|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:59:07 |
krisderennes que la force soit avec toi !! | et voilà le résultat de mes hera 150 avec IAMD V 200 2x150W BT et alimentation 320 W
Message cité 1 fois Message édité par krisderennes le 15-11-2020 à 22:47:11 --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
marijuo | Salut à tous, j'ai une petite question au sujet des ces enceintes : DAVIS ACOUSTICS MIA 20
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
vinz_uk80 | A la découverte de Davis Acoustics avec PP |
preem Light the sun. | Hello et drap' car je m'apprête à franchir le pas
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:04:19 |
keke boum boum Imbécile heureux | Puissance nominale : 90 W
Message édité par keke boum boum le 03-03-2022 à 10:17:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 04-05-2022 à 12:55:00 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
goldsaint76 into the Void |
Les modèles sont quasi identiques à part des différences de coloris. Pour proposer des tarifs aussi agressifs je pense que les composants sont vraiment les mêmes pour réaliser des économies d'échelle. Je ne vois pas comment Davis pourrait s'en sortir autrement étant donné la grande compétitivité de leurs prix.
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 08-05-2022 à 12:58:58 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mawaps | Bonjour,
Message édité par mawaps le 15-08-2022 à 05:24:34 |
Message édité par goldsaint76 le 16-08-2022 à 20:42:20 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Je viens de voir les Eva à 199 € sur Son Vidéo, l'inflation de dingue, là ça devient n'importe quoi... Les prix sont déterminés aussi selon l'état des stocks, le COVID est passé par là... Et si un revendeur applique un prix outrageusement élevé, souvent les autres revendeurs s'alignent sur ce prix, bref c'est la saine concurrence d'un marché COVIDÉ et spéculateur, tout le monde connait la chanson maintenant à force...
Davis a toujours séduit beaucoup de gens grâce à ses produits aux tarifs très agressifs. On a déjà vu des colonnes Davis à double woofers de 17 cm de diamètre en promo à moins de 250 € la paire, c'est imbattable ! L'équivalent chez les autres marques c'est minimum plus de 400 € pour des colonnes à double woofers de ce diamètre. Davis approvisionne énormément de revendeurs qui régulièrement cassent les prix dans des opérations de promos/soldes, forcément ils ont beaucoup de succès.
Pour un prix similaire non. Davis est pratiquement imbattable sur ce segment de prix et c'est d'autant plus facile pour eux d'écraser la concurrence sur ce segment de prix car ils sont implantés en France et ont tissé des partenariats avec les plus grandes enseignes (Cdiscount, Boulanger, Son-Vidéo, etc). Éventuellement il y a les Eltax Monitor III lorsque l'on arrive à dénicher une promo dessus, un best seller dont l'énorme succès s'explique lui aussi par son tarif très agressif. Autrement dans des tarifs similaires il n'y a quasiment pas de challenger à Davis. Message édité par goldsaint76 le 18-08-2022 à 11:19:16 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
mawaps | Encore merci pour ce commentaire très détaillé.
|
goldsaint76 into the Void | Oui, le prix régulier dont je me souviens pour les Focal Chorus 706 c'était 249 €, c'était généralement sur ce tarif que se positionnaient la plupart des autres marques pour les modèles en 17 cm de diamètre. La Elipson Prestige 2i n'a pas souffert d'une très forte inflation en revanche. Mais après comme je te l'ai dit. Ne sacrifie pas le caisson de basses pour prendre un modèle en 17 cm de diamètre, l'apport du caisson de basses est trop important.
Message édité par goldsaint76 le 18-08-2022 à 12:09:49 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | En utilisant le moteur de recherche sur ce topic je n'ai trouvé qu'un seul message qui évoque ce modèle Oxford, il semblerait que ce soit un modèle qui était vendu à l'époque par Boulanger en 2004 et qui est issu de la gamme KVK
Message édité par goldsaint76 le 04-09-2022 à 19:45:56 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Oui ça fera de bonnes petites enceintes d'appoint. C'est issue d'une gamme grand public hifi/homecinema, rien à voir avec des enceintes monitoring qui intègrent une amplification. Il faudra un petit ampli chinois bon marché pour les amplifier. Tu peux prendre le FX-Audio D502 BT qui est un petit ampli moderne intégrant toutes les entrées numériques nécessaires. Sur une TV tu exploiteras probablement la sortie son optique SPDIF, assure-toi que tu ne l'utilises pas déjà pour autre chose sinon après il faudra passer par un ampli homecinema qui coûte plus cher...
Message édité par goldsaint76 le 05-09-2022 à 14:43:47 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | https://www.son-video.com/article/h [...] cr612-noir
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 03-11-2023 à 23:45:12 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
bobthedwarf |
|
goldsaint76 into the Void | Mais ton ampli homecinema Harman Kardon, tu as un 5.1 branché dessus ? Moi je vais te parler de mon expérience, avant j'étais en appartement mon salon faisait 16 m², j'avais un ampli homecinema avec un 5.1 mais quand j'écoutais de la musique je me mettais comme la tradition l'exige sur le mode stéréo de l'ampli homecinema, c'est à dire le son qui sortait uniquement sur mes colonnes.
Et sinon pourquoi ne pas penser à une tablette android dockée sur ton ampli ou un petit PC portable silencieux ? Ou sinon il y a des solutions sympathiques aussi sous Raspberry Pie avec écran. Il y a un OS pour la HiFi sur Raspberry Pie, le nom c'est Volumio je crois, et il existe des montages avec écran tactile, tu peux mettre des écrans de tailles intéressantes notamment pour avoir une bonne lisibilité et surtout l'intérêt c'est que ce n'est pas figé par le fabricant, l'interface est entièrement personnalisable. Moi perso je m'orienterais plutôt vers ce genre de matériel modulable si j'étais à ta place, je n'aimerais pas être prisonnier pour toujours de l'interface graphique que le fabricant a décidé...
Message édité par goldsaint76 le 04-11-2023 à 17:59:05 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |