| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
nova44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 15:54:32 ![]() ![]() |
Kutiva |
|
Zeromus the higher the better | Youtube ne gère pas le HDR sur la Shield, ni sur la PS4 Pro. ni sur l'appli native des LG de 2016. Décidément, ils font tout pour qu'on adopte cette nouvelle norme Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 17-10-2017 à 16:28:01 |
angelseb |
|
Kutiva |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
angelseb |
|
TotalRecall | A ces conditions le pana est de plus en plus tentant ! Message édité par TotalRecall le 17-10-2017 à 17:43:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jink1978 |
|
bakasan idpsn : dimisboub |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:33:06 ![]() ![]() |
emppapy | Je perds régulièrement mes réglages personnalisés sur mon 55B6V. Pour autant je n’ai pas débranché ma tv, simple mise en veille lorsque je l’éteint. Pas de souci chez vous ? |
tcho_nathan |
|
twain2 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Sur EZ950 vous activez ou pas le compensateur de mouvement ?? --------------- Chic not Geek |
Kutiva |
|
breezer79 Team Rampant | Je rejoins l'avis de dessus, le Dolby vision c'est la meilleure utilisation du hdr que j'ai pu voir sur ma télé (c6v). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeromus the higher the better |
|
kantarou |
|
nova44 | Offre pour les adhérents Fnac : un pack LG 55C7V + support mural + barre de son LG SJ8 pour 2499€
Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 18-10-2017 à 10:43:07 |
tcho_nathan |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bethod |
|
emppapy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je test les oled 4K je me dis que le coût pour changer mon fhd vaut pas forcément la peine, par rapport au gain constate Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2017 à 13:10:27 |
tcho_nathan |
|
kantarou |
|
nova44 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tcho_nathan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
tcho_nathan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | E7N |
Darkwaechter |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Pour baisser la luminosité sur un 55C7V il vaut mieux baisser la luminosité OLED ou la luminosité classique ? --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Kutiva |
|
@chewie |
Reste à voir ce que l'on est prêt à mettre comme prix de départ. Une 55 de 2017 se trouve sans trop de soucis à 2000€ . D'ici 2 3 ans le ticket d'entrée devrait être sous les 1500€. |
Darkwaechter |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...