| |||||
| Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:05:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les câbles sont rôdés ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! | t'imagines bien!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! | CRS : Clear Rendering Sound ?, c'est quoi ce systeme? |
midiman ... morto per la libertà! | Salut à tous, voici la page du compte rendu de lécoute. Soyez indulgent , cest mon premier CR |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:25:45 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! | malheuresement je ne pouvais pas les déposséder de leurs joujoux sur un mois quand meme ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La qualité se paye --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tavutatete Hein ? Quoi ? | je suis bien d'accord avec toi ....... par contre pour leur trouvé un compagnon ..... C une autre histoire .... j'ai fait beaucoup d'essais avec des Hp de toute sorte ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un compagnon medium ou grave ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tavutatete Hein ? Quoi ? | les 2 je ne fais que des 2 voies ...... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donc un bon vieux 21cm a ogive de chez Davis devrait le faire, non ? Avec le filtre ad-oc, ça devrait tourner --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tavutatete Hein ? Quoi ? | et en plus avec leur 21cm je ne trouvais pas trop la charge qui me plaisais ..... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tavutatete Hein ? Quoi ? | ya pas de probleme ... si ça peut aider... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en tout cas ça peut toujours faire plaisir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On prend tout le stock --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
tavutatete Hein ? Quoi ? | je ferais de photos apres des enceintes avec hp .....
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | et le cable bleu est une mise a la masse des moteurs des haut parleurs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mazette --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tavutatete Hein ? Quoi ? | merci ... mais C pas encore fini ... je dois faire la finition ..... plaque de hetre veritable sur le coté ..... |
frandon Citation personnelle associée | @ tasvu ta tete :
--------------- Cdlt, |
tavutatete Hein ? Quoi ? | merci je prends note ... |
melba |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
midiman ... morto per la libertà! | je ne savais pas qu'il y avais des promo sur les Nad |
KoYoT coin-coin | Cool ce topic, j'avais pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |