| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 09:48:35 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anubis-68915 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Furorento | |
minours666 | Drap --------------- ... |
Oberon | Quelqu'un utilise un câble HDMI plat ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 12:12:11 ![]() Un câble HDMI en lui-même n'a pas vraiment de spécifications, c'est un élément passif, c'est la qualité de fabrication, le blindage, le diamètre des conducteurs, la longueur, etc...qui déterminera sa bande passante au final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 12:12:37 |
boub01 | Bien sur qu'un câble a des spécifications, va passer du eARC avec un cordon HDMI standard sans ethernet par exemple Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 10-05-2020 à 12:43:57 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:41:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Test vidéo de PP Garcia sur le Panasonic HZ1000 : https://www.youtube.com/watch?v=Bxr0tZHkBCM --------------- Steam ID |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 10-05-2020 à 14:51:32 |
tcho_nathan |
|
Oberon | Merci.
|
tcho_nathan |
|
Oberon | Il fait moins de 3 mm d'épaisseur ? Message édité par Oberon le 10-05-2020 à 20:54:35 |
katkar | Pour tes consoles actuelles ça changeras rien, pour les futurs (PS5 & Xbox One Serie X) faudra mieux les connecter en direct au TV ! |
tcho_nathan |
|
Kroma X amorK Angel's demon | HDMI 2.1 et tous les trucs qui vont avec. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
airlev AYABABTU | Et c'est là qu'on se dit que ça serait bien que ces nouvelles consoles, comme toutes les "sources" puissent avoir deux sorties HDMI pour gérer indépendamment (quand c'est pertinent) audio et vidéo ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spaune Cordialement | HDMI splitter. Je vois pas l'interet d'avoir 2 sorties HDMI, à part pour les 4 mecs du fond, ça va à l'opposé de la simplification Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-05-2020 à 11:51:40 |
BadShot_79 | Oui c'est bien 40fps pour le Gsync, mais déjà autour de 45 ça commence à être moyen je trouve, à 50 c'est parfait.
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sseb22 It is an awful waste of space | Avec l'orage de ce week-end, je me posais une question idiote : il ne faut pas constamment éteindre une OLED en enlevant la prise ou éteignant une multi prise
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-05-2020 à 14:32:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar |
|
jchenry |
--------------- mens sana in corpore sano |
katkar | Oui, c'est déclaré en multiscreen |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 18:44:40 ![]() Si ça marche tel-quel tu n'auras pas mieux en changeant. |
Oberon | Si tu constates pas de parasites sur l'image, et si le logo HDR apparaît bien sur ta TV quand tu lui envoies une vidéo (ou un jeu) qui est censé l'être (HDR), alors pas besoin. |
shebangz | Je vais changer de logement. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 08:59:52 ![]() |
BadShot_79 |
|
Spaune Cordialement | En général les vendeurs de support expliquent comment fixer une TV au mur en fonction du support. Sur le support que j’ai acheté, quand la cloison est en placo ils conseillent de mettre une poutre en bois dans la cloison pour solidifier l’affaire... Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-05-2020 à 00:07:19 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
katkar | La foudre c'est pour les pécores en maison individuel Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-05-2020 à 11:26:37 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...