| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:47:17 ![]() ![]() |
lapin | y a pas un truc qui s'appel Cyber Monday un truc du genre sur internet !!?
|
kikou2419 |
Peut être bien, mais n'empêche qu'aujourd'hui un amoled full HD a un meilleur piqué qu'une UHD en lcd. On est vraiment à un mauvais moment pour acheter imo. Bref, c'est la joie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah là tu le touches a 2500-500€ d'ODR le 910V |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui donc en attendant un investissement modéré (2K) dans un 910v me parait judicieux
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le lecteur UHD Blu-ray de Panasonic est affiché à, tenez-vous bien, 3000€!!!
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
professionnal | Pour les consoles ils sont bon les Oled ? J arrive pas a trouver l input lag du 910v |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 3000€, çà dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer pour "un bête appareil", un simple lecteur laser, une technologie largement maîtrisée et amortie
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 27-10-2015 à 19:10:10 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:03:57 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est parce que tu as oublié |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pas encore récupéré, il est parti hier |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai trouvé ce site http://www.demo-uhd3d.com/categorie.php?cat=demouhd
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc j'ai pris une dizaine de fond d'écran (animaux, grain de peau, fond blanc et lettrage, paysage, synthèse ...) en 4K et full HD pour comparer, en .jpg Je vais aussi prendre quelques démos full HD pour comparer avec et sans 4K enhancement car la majeure partie de mes sources sera de toute façon full HD. D'ailleurs l'enhancement il y a quelque chose a activer ? Ensuite, Cabri, en demo 4K j'ai pris ça, si tu peux tester oui merci : http://www.demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=22 D'ailleurs la 910V va savoir lire les vidéo 4K en les downscalant ? edit : les demo en 1080p sont en mkv j'espere que ca posera pas problème pour la lecture depuis la TV directement edit2 : les demo que j'ai pris en full HD : http://www.demo-world.eu/download- [...] s_2014.jpg http://www.demo-world.eu/download- [...] silent.jpg Si ca branche quelqu'un je vais aller tester ça ce samedi au Darty de creil(60) qui a les 2 écrans en démo Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-10-2015 à 11:20:05 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon VLC arrive pas à me lire les vidéos 4K .ts sur mon laptop, j'ai le son mais l'image bug complètement, pourtant j'ai un i7 8go de RAM et un SSD |
Ministry Utopie concrète | t'as bien l'accélération matérielle d'activée ? outils > pref > codec > decodage auto sinon avec MPCHC via klite codec pack ? Message édité par Ministry le 28-10-2015 à 11:49:18 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je viens d'essayer de l'activer mais idem, tant pis je testerai ce soir @ home |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais tester oled full HD vs 4K, sur des sources SD, 1080p et 4K Je sais juste pas comment le 910V va réagir aux videos .ts HEVC 4K puisqu'il est compatible HEVC 2K60p (normal pour un full HD ...) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-10-2015 à 16:47:57 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep mais je pourrai pas faire le foufou sur la taille de l'écran à cause de la hauteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | franchement l'interet du 4k
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais le 4k en upscale de contenu 1080p fera pas bcp bcp mieux que le 1080p natif. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Surtout chez LG ou le processing vidéo est pas au top
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...