|
Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 16:03:27 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 20-07-2003 à 22:08:32 |
Gum Evadé fiscal | |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je suis passé a hifissimo hier et yen avait qui tournaient : cai vraiment étonnant ! et encore plus, vu le prix |
midrangdaymer | En plus les modèles Hifissimo ont été modifié pour une utilisation Home Cinéma. Les versions "originales" de Davis Acoustics sont orientées hi-fi et encore plus bluffantes. |
Gum Evadé fiscal | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Gum Evadé fiscal | Oops, j'avais meme pas remarqué que j'avais déjà posté (j'ai viré le 1er)
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:26:25 |
byron | +1 heureux possesseur d'un ensemble 5.0 galaxy SE2 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
midrangdaymer | Salut QqpanpaN,
|
gpiem | Ahhh enfin on parle des Davis. |
tranxen_200 |
|
gpiem |
|
vanden | Moi j'ai ça :
|
camocim | je possede un ensemble davis galaxy se2, scala en surround, ca fonctionne bien, pour les differences avec les modele davis pure, toutes ne sont pas differentes, les colonnes ne sont pas , seules le surrounds sont modifiées (filtres) elles ont plus de grave, mais ils est moins sec, de plus les colonnes galaxy sont les memes que les modeles devis mis à part la couleur du kevlar... les ensembles axel je crois ou dk sont particulierement excellent... --------------- Camocim. |
Blakstaf | Salut a tous! |
Blakstaf | A oui j'avais oublié, je pense les associer a un Denon 1603 |
silverfaz | Pour info, je vends mes 5 enceintes davis. Message édité par silverfaz le 18-08-2003 à 10:03:50 |
eddy joncte quand on veut on peut ! | bah... pourkoi tu les vend ??? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Blakstaf |
|
melba | j'ai du DIY en Davis, et j'en suis trés satisfait alors qu'elle sont pas encore fini !
Message édité par melba le 25-08-2003 à 22:29:53 |
Kenny1 | moi ng des Davis Vezelay (serie 2)
|
melba | Kenny tu utilise quoi comme ampli ? (donne une puissance en 8Ohms si possible)
|
Kenny1 | Ampli sony STR-DB 840 5x100W (8ohm) |
Gum Evadé fiscal | J'avais quasiment le meme ampli, avec les vezelay S2 aussi, mais je n'ai jamais cramé de tweeter |
melba | bizarre, doit y avoir un hic au niveau filtrage peut êtres
Message édité par melba le 26-08-2003 à 00:02:49 |
Kenny1 | je les ai cramé style je rentre chez moi pas trop kler, et je met en marche lampli avec le volume a la moitier direct |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Kenny1 | non heureusement |
camocim | les petits ensembles vendus ches boulanger sont particulierements excellents vu le prix |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | Ca vous dit quelque chose "Davis Imagin"?un pack 5.0 ?j'en trouve nul part trace (pourtant vu en magasin ) --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
judah_lion | Concernant le cramage de tweeter
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
hikker |
|
melba |
Message édité par melba le 21-03-2004 à 16:56:59 |
melba |
Message édité par melba le 21-03-2004 à 17:08:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs - |
Le topic des amateurs de pure hi-fi | [ topic HiFi ] Découplage des éléments |
LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? | Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |