| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ça c'est pour une local dimming, : https://www.youtube.com/watch?v=rLwHWLHT4T4 curieux que ça soit tout le prisme droite et gauche qui se soit barré, sur ma philips c'est random en plein milieu de l'image. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-05-2022 à 15:07:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:05:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davids | Ok merci |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo | dans 5 mois y a des chance qu on le trouve aussi a 900 euros
|
alffir |
J'avais aussi vu qu'il y avait des reflets roses sur les dalles evo, mais je ne retrouve plus la source (Discussions chez Digital Foundry ?). EDIT : C'est le point de vue de joueurs technophiles exigeants. Message édité par alffir le 07-05-2022 à 11:05:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 09:59:21 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Je veux même pas regarder la vidéo de Digital Foundry ils vont me déprimer tellement ils sont exigeants. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2022 à 21:27:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | Cet achat compulsif |
tico | J'avais un petit doute aussi sur le dos blanc de mon LG C1, mais ça rend l'ensemble moins lourd visuellement. |
chienBlanc |
davids |
|
chienBlanc | Dites moi, il y a les chaines 81, 82 et 83 qui diffusent le hertzien en 4k. Ca pète bien sur l'OLED ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Met "lg 4k hdr" sur l'appli youtube de la tv --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chienBlanc |
alffir | Vidéo comparative entre le 42C2 et le Alienware QD-OLED par HDTVTest :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
katkar |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-05-2022 à 08:23:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids | faudrait peu être se créer un topic pour ceux qui utilisent le 42c2 comme moniteur PC ... dans quelle parti du forum ?
|
xplo | Celui la je dirais
|
davids | top merci |
alffir |
Par contre il y aurait peut être la place pour un topic plus large, sur les joueurs/PC sur OLED ? Quelque chose de moins orienté omecinema que cette partie du forum. Parce qu'avec l'arrivée de l'Alienware QD-OLED, on a déjà une autre référence, directement prévue pour les PC, et on a déjà des gens qui ont un 55C9 sur leur bureau. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
davids | ici justement comme indiqué par xplo
|
alffir |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar | T'aurais pu coller ta PS5 dessus pour tester Message édité par katkar le 08-05-2022 à 19:11:36 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...