible comme phénomène, sauf en Dolby Vision ou la rien, ce qui fait pensez à un bug soft. Bizarre que les testeurs n'aient pas remonté ce défaut.

Message cité 2 fois
Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 02:46:37
n°2322009
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-11-2022 à 07:13:32  profilanswer

T'es en mode cinéma? Si non c'est peut être une optimisation qui déconne?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2322013
RomainD2
Posté le 30-11-2022 à 08:17:50  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je suis pas près de lâcher mon HTPC. Je supportais pas de bouffer de la pub sur du hard acheté au prix fort comme une Shield.

Je disais ça jusqu'au jour où j'ai acheté une shield : je trouvais ça cher sur le papier, finalement jamais je ne reviendrai sur un HTPC, mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !

Très fluide pas de bugs, pas de prise de tête à configurer, pas de publicité, YouTube sans pub, et tout le reste des lecture avec kodi.

Le tout associé à un serveur déporté, entièrement passif, pas de bruit, conso extrêmement faible, allumage instantané,.....

Et c'est une box hyper bien maintenue, donc ça permet de la garder en changeant de téléviseur, du coup on peut laisser de côté ce gros point noir des os prioritaire des téléviseurs pour se concentrer sur ce qu'ils ont de mieux à faire, c'est à dire diffuser une image et ne pas se prendre la tête avec leur interfaces minables et surtout l'absence de certaines licences audio ou support de codec vidéo.

C'est comme les os prioritaires sur les systèmes multimédia des voitures, ça ne fonctionne jamais correctement, pas fluide, et jamais maintenu à jour.  

Bref, pour 200 balles, c'est pour moi un investissement ridicule pour celui qui a un quelconque intérêt dans le domaine audiovisuel, et donc qui est en train de lire ces lignes. Par contre oui, on oublie les box chinoises !

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2322022
Rambo95
Posté le 30-11-2022 à 08:50:55  profilanswer

Filmmaker et home cinema.
J'ai essayé de mettre une amélioration des couleurs et de jouer avec le gamma mais ça ne change rien.  

Ya deux phénomènes, un qui arrive sur les zones sombres et la certaines zones ne seront pas noires, et ça fait de la posterisation mais en cube.  
Et sur les dégradés de couleur une posterisation classique en bandes (l'eau dans le chamt du loup).

Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 10:19:57
n°2322031
xplo
Posté le 30-11-2022 à 09:17:59  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Je disais ça jusqu'au jour où j'ai acheté une shield : je trouvais ça cher sur le papier, finalement jamais je ne reviendrai sur un HTPC, mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !

Très fluide pas de bugs, pas de prise de tête à configurer, pas de publicité, YouTube sans pub, et tout le reste des lecture avec kodi.

Le tout associé à un serveur déporté, entièrement passif, pas de bruit, conso extrêmement faible, allumage instantané,.....

Et c'est une box hyper bien maintenue, donc ça permet de la garder en changeant de téléviseur, du coup on peut laisser de côté ce gros point noir des os prioritaire des téléviseurs pour se concentrer sur ce qu'ils ont de mieux à faire, c'est à dire diffuser une image et ne pas se prendre la tête avec leur interfaces minables et surtout l'absence de certaines licences audio ou support de codec vidéo.

C'est comme les os prioritaires sur les systèmes multimédia des voitures, ça ne fonctionne jamais correctement, pas fluide, et jamais maintenu à jour.  

Bref, pour 200 balles, c'est pour moi un investissement ridicule pour celui qui a un quelconque intérêt dans le domaine audiovisuel, et donc qui est en train de lire ces lignes. Par contre oui, on oublie les box chinoises !

Meme si je suis d'accord sur le fait que la shield est bcp plus ergonomique et fonctionnel qu'un HTPC il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de pub quand 90% de l'écran c'est de la pub :
https://i.ibb.co/QJs60tV/image.png

n°2322032
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2022 à 09:20:41  profilanswer

En même temps, je ne sais pas trop ce qui pourrait occuper l'écran. Mais oui, peut-être juste l'ensemble des applis, comme sur l'Apple TV, non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2322033
xplo
Posté le 30-11-2022 à 09:25:28  profilanswer

les applis sans avoir besoin de scroller sur une seule ligne par exemple :o. Il y a 2 ou 3 ans il n'y avait pas de pub, les "propositions" n'était que sur tes appli installés.
Là c'est n'importe quoi ça te dit "regarde ce truc sur disney+" bien que tu n'es ni abonnement ni même l'appli d'installé

n°2322035
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2022 à 09:35:49  profilanswer

En tout cas, passage de la MiBox à la Shield, fouyaya, quel régal. J'aurais dû le faire depuis plusieurs années.

---------------
n°2322037
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-11-2022 à 09:40:02  profilanswer

xplo a écrit :

Meme si je suis d'accord sur le fait que la shield est bcp plus ergonomique et fonctionnel qu'un HTPC il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de pub quand 90% de l'écran c'est de la pub :

J’ai rien, j’ai tout viré dans le menu de réglage

n°2322038
It_Connexi​on
Posté le 30-11-2022 à 09:45:23  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Je l'ai aussi bien sur de la vod canal que des énormes RIP et c'est le premier téléviseur sur lequel je vois ça (Plasma Hitachi LG, LCD Sony et Oled Pana par le passé).
Je pensais délirer mais ma femme l'a remarqué et mon frère en passant a la maison (c'est les artefacts en mode film qui l'ont le plus choqué).

Ça fait vraiment bas de gamme comme rendu, comme si le signal était ultra compressé et je regrette pas mal le changement.

C'est très visible comme phénomène, sauf en Dolby Vision ou la rien, ce qui fait pensez à un bug soft. Bizarre que les testeurs n'aient pas remonté ce défaut.

Quasi aucune chez moi  :jap:  

On en parle sur HCFR, une piste qu'on étudie : ceux qui se plaignent de voir de temps en temps de la postérisation sont en WiFi, ceux qui n'ont pas de soucis en RJ45. On a comparé les même passages de mêmes sources. Le WiFi est plus rapide mais bien moins stable qu'une connexion RJ45. Après peut être qu'on fait fausse route mais c'est déroutant

---------------
n°2322044
Rambo95
Posté le 30-11-2022 à 10:18:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quasi aucune chez moi  :jap:  

On en parle sur HCFR, une piste qu'on étudie : ceux qui se plaignent de voir de temps en temps de la postérisation sont en WiFi, ceux qui n'ont pas de soucis en RJ45. On a comparé les même passages de mêmes sources. Le WiFi est plus rapide mais bien moins stable qu'une connexion RJ45. Après peut être qu'on fait fausse route mais c'est déroutant

La TV n'est même plus connectée a Internet vu les prestations de la partie Smart,  j'utilise la Shield en RJ45, et je suis fibré.
La.meme config avec le Panasonic ne donnait pas ce résultat, je pense que la Shield est hors de cause.

Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 10:20:42
n°2322045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2022 à 10:26:29  profilanswer

J'ai rien constaté de tel chez ma pote qui a la 807. Mais vous me faites peur, j'aurais tort d'échanger la LG C2 contre la 807 ?

---------------
n°2322046
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2022 à 10:29:30  profilanswer

xplo a écrit :

J'ai regardé les launchers alteratifs, ce soir je teste pour voir si c'est pertinent.

---------------
n°2322048
Darkwaecht​er
Posté le 30-11-2022 à 10:37:55  profilanswer

xplo a écrit :

en pratique vous faite la différence entre le PCM et le DTS sur une barre de son ? :o

Avec un ampli, c'est flagrant  :jap:  
Barre de son, OSEF  :D  

the_fennec a écrit :

Itou  :jap:  

RomainD2 a écrit :

Dès lors où l'on s'intéresse plus profondément aux réglages, il faut tout de même se prendre la tête et cela peu importe si l'on utilise un HPTC, une Shield ou autre box, et les apps intégrés aux TVs !
C'est d'ailleurs pour cela qu'existe HFR  :whistle:  

n°2322049
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2022 à 10:40:44  profilanswer

Ca fait 2 ans que mon HTPC n'a pas été allumé, 5 ans qu'il n'a pas servi pour autre que jouer. Ca n'a plus aucune utilité, je vois même pas la valeur ajoutée par rapport à une Shield qui est aussi fluide que mon HTPC.

---------------
n°2322051
c3drik67
Posté le 30-11-2022 à 10:51:11  profilanswer

Bonjour,
J'ai lu à quelques endroits que la g2 est parfois sujette au coil whine, est ce pareil sur la c2 (dans toutes les tailles?).
Quand est il de la 807?  
Car un coil whine important peut être très désagréable....

n°2322052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2022 à 10:52:01  profilanswer

Pas de coil whine sur ma C2.

---------------
n°2322053
It_Connexi​on
Posté le 30-11-2022 à 10:52:09  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai rien constaté de tel chez ma pote qui a la 807. Mais vous me faites peur, j'aurais tort d'échanger la LG C2 contre la 807 ?

Clairement pas, si tu vas sur HCFR quasi chaque modèle a son topic dédié, on parle de postérisation sur tous les modèles et toutes les marques de OLED, mais ça vient bien souvent du contenu lui même. Perso je suis très très pointilleux et je n'ai quasi jamais vu de postérisation sur la 856, la 807 doit être encore meilleure j'imagine

---------------
n°2322054
It_Connexi​on
Posté le 30-11-2022 à 10:52:52  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Bonjour,
J'ai lu à quelques endroits que la g2 est parfois sujette au coil whine, est ce pareil sur la c2 (dans toutes les tailles?).
Quand est il de la 807?  

CW sur une TV ? Merde je ne savais même pas que c'était possible !!

---------------
n°2322055
c3drik67
Posté le 30-11-2022 à 11:00:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas de coil whine sur ma C2.

Merci tu l'as en quelle taille?

It_Connexion a écrit :

CW sur une TV ? Merde je ne savais même pas que c'était possible !!

Il y a quelques endroit où ils en parlent. Du moment ou il y a un courant électrique qui passe ça peut arriver.

n°2322057
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2022 à 11:03:25  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Merci tu l'as en quelle taille?

65".

---------------
n°2322058
c3drik67
Posté le 30-11-2022 à 11:05:40  profilanswer

Ok merci , je vois sur HCFR que c'est surtout les G2 qui sont impactés. Mais sur d'autres thread certain c2 aussi apparemment....

n°2322059
It_Connexi​on
Posté le 30-11-2022 à 11:08:12  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Ok merci , je vois sur HCFR que c'est surtout les G2 qui sont impactés. Mais sur d'autres thread certain c2 aussi apparemment....

Ca ne serait pas le système de refroidissement spécifique au G2 en cause ?

---------------
n°2322061
Rambo95
Posté le 30-11-2022 à 11:14:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Le 807 je ne sais pas, j'ai un 706 (donc 2021) mais qui fait moins bien qu'un GZ1000 (2019).
J'espère que ça a été corrigé.

Je ferai une photo pour illustrer mes propos.
Sur les fond gris c'est je pense assez visible pour le capteur du téléphone.

Message édité par Rambo95 le 30-11-2022 à 11:16:45
n°2322064
c3drik67
Posté le 30-11-2022 à 11:19:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca ne serait pas le système de refroidissement spécifique au G2 en cause ?

Alors là aucune idée, mais j'ai cru lire que certaines c2 étaient touchées donc je dirais que non. Mais sans en être sur je l'avoue...

n°2322069
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2022 à 11:27:14  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Avec un ampli, c'est flagrant :jap:
Barre de son, OSEF :D

Bah non, ça dépend de la barre de son.
Sur la mienne c'est flagrant, même en passant de la poste DTS MA à la piste Atmos.

c3drik67 a écrit :

Bonjour,
Quand est il de la 807?

Bizarre, je n'ai lu ça sur aucun test sur le web. Tu as lu ça où ?

n°2322072
qwrty
BFG!
Posté le 30-11-2022 à 11:36:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Je n'ai aucun soucis sur la 807, rassure toi ;)
Et pas de coilwhine non plus.

Message édité par qwrty le 30-11-2022 à 11:37:03

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2322075
c3drik67
Posté le 30-11-2022 à 11:45:14  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Bah non, ça dépend de la barre de son.  
Sur la mienne c'est flagrant, même en passant de la poste DTS MA à la piste Atmos.  

Kelchacalcetype a écrit :

Bizarre, je n'ai lu ça sur aucun test sur le web. Tu as lu ça où ?

sur HCFR il y avait 1 ou 2 poste qui en parlaient courant novembre.

n°2322080
BadShot_79
Posté le 30-11-2022 à 12:07:44  profilanswer

Retour sur les app interne LG Plex et Emby sur LG C9 eArc vers BDS Q80r.

Plex : Lecture Remux HDR en Dolby TrueHD + Sous titre PGS = Tentative de transcodage mais perte du signal HDR et gros lag de tous les côtés.

Emby : Lecture Remux HDR en Dolby TrueHD + Sous titre PGS = Le signal HDR est toujours présent, transcodage Dolby THD (rappel, l'eArc transmet le Dolby THD uniquement si source en HDMI) vers AC3 + transcodage pour intégration des st PGS à la vidéo. Résultat concluant mais buffering régulier, l'app Emby annonce un débit de + de 110mb lors de la lecture, le port ethernet 100Mb vient montrer ses limites j'imagine.
Je réceptionne l'adaptateur USB-Ethernet en fin de journée (https://www.amazon.fr/Cable-Matters-Adaptateur-Ethernet-SuperSpeed/dp/B00BBD7NFU/ref=sr_1_6?keywords=cable+matters+adaptateur+usb+ethernet&qid=1669806148&qu=eyJxc2MiOiIyLjI2IiwicXNhIjoiMi4wNCIsInFzcCI6IjEuODQifQ%3D%3D&sprefix=cable+matters%2Caps%2C95&sr=8-6), je referai l'essai en mode 1Gb.

Les sous titres PGS ne sont pas vraiment bloquant, Plex et Emby proposent le téléchargement directement dans l'app des sous titres au format SRT en moins de 3 clics afin d'éviter le transcodage.

n°2322082
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 30-11-2022 à 12:17:25  profilanswer

Rambo95 a écrit :

J'ai pas testé les gammes récentes, mais sur une 935 que j'avais, oui il y avait différents artefacts sur la Philipas qui n'apparaissaient pas sur une HZ1000 (même contenu et même source). J'avais eu les 2 en même temps et fait un comparatif.  

J'avais partagé des photos ici à l'époque, pour corroborer mon bilan: https://imgur.com/a/K2rPSYy

Spoiler :

Spoiler :
https://i.imgur.com/7yb9PSM.png
https://i.imgur.com/9rDz5YU.png
Je te laisse deviner quelle image est la Philips

De façon générale si le critère principale c'est la qualité d'image, par ordre décroissant : 1. Panasonic > Sony > LG > 4. Philips.

Message cité 2 fois
Message édité par fneuf le 30-11-2022 à 12:18:21

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°2322083
BadShot_79
Posté le 30-11-2022 à 12:24:07  profilanswer

Les soucis de postérisation sur Philipps ne viendraient pas de l'option "Réalité naturelle" permettant d'avoir un effet HDR sur des sources SDR ?

Message cité 1 fois
Message édité par BadShot_79 le 30-11-2022 à 12:24:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)