| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:38:08 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 00:25:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rastafia sélavi | Suite du topic SQFP (attention aux drapals)
--------------- Cantor est devenu fou |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Ali-Pacha AW |
A une exception près : les câbles des casques électrostatiques |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:22:51 ![]() ![]() |
cheff |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fouge |
Tant que c'est avant l'amplification et que le câble n'a pas de défaut de construction (faux contact, prise cassée, etc.), j'vois pas trop le problème.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2015 à 21:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 21:53:34 ![]()
|
sKiLLs_viNyLs |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 22:49:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW | J'ai préparé le terrain --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
marcci Brouille l'écoute |
StefSamy VC FTW | Bon après faut pas tomber sur les gens de manière lourdement armé et leur laisser le bénéfice du doute. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tahitibob15 Décédé de rire ! | "La phase c'est la base !" --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Chaud7 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 13:37:12 ![]() Si c'était un câble de 300m, ça va encore |
Chaud7 | |
Bobox Yuri Orlov :) | Drap, je vais refaire l'installation électrique de mon appart avec du câble certifié dolby atmos Message édité par Bobox le 10-12-2015 à 13:57:27 |
Vince-100 | Pense à faire adapter la signature du câble à tes goûts avant la pose, ce serait vraiment dommage de s'en priver |
tahitibob15 Décédé de rire ! | Euphonise ton ascenseur --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Dakans pouet pouet | et surtout n'oublie pas le sens des câbles, c'est très important pour véhiculé du courant alternatif |
shamatoo | Tiens, une vieillerie sur le sens des câbles.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
galork BÜ Powwwaaa |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 19:48:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 20:20:24 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 20:20:50 ![]()
|
Fouge |
Pour 70€, ça va c'est pas trop cher |
wazany | Genre ça :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cougy Play it fucking loud ! | En parlant de câbles, je me souviens de mon père qui avait passé tout un weekend à faire des changements de câbles sur les 5 enceintes du home cinema en étant persuadé d'entendre des différences et il n'arrivait pas à être satisfait des différentes combinaisons qu'il tentait. Ce que j'ai trouvé étrange c'est qu'il savait fabriquer ses propres enceintes. Il achetait les différents HP, dessinait les plans des caissons et les faisait découper dans un bois precis, fabriquait les filtres et installait le tout. J'imaginais qu'il savait donc quand même ce qui était utile ou non. Pourtant il y a eu cet épisode des câbles. J'y ai donc cru aussi du haut de mes 18-20 berges à l'époque j'y connaissais rien. Depuis j'ai eu le temps de faire des écoutes, d'installer différents ensembles, tester différents câbles. Et à part des câbles avec faux contacts ou manque de blindage, jamais entendu de différence grâce aux câbles. Message édité par Cougy le 11-12-2015 à 20:44:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fouge |
Par ex. Mais je te conseille plutôt de demander sur le topic Hi-Fi, en précisant bien tout ce qu'il faut (budget, besoins, taille de la pièce, niveau sonore souhaité, taille dispo pour les enceintes, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-12-2015 à 21:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |