| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : La c1 a un α9 Gen4 AI 4K et ce petit 9 change tout. en gros le a7 c'est un celeron en puissance (qui en bonus n'a pas de ram), et le a9 un i3 pour mettre dans l'ordre des choses. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-01-2022 à 15:29:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 15:28:25 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | pourtant le test les numérique dit que le B1 est moins lumineux que le C1 :
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion | Je me tatais entre le 856 et le 936 avec la dalle EVO plus lumineuse (plus lumineuse que le G1 et le A90J, seul le Pana JZ2000 était au dessus) et puis je me suis raisonné niveau prix (grâce au topic merci --------------- Galerie Photo Personnelle |
Puppy75 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
BadShot_79 |
|
deweychat |
|
deweychat |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:13:41 ![]() ![]() |
Tartifless |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-01-2022 à 21:39:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | ça doit dépendre la surface du blanc je présume, mais sur cette vidéo que je suis en train de regarder c'est environ 30secondes : https://www.youtube.com/watch?v=b58DiEM_GXE&t=19s
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
perchut Deal with it ! | Vente LG Oled à partir de demain sur Showroomprivé Message édité par perchut le 26-01-2022 à 16:33:27 --------------- One play at a time. |
Puppy75 |
true-wiwi | Le temps qu'elle soit dispo t'auras une nouvelle norme de sortie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Puppy75 | Je n’ai jamais parlé de DV mais pour le prix d’une ps5 on peut avoir un ub820 qui est largement mieux en terme d’image |
Spaune Cordialement |
Largement mieux? Et on peut jouer à God of War sur ton lecteur? |
It_Connexion |
Spaune Cordialement |
|
katkar |
|
katkar | Sauf que tu peut pas acheter de PS5 |
BadShot_79 |
|
katkar | Je pense pas que ce soit un vrai problème à partir du moment ou tu RIP les BR4K ....
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus la PS5 fait même pas dolby vision --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
xplo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
oui, d'ailleurs le plus compliqué va être de remettre le pana proprement dans son emballage pour son futur proprio Message édité par Fender le 27-01-2022 à 11:11:17 --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion | Sinon retour sur le 856 après 1 semaine d'utilisation :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-01-2022 à 15:06:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais faut démonter le pied du pana qui est pas super bien gaulé (contrairement au sony qui est fait pour qu'on puisse monter/démonter les pieds en étant positionné sur une protection centrale...) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-01-2022 à 14:27:02 --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-01-2022 à 14:31:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...