| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | https://www.youtube.com/watch?v=cC4RO7z9XaA&t=1s
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Toujours très technique lui.
Si on reste chez Sony je me souviens pas qu'une 55" soit souvent descendue sous les 1500€ mais je me trompe peut être. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 12-05-2022 à 22:52:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
chienBlanc | Sur la C1, comment voit on la qualité de la source que l'on regarde ? 1080px, 4k, etc.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aquafinapure |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:23:14 ![]() ![]() |
aintnoclue |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BadShot_79 |
|
Brigitte-Bedo | Sinon avec l'appli LG il y a une touche info.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Une petite OLED 48" à 670€ Dire que j'avais attendu des années pour qu'elles passent sous les 1000€ (pour les 55" ) et maintenant c'est tout le temps. Message édité par sseb22 le 13-05-2022 à 12:20:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chienBlanc |
BadShot_79 | Oui ça ne fonctionne que pour les sources externe et pour Netflix. Pour ce dernier, tu auras les infos débit / définition.
|
chienBlanc |
Message édité par Kroma X amorK le 13-05-2022 à 20:25:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
davids | effectivement sur la C2 cela fonctionne d'appuyer 7 fois rapidement |
Spaune Cordialement | Samsung se (re)met à l'OLED?
|
xplo | Oui mais très cher pour le moment. |
Kroma X amorK Angel's demon | P - LGD OLED OBM/WBE => EVO Bon ma 42"C2 (assemblée en 04/2022) est une Q donc dalle d'ancienne génération, référence prise sur l'étiquette arrière (OLED42C26LB.DEUQLJP). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-05-2022 à 23:19:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tico |
|
magicfa La force tranquille |
Message édité par magicfa le 14-05-2022 à 09:46:25 --------------- La force tranquille |
It_Connexion |
davids |
|
It_Connexion |
tico |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Un ami veut s'acheter une TV pour remplacer son Plasma d'il y a environ 12 ans.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo | La différence de prix entre c1 et c2 j irai clairement sur c1 quand on le voit à 65' à 1400€. |
the_skwi | j'me tâte encore entre attendre que le 77c1 passe sous les 2k, ou que le c2 passe en dessous de ~2k6 (oui on peut rêver |
Message édité par Kroma X amorK le 14-05-2022 à 19:01:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | Perso sur ma 55OLED856 la luminosité est top et pourtant ça n'est pas une dalle Evo --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...