|
Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
---|
Eonwe |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:29:42 |
galactor |
Message édité par galactor le 30-08-2004 à 19:42:18 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
frazap |
|
WEF J'aime le son tube ! |
|
maraudeur | Salut WEF,
|
melba |
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
maraudeur |
maraudeur |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:22:39 |
maraudeur |
|
|
maraudeur |
|
maraudeur |
frazap |
|
melba |
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Magnifique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | des sofitel, y'en a partout --------------- Cdlt, |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ecouté, apprécié très beau travail ; j'ai même appris que Audio Linéaire conçoit et fabrique ses enceintes tout près de chez moi Il va falloir que je leur rende une petite visite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Photos pour se rendre compte ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
melba | Si non pour 450Euros, t'as le pack Imagine qui appriori est d'un rapport qualité/prix assez phénoménale
Message édité par melba le 11-10-2004 à 19:13:03 --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
Blakstaf |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Avec un tel rendement, tu ne seras déçu ni par la dynamique, ni par le grave tenu de Davis. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée |
|
Blakstaf |
FRandon Citation personnelle associée | un cambridge c500 + p500.
--------------- Cdlt, |
Blakstaf |
|
FRandon Citation personnelle associée | Non, j'écoute de petites formations ou de la music tranquille...
--------------- Cdlt, |
manoli | je desire acheter un kit mv 707 apres l avoir ecouté, y a ti des personnes qui le possedent, qu en pensent ells et le montage est il facile merci |
frazap | ca y est!!avec la Nikita et la grande colonne dont j'ai oublié le nom, Davis ressort enfin des enceintes avec des HP de super qualité!! |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 02-11-2004 à 07:25:49 |
TOOLMIXX |
|
Publicité | Posté le |