| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
ganon304 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 21:45:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ce qui m'a le plus surpris, c'est la différence avec le Sony qui pourtant est réputé. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 20-04-2022 à 10:21:09 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
chaced | petite vidéo que j'ai trouvé sur le fonctionnement d'un oled : https://www.youtube.com/watch?v=I2i-38S5n7A
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pob |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pob |
|
tcho_nathan |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:59:46 ![]() ![]() |
It_Connexion | Perso avec mon ancien collègue on a fait des réglages, bien sur pas en mode magasin, mais quand tu compares des Tvs ça n'a rien à voir avec qui a la plus flashy ou la plus lumineuse, avec des réglages très proches j'ai trouvé l'image de la 856 plus nette, plus profonde, et j'ai été bluffé par le moteur de compensation de mouvements. C'est un point de vue purement personnel mais que j'ai retrouvé aussi dans certains tests. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-04-2022 à 21:51:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
Message édité par pob le 20-04-2022 à 22:07:55 |
It_Connexion | Apres comme tu dis ça ne me coute rien de faire le test, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça changera mes goûts mais a tester --------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
randolf Unmitigated bastard ! | ni le choix des émissions, d'ailleurs --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tcho_nathan |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | GreaseMonkey est votre ami --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tyeuma | Ah oui venez on digresse : vaut il mieux un bon 2.0 qu'un mauvais 5.1 ? edit : c'est une vraie question a mettre autour de ma TV... j'ai opté pour la barre yamaha 109, mais je suis pas satisfait de la spatialisation et j'ai pas de sous Message cité 5 fois Message édité par Tyeuma le 22-04-2022 à 11:17:18 |
poddestroy |
|
It_Connexion |
Perso ma tv est branchée sur un chaine HiFi (de 2005) sur laquelle j'avais ajouté à l'époque un caisson, très content du rendu Message édité par It_Connexion le 22-04-2022 à 11:55:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ganon304 | Deja tous sauf les enceintes de la TV c'est deja bien. Pour ma part un HC prend trop de place donc j'ai pris une barre de son HW-Q90R qui ne prend pas de place et qui pour mes oreilles est correct. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Kenshineuh |
Bah bof, ça dépend. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 22-04-2022 à 13:01:11 |
xplo | A 800 euro normalement tu as des barre de son avec enceinte satellite Message cité 2 fois Message édité par xplo le 22-04-2022 à 13:05:07 |
poddestroy |
|
Kenshineuh |
|
Tyeuma | merci de vos réponses ! c'était pour avoir un aperçu de vos setups et ça donne des idées
|
It_Connexion |
francis1256 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...