Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2072411
Lynch
Posté le 16-01-2017 à 23:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:eponge]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 23:51:58  profilanswer

n°2072414
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-01-2017 à 01:00:13  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Je suis aller voir le LG55B6V il est top et magnifique surtout à 1999 euros le problème pour moi c'est l'OS. Android c'est le meilleur OS tu peux installer des app mobile même les voir en plein ecran avec un launcher.  
Pour moi c'est soit un OLED 55 pouces à 1999 euros sous web os ou un tv full LED Sony à 1600 euros mais 49 pouces avec Android TV. J'hesite à mort!

Tu achètes le lg

Et tu achètes une nvidia shield à côté  

Et voilà

Quand on dépense 1999 euros pour une tv on est pas à 10% pour une nvidia shield

Message édité par btbw03 le 17-01-2017 à 01:00:57
n°2072423
shebangz
Posté le 17-01-2017 à 08:32:15  profilanswer

Même si on s'égare un peu. Une Xbox One peut aussi faire l affaire à la place d une Shield.  

Par contre, c est instantané le changement de source sur les TV d aujourd'hui ? Ou 2 secondes environ comme ma Philips LCD qui a 8 ans.

n°2072428
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-01-2017 à 09:10:02  profilanswer

n°2072446
bill'o
one life - one chance
Posté le 17-01-2017 à 10:07:30  profilanswer

alut les gars,
Après avoir vu la nouvelle série prometteuse LG 2017,
Je me demande. objectivement, ces séries méritent-elles d'être attendues dans une quête «futur proof» au lieu de craquer sur les 2016 qui chuttent "vertigineusement"?
Est-ce que vous avez des infos sur le support de hdmi 2.1 et pensez-vous que les nouveaux formats HDR pris en charge ont des chances de devenir des normes du futur?..

Message édité par bill'o le 17-01-2017 à 10:53:16
n°2072459
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 17-01-2017 à 10:33:55  profilanswer

Le changement de source hdmi, sur ma Pana, prend toujours du temps, mais j'imagine que l'auto détection de différents paramètres n'aide pas (résolution, fréquence, espace de couleur, hdr...).

Message édité par MiB75 le 17-01-2017 à 10:34:14

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2072508
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-01-2017 à 11:43:14  profilanswer

Les films en 4k meme sur un écran 1080p je sais pas si c est psychologique mais je trouve que ça en jette encore plus :D

n°2072515
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 17-01-2017 à 11:53:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les films en 4k meme sur un écran 1080p je sais pas si c est psychologique mais je trouve que ça en jette encore plus :D

Selon la compression du film oui ça peut être le cas.
Plus le film est compressé, plus il y a des pertes de détails et le downscaling du 4K vers le 1080p te faisant gagner du détail, ça peut le compenser.
Par contre si la qualité du 1080p est au top, tu n'auras pas de gain.

Un bon exemple, pour avoir de la bonne qualité sur youtube sur un 720p, tu regardes une version downscalé du 1080p.

Message édité par Az4zel le 17-01-2017 à 11:54:09
n°2072555
twain2
Posté le 17-01-2017 à 14:18:40  profilanswer

Vous parler de Android tv et l appli miracles avec un tel ou une tablette ça marche pas
Ou alors chromecast

n°2072852
d750
Posté le 18-01-2017 à 13:28:49  profilanswer

Retour rapide sur le HDR sur une LG 65B6V
test fait sur uncharted4 sur ps4 pro, dernier patch

conseil: bien mettre à jour la télé et la ps4, sinon j'ai eu des problèmes de détection de la télé. J'en ai encore parfois au démarrage de la ps4, obligé de switch sur la télé et revenir sur le port hdmi
Pour activer le hdr sur la télé, il faut aller dans le menu general, et il y a un sous menu "deep color" (j'ai mis le menu en Anglais), on peut ensuite activé pour chaque port hdmi le HDR (sans quoi, il n'est pas détecté sur la ps4 pro).

Ceci fait, on passe sur un choix de mode différent du mode non HDR, avec 3 choix (toujours menu en Anglais)
- HDR Vive: Un mode qui semble bloqué avec un dynamic range élevé, ansi que divers réglages, le tout en grande partie inaccessible. La partie expert ou on peut régler le dynamic range, le gamma, et d'autres, n'est pas accessible. Couleur réglé sur 70 et temperature C50. Les couleurs semblent cohérentes, mais tout est très brillant.
- HDR Bright: un mode qui est personnalisable en grande partie, réglé de base avec un dynamic range medium, et d'autres post process, réglagble dans le menu expert et picture. J'utilise ce mode en dynamic range light, et désactivé presque tous les effets suppression de bruit, et netteté à 10. Couleur sur 60 je crois, temperature 0. Les couleurs semblent incorrect, le ciel n'est pas bleu mais jaunatre, tout rentre dans l'ordre en mettant les mêmes réglages couleurs que le mode vive, couleur 70, temperature C50. Gamma réglable sur 3 choix, light, medium, high, de base sur medium.
- HDR Standard, un mode étrange, car reprenant les même menus que le mode non HDR, gamma bloqué à 2.2 et donc incorrect (devrait être sur 2.4), couleur incorrect sur 0 avec aucun réglage de la temperature(balance des blancs sur warm2, la balance des blancs n'existe pas je crois dans les autres mode hdr). Les couleurs sont jaunatres, et pas possible de revenir sur des couleurs normal. A priori c'est un mode fait pour des films codé en mode non HDR avec gamma 2.2.

En résumé, c'est bien compliqué. La ou quand la télé n'est pas en HDR, il y a juste à choisir le mode cinema pour avoir un résultat très proche de l'image parfaite, le mode HDR ne propose aucun mode valable de base, le mode HDR Standard a des couleurs fausses, le mode HDR Vive n'est presque pas réglable et est trop brillant (trop de dynamic range), et le mode HDR Bright est réglable mais on ne sait pas trop comment le réglé. En mettant la temperature sur C50 ça semble bien, mais difficile de savoir si c'est vraiment correct sans une sonde. Le gamma n'indique pas sa vrai valeur, juste une valeur light medium ou high.

J'ai l'impression que les modes HDR sont non standardisé, genre dans un jeu ça va pas demander les mêmes réglages de couleur que dans un autre ou dans un film.

Donc bon, c'est très joli, il y a un effet de lumière élevé (de base, luminosité oled et contraste au max) donnant des sensations soleil dans les yeux, tout en ayant des noirs avec des détails, mais je me demande vraiment si une fois tous les effets retirés, ça apporte quelquechose. J'ai aussi test en HDR Bright sans dynamic range, sans rien, le rendu devient basique, comme il pourrait l'être sans HDR....

Du coup, c'est un peu passable quand même, joli, mais le jeu est joli de base, et comme je le pensais, le HDR semble être plus du marketing basé sur des effets post process, que quelquechose de concret.

C'est sensé apporté de meilleurs dégradé on nous dit, bizarre, parce que je pense pas avoir jamais vu au cinéma depuis que je suis né il y a longtemps, un dégradé qui ne soit par parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 18-01-2017 à 13:32:08
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 13:28:49  profilanswer

n°2072857
ganon304
Posté le 18-01-2017 à 13:44:24  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que en jeu, je n'ai pas rencontré une amélioration de ouf par rapport au HDR cependant dans les films (qui sont de bonne qualité type The revenant / Odyssée de pi, Deadpool) c'est clairement un bon en avant.  

d750 a écrit :

La ou quand la télé n'est pas en HDR, il y a juste à choisir le mode cinema pour avoir un résultat très proche de l'image parfaite

Cependant la je suis totalement contre. j'ai des réglages différents pour la tnt, bluray, bluray hdr et jeux. si je n'avais pas calibré l’écran pour chaque source le rendu était dégueulasse dans pas mal de cas.

Message édité par ganon304 le 18-01-2017 à 13:48:26

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2072873
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-01-2017 à 14:42:29  profilanswer

Moi, j'ai tendance à avoir un réglage quasi identique pour toutes les sources, un réglage cinéma, ce qui fait que l'image reste douce et tirant un peu sur le jaune même pour le jeu, le pc ou la tnt.
Ca me va bien comme ça.

Je n'ai pas encore testé vraiment Uncharted 4 en HDR, il faut que je le refasse, mais je suis sur FFXV (ps4 pro aussi), et je trouve le rendu HDR plutôt pas mal, on a une grosse dynamique, l'image SDR parait un peu fade à côté, mais bon, comme en HDR la TV passe contraste et luminosité quasi à fond, c'est un peu normal. Faudrait que je joue plus avec les réglages pour voir.
Par contre, l'image étant plus lumineuse (et le soleil pas mal éblouissant), ça reste plus fatiguant je trouve. En journée, ça va, mais le soir, je garde une loupiotte allumée.
Faut que je vois en passant la luminosité a une valeur beaucoup plus faible, voir ce que ça donne.

Dans mon cas, c'est sur LCD mais bon.

Niveau film, je n'ai que Batman vs Superman pour l'instant, dont le rendu est pas mal j'ai trouvé.
Faudrait que je prenne Revenant ou Deadpool un jour.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2073167
jink1978
Posté le 19-01-2017 à 17:39:38  profilanswer

d750 a écrit :

Retour rapide sur le HDR sur une LG 65B6V
test fait sur uncharted4 sur ps4 pro, dernier patch

conseil: bien mettre à jour la télé et la ps4, sinon j'ai eu des problèmes de détection de la télé. J'en ai encore parfois au démarrage de la ps4, obligé de switch sur la télé et revenir sur le port hdmi
Pour activer le hdr sur la télé, il faut aller dans le menu general, et il y a un sous menu "deep color" (j'ai mis le menu en Anglais), on peut ensuite activé pour chaque port hdmi le HDR (sans quoi, il n'est pas détecté sur la ps4 pro).

Ceci fait, on passe sur un choix de mode différent du mode non HDR, avec 3 choix (toujours menu en Anglais)
- HDR Vive: Un mode qui semble bloqué avec un dynamic range élevé, ansi que divers réglages, le tout en grande partie inaccessible. La partie expert ou on peut régler le dynamic range, le gamma, et d'autres, n'est pas accessible. Couleur réglé sur 70 et temperature C50. Les couleurs semblent cohérentes, mais tout est très brillant.
- HDR Bright: un mode qui est personnalisable en grande partie, réglé de base avec un dynamic range medium, et d'autres post process, réglagble dans le menu expert et picture. J'utilise ce mode en dynamic range light, et désactivé presque tous les effets suppression de bruit, et netteté à 10. Couleur sur 60 je crois, temperature 0. Les couleurs semblent incorrect, le ciel n'est pas bleu mais jaunatre, tout rentre dans l'ordre en mettant les mêmes réglages couleurs que le mode vive, couleur 70, temperature C50. Gamma réglable sur 3 choix, light, medium, high, de base sur medium.
- HDR Standard, un mode étrange, car reprenant les même menus que le mode non HDR, gamma bloqué à 2.2 et donc incorrect (devrait être sur 2.4), couleur incorrect sur 0 avec aucun réglage de la temperature(balance des blancs sur warm2, la balance des blancs n'existe pas je crois dans les autres mode hdr). Les couleurs sont jaunatres, et pas possible de revenir sur des couleurs normal. A priori c'est un mode fait pour des films codé en mode non HDR avec gamma 2.2.

En résumé, c'est bien compliqué. La ou quand la télé n'est pas en HDR, il y a juste à choisir le mode cinema pour avoir un résultat très proche de l'image parfaite, le mode HDR ne propose aucun mode valable de base, le mode HDR Standard a des couleurs fausses, le mode HDR Vive n'est presque pas réglable et est trop brillant (trop de dynamic range), et le mode HDR Bright est réglable mais on ne sait pas trop comment le réglé. En mettant la temperature sur C50 ça semble bien, mais difficile de savoir si c'est vraiment correct sans une sonde. Le gamma n'indique pas sa vrai valeur, juste une valeur light medium ou high.

J'ai l'impression que les modes HDR sont non standardisé, genre dans un jeu ça va pas demander les mêmes réglages de couleur que dans un autre ou dans un film.

Donc bon, c'est très joli, il y a un effet de lumière élevé (de base, luminosité oled et contraste au max) donnant des sensations soleil dans les yeux, tout en ayant des noirs avec des détails, mais je me demande vraiment si une fois tous les effets retirés, ça apporte quelquechose. J'ai aussi test en HDR Bright sans dynamic range, sans rien, le rendu devient basique, comme il pourrait l'être sans HDR....

Du coup, c'est un peu passable quand même, joli, mais le jeu est joli de base, et comme je le pensais, le HDR semble être plus du marketing basé sur des effets post process, que quelquechose de concret.

C'est sensé apporté de meilleurs dégradé on nous dit, bizarre, parce que je pense pas avoir jamais vu au cinéma depuis que je suis né il y a longtemps, un dégradé qui ne soit par parfait.

Du coup le mode HDR game est toujours absent sur le  B6 ?
Visuellement je le trouve bcp mieux sur U4 que les autres mode (couleurs notamment) et surtout , il n y a plus cette lenteur quand on change de direction ou quand on vise les mobs pour tirer

n°2073170
TotalRecal​l
Posté le 19-01-2017 à 17:45:30  profilanswer

Hello,
Les 55B6V sont en voie de disparition j'ai l'impression...
C'est con, le prix devenait intéressant, le mieux que j'ai vu passer étant le tarif LDLC à 1800€ avec coupon. Mais le premier jour il était en réappro, et le lendemain en rupture totale, et quand je regarde c'est pas franchement mieux chez les concurrents.

Quelqu'un en a vu en stock à bon prix (moins de 2000€) dans une boutique sérieuse (côté SAV surtout) ?

Cette rareté s'explique par l'arrivée imminente de la relève ou juste un souci passager de stock ? (si quelqu'un sait bien sûr :o)

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 19-01-2017 à 17:46:10

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2073211
d750
Posté le 19-01-2017 à 21:20:43  profilanswer

jink1978 a écrit :

Du coup le mode HDR game est toujours absent sur le B6 ?
Visuellement je le trouve bcp mieux sur U4 que les autres mode (couleurs notamment) et surtout , il n y a plus cette lenteur quand on change de direction ou quand on vise les mobs pour tirer

Nope, avec un peu de chance, pour une future mise à jour.
Perso en tant que casunoob du JV, je ressens aucun délai de lag

n°2073236
ganon304
Posté le 19-01-2017 à 22:09:00  profilanswer

d750 a écrit :

Nope, avec un peu de chance, pour une future mise à jour.
Perso en tant que casunoob du JV, je ressens aucun délai de lag

Si t'es pas en mod jeux, t'as 115 d'inputlag, je doute que tu le vois pas  :)
Ou alors ils ont corrigé des trucs dans les dernières maj.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 19-01-2017 à 22:11:17

---------------
n°2073376
jink1978
Posté le 20-01-2017 à 14:10:40  profilanswer

ganon304 a écrit :

Si t'es pas en mod jeux, t'as 115 d'inputlag, je doute que tu le vois pas  :)
Ou alors ils ont corrigé des trucs dans les dernières maj.

Avec le trumotion activé oui, c est dans les 115, un peu mieux sans dans les 75 il me semble en mode hdr  
 hors mode HDR jeux du C6v  

n°2073403
Maxpot
Posté le 20-01-2017 à 15:44:38  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Hello,  
Les 55B6V sont en voie de disparition j'ai l'impression...  
C'est con, le prix devenait intéressant, le mieux que j'ai vu passer étant le tarif LDLC à 1800€ avec coupon. Mais le premier jour il était en réappro, et le lendemain en rupture totale, et quand je regarde c'est pas franchement mieux chez les concurrents.

Quelqu'un en a vu en stock à bon prix (moins de 2000€) dans une boutique sérieuse (côté SAV surtout) ?

Cette rareté s'explique par l'arrivée imminente de la relève ou juste un souci passager de stock ? (si quelqu'un sait bien sûr :o)

Dispo chez la FNAC encore (et je pense chez darty direct en magasin).

n°2073412
VIckado
Posté le 20-01-2017 à 16:02:54  profilanswer

ils veulent pas solder les 65 pouces un peu ? :o

cherche tjrs un 65C / E voire B à vil prix

n°2073418
ganon304
Posté le 20-01-2017 à 16:13:53  profilanswer

jink1978 a écrit :

Avec le trumotion activé oui, c est dans les 115, un peu mieux sans dans les 75 il me semble en mode hdr  
 hors mode HDR jeux du C6v  

Merci pour ces précisions  :jap:  

---------------
n°2073568
webzeb
Posté le 21-01-2017 à 11:19:00  profilanswer

jink1978 a écrit :

Si on fait abstraction des problèmes récurrents de banding et de dalle "rose"  sur ce modele qu on retrouve pas sur la gamme 2016 .... :-)

foupou a écrit :

Merci de me conforter dans mon choix  :jap:

Le vertical banding n'est absolument pas le propre des modèles 2015 ! :non:  

LG aurait amélioré la chose sur les modèles 2016 et a surtout introduit la possibilité de lancer les cycles de compensation manuellement (alors qu'ils étaient automatiques sur les anciens modèles).

RTING relève d'ailleurs une meilleure uniformité du gris sur son exemplaire de test du EG9600 (idem EG960V) que sur son exemplaire de test du C6V (son successeur dans la gamme 2016):
http://www.rtings.com/tv/tests/pic [...] effect-dse

Personnellement, j'ai l'impression que c'est un problème généralisé (encore pas vu de TV OLED épargné), mais avec une grosse variabilité d'un exemplaire à l'autre. Pour rajouter à la complexité de la chose, c'est évolutif dans le temps (s'atténue avec les cycles de compensation), sa perception dépend beaucoup de l'environnement lumineux (ça se voit beaucoup plus dans une pièce totalement noire), du contenu (présence de zones à peu près uniformes dans les tons sombres) et des réglages (par défaut la luminosité est réglée de sorte à "boucher" un peu les tons sombres, ce qui atténue énormément le problème et que je soupçonne d'être intentionnel).
Mais il n'y a rien de tel que "c'est parfait sur la gamme 2016" et "c'est pourri sur la gamme 2015".
C'est plus ou moins la lotterie et personne n'est épargné. Tant mieux si certains n'y prettent pas attention...

Ce qui compte c'est que son exemplaire soit bon, gamme 2015, 2016 ou peu importe.

n°2073697
Maxpot
Posté le 22-01-2017 à 09:10:15  profilanswer

Bonne petite promo juste aujourd'hui avec l'odr de 500€ à considérer:
http://www.materiel.net/televiseur [...] 35117.html

n°2073700
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2017 à 09:17:55  profilanswer

Maxpot a écrit :

ha ben oui, à 1700€ au final c'est intéressant !

:jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2073701
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-01-2017 à 09:43:03  profilanswer

Effectivement intéressant.  
Je suis plus que ravi de ce modèle en tout cas

---------------
Feedback  -
n°2073706
ganon304
Posté le 22-01-2017 à 10:13:58  profilanswer

Cette offre de fou  :pt1cable:  
Si vous hésitiez, c'est le moment de craquer !

---------------
n°2073728
fivedays
Posté le 22-01-2017 à 11:37:45  profilanswer

Maxpot a écrit :

Non je me suis réveillé trop tard  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par fivedays le 22-01-2017 à 11:43:20

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°2073736
Gottorp
Posté le 22-01-2017 à 11:54:00  profilanswer

putain je sors faire la balade du chien et je reviens et too late :(

---------------
n°2073747
mimidataba​se
Posté le 22-01-2017 à 12:22:41  profilanswer

C'est vrai que c'était une super offre, mais vu le peu de temps qu'elle a duré, ils ne devaient pas avoir beaucoup de stock...
Je serais curieux de savoir combien de personnes ont pu la commander à ce tarif.

Sinon, autre offre intéressante chez Darty : 2490€ le 55C6V auquel on peut ajouter la barre de son LAS855M pour 1€ de plus.
http://i.imgur.com/6KQM35q.png

Ce qui met l'ensemble à 1991€ ODR de 500€ déduite.

En réussissant à revendre la barre de son 300€ on retombe sur le tarif de mat.net.
Certes plus contraignant mais pas impossible non plus...

---------------
Feedback | Topic de achats/ventes
n°2073748
Maxpot
Posté le 22-01-2017 à 12:24:05  profilanswer

n°2073763
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-01-2017 à 13:05:25  profilanswer

fivedays a écrit :

Non je me suis réveillé trop tard  :fou:  

Gottorp a écrit :

putain je sors faire la balade du chien et je reviens et too late :(

J'arrive encore à le mettre dans le panier  [:transparency]

---------------
Feedback  -
n°2073778
Gottorp
Posté le 22-01-2017 à 14:12:21  profilanswer

Klm a écrit :

elle était dans mon panier ! Et étrangement il est vide à présent !  

L'offre Darty c'est pas mal mais la barre de son, la revendre toussa c'est .... enfin j'suis trop fénéasse !

L'offre de base chez eux est a 2500, soit 1900 après l'ODR, c'est 200€ de plus. J'aurais bien pris mais là je viens de changer PC portable et mon NAS a laché :/ trop beaucoup !

---------------
n°2073784
fivedays
Posté le 22-01-2017 à 14:22:40  profilanswer

Klm a écrit :

Citation :

Désolé, la page que vous demandez ne se trouve plus sur notre site.

---------------
n°2073789
acecel
Posté le 22-01-2017 à 14:36:28  profilanswer

On arrive presque au budget que je m'étais défini  [:boulet_girl]

n°2073834
twain2
Posté le 22-01-2017 à 17:54:36  profilanswer

moi j attend encore priorité acheter la maison

n°2073921
fivedays
Posté le 22-01-2017 à 23:52:53  profilanswer

Le 55" C6V dispo à nouveau chez mat.net

edit: et j'ai commandé, je m'étais fixé 1500€ pour prix d'achat mais bon tant pis :o

J'espère ne pas regretter l'écran incurvé (je suis pas certain de l'intérêt et j'ai peur de la déformation de l'image, à voir!)

Message cité 1 fois
Message édité par fivedays le 23-01-2017 à 00:09:40

---------------
n°2073951
VIckado
Posté le 23-01-2017 à 09:33:19  profilanswer

l'incurvé est tres leger sur ce modele.

Moi ce qui me rebute c'est si jamais je veux coller la télé au mur, avec un modèle incurvé c'est un peu mort :(

n°2073954
fivedays
Posté le 23-01-2017 à 10:16:06  profilanswer

VIckado a écrit :

l'incurvé est tres leger sur ce modele.

Moi ce qui me rebute c'est si jamais je veux coller la télé au mur, avec un modèle incurvé c'est un peu mort :(

Je verrais bien :)  

Mort ? Pour l'aspect esthétique?

---------------
n°2073966
VIckado
Posté le 23-01-2017 à 11:18:24  profilanswer

ben oui imagine un "tableau" au mur qui est incurvé, donc plus vraiment à fleur avec le mur.

Ca doit être super moche une télé incurvé au  mur

n°2073986
Gottorp
Posté le 23-01-2017 à 12:27:31  profilanswer

fivedays a écrit :

Le 55" C6V dispo à nouveau chez mat.net  

mais pas au prix d'hier :o

---------------
n°2073993
fivedays
Posté le 23-01-2017 à 13:04:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais pas au prix d'hier :o

C'était jusque minuit :o
J'ai eu de la chance de vérifier 8 minutes avant la fin  :D

---------------
n°2073999
Gottorp
Posté le 23-01-2017 à 13:35:15  profilanswer

fivedays a écrit :

C'était jusque minuit :o
J'ai eu de la chance de vérifier 8 minutes avant la fin :D

[:vyse]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)