| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Par ex. Mais je te conseille plutôt de demander sur le topic Hi-Fi, en précisant bien tout ce qu'il faut (budget, besoins, taille de la pièce, niveau sonore souhaité, taille dispo pour les enceintes, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-12-2015 à 21:21:36 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:20:58 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chaud7 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 11:17:50 ![]() Salut.
|
Leica James bonds furieux | Le CD de rodage, qui peut même donner une seconde jeunesse à vos enceintes
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Chaud7 | La période de rodage d'un matériel électronique, d'une enceinte ou d'un câble est le temps nécessaire au fonctionnement optimal de celui-ci. Neuf, absolument aucun amplificateur, lecteur CD, enceinte, caisson de basses ou câble de modulation ne donne la pleine mesure de ses capacités. Il y a pire : certains appareils audio diffusent un son désagréable, qui laisse à penser qu'on a pu faire... le mauvais choix. En Hi-Fi, il faut savoir être patient et laisser les matériaux évoluer et atteindre leurs caractéristiques mécaniques optimales. Cela prend du temps, parfois beaucoup - des dizaines d'heures à minima - et il faut être très patient. Toutefois, il existe des moyens de gagner du temps...
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 12:03:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vince-100 | Seulement 1100 € le mètre, et tu trouves ça cher toi ? |
Chaud7 |
|
Vince-100 | Servez-vous: |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 21:53:06 ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vive la boîte à vide quand même ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 19-12-2015 à 07:15:17 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
7emeciel | http://www.lesnumeriques.com/audio [...] a2529.html
Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 20-12-2015 à 12:29:47 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
- Mandrill - | La journaliste Message édité par - Mandrill - le 20-12-2015 à 12:49:10 |
sKiLLs_viNyLs |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parler de journalisme alors que c'est juste une vendeuse focal/senheiser/mettez ce que vous voulez. Puis ne pas oublier les 90% de bullshit sur les autres publicotests..... (et je parle même pas de ses interventions sur le fofo qui devient pire que hcfr... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules | J'en ai un bon, il insiste --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hypertelos |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Galork il a rien compris, il y va à l'aveuglette alors qu'on demandait un test en double aveugle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai aucune patience face à la connerie humaine et l'autosuffisance Message édité par Marc le 23-12-2015 à 11:24:25 --------------- Rien |
Vince-100 | Ton clavier ne doit pas être audiophile, on sent que quelques 1 ou 0 se sont perdus dans ton commentaire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 21:47:49 ![]() Et puis l'idiophile à cela de différent que quand on lui parle ça ne l'instruit pas. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules | En même temps vu le ton qu'il emploie il doit être persuadé de sa connerie, j'ai pas grand espoir dont autant le faire chier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zaphod | En tous cas ce commentaire du testeur est sympatoche je trouve :
C'est sans doute pour se justifier de vendre des trucs comme ça : Je n'aurais pas penser qu'on pouvait vendre 600€ un cable USB de moins d'1 m. Autant pour pas mal de trucs c'est probablement mon oreille qui ne sait pas faire la différence, autant pour un cable USB j'ai du mal à comprendre l'explication derrière. Message édité par Zaphod le 21-12-2015 à 22:32:40 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Comme les autres, avec un soupçon de fumisterie juste avant le coup de peinture final. |
Chaud7 | Je l'ai envoyé la :
|
Fouge |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | «Test» des cables avec des colonnes Acoustics 2050i. 700€ la paire sur le même site soit des cacahuètes comparés aux cables --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |