| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:26:26 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
shebangz |
|
Spaune Cordialement | Y'a des chances ouais |
racsoft1 Après moi le néant | Grosse promo chez Iacoco, un pana 65" TX-65GX800E pour 749€ --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Acyd59 | Ce n'est pas un écran OLED... --------------- Gamertag : Acyd59 |
randd | c'est pas un OLED le GX
|
racsoft1 Après moi le néant | Au temps pour moi ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:20:47 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Hello --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MeKa3D | Drap ! Nouveau possesseur de LG B9, j'aurais des questions d'ici quelques temps. Message édité par MeKa3D le 16-05-2020 à 08:15:25 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre je sais pas si l'Atmos est vraiment exploité sur une barre de son? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2020 à 12:43:29 --------------- Steam ID |
jchenry |
--------------- mens sana in corpore sano |
--------------- Steam ID |
Spaune Cordialement | Ouais enfin avec une barre de son, on va pas trop se prendre la tête sur les formats audios hein, ça reste une barre de son |
BadShot_79 |
Oui c est cool pour la maj, ce serait bien que LG fasse de même pour rendre compatible son lecteur interne mais là c est du rêve. Comme ça été dit, faut pas attendre un truc de fou avec une barre, mais elle a de très bonnes ressources. Je ne suis pas du tout expert du son, mais on sent quand même une bonne scène sonore sur les vidéo test LG Atmos (mais peu de verticalité). J ai pas encore eu le tps de faire un film entier avec. Ça dépannera bien le temps que je pti grandisse, et que je puisse passer sur une vraie installation ou salle dédiée. Actuellement ce serait largement overkill pour mon utilisation. |
Perso j'ai une barre de son Yamaha YSP 2700 et je suis un poil déçu malgré tous les tests l'encensant. Le truc c'est que le caisson sert aussi à gérer les médiums donc il est pas dédié aux basses fréquences et je sais pas si c'est lié mais le caisson de basses manque clairement de percutant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2020 à 20:42:20 --------------- Steam ID |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- Steam ID |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si jamais quelqu'un serait intéressé pour m échanger sa 65 oled+2500€ contre ma 77C9 toute neuve et garantie 12/21 |
nosdeuxxo | Tu lâches pas l'affaire avec ton histoire de bon d'achat puis ça toi hein.. |
Spaune Cordialement | C'est clair |
Vini Vini - Le vrai | C’est quoi cette histoire là ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 15:32:48 ![]() Il y a des contenus sur Netflix et Amazon Prime qui atteignent les 100 mbits/s ? ça m'étonnerait.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mouarf...
--------------- 2 + 2 = 5 |
kimkafwan |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 18:08:58 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon j'ai aussi le soucis sous Youtube. J'ai réinitialisé la tv aux paramètres usine, même soucis. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 24-05-2020 à 19:36:47 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 19:43:43 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai pris une vidéo au pif : Billie Eilish, Khalid - lovely Tu peux le voir entre les secondes 31-32 quand elle commence à marcher. Si tu as Amazon Prime, OCS ou Netflix je peux te donner d'autres exemples. Message édité par -Poison- le 24-05-2020 à 20:02:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...