| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
marcci Brouille l'écoute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:54:44 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | LE CONFORT BIEN FUR --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaud7 |
crazy_c0vv Oui. | Ché pas, vu la taille des escaliers sur la photo ça a l'air gros quand même --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
renecito Je suis CHARLIE |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chaud7 |
|
renecito Je suis CHARLIE |
chaud7 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:24:02 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaud7 |
|
jyves93 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 19:11:29 ![]() +1 |
BoraBora Dilettante |
Ali-Pacha AW |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je te remercie ! Je suis un peu plus éclairé sur les amplis à lampe maintenant des casques électrostatiques.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-11-2015 à 20:12:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-11-2015 à 22:07:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW | Justement, une des dernières réalisations de Kevin Gilmore est un ampli Stax 100% transistors...avec des transistors de puissance en carbure de silicium Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-11-2015 à 22:20:04 |
Dakans pouet pouet |
a mon avis c'est des italiens qui ont fait le design, et l'inspiration j'ai une petite idée d'ou ils la sorte
|
BoraBora Dilettante |
sKiLLs_viNyLs |
|
Bébé Yoda |
Ok, merci je vais aller voir. Je suis quand même étonné de vous voir sortir du topic, j'ai pensé que toute sortie était synonyme de lapidation par des hordes idiophiles |
Ali-Pacha AW |
Les japs ont précédé les ricains, pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-11-2015 à 22:59:38 |
Fouge |
Ca a parfois tendance à être l'inverse : ce soir même on a eu le cas à propos de la HD sur le topic Hi-Fi |
sKiLLs_viNyLs |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-11-2015 à 23:57:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 13-11-2015 à 01:43:39 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Fouge | Version pour les pauvres : MinuSkull par Kutzel et Deygas (1600€)
Message édité par Fouge le 13-11-2015 à 02:14:18 |
fatemry | Très intéressant ce test, donc ça prouve bien que ce sont les enceintes qui font tout on dirait. ------------------------------------- Message édité par fatemry le 16-11-2015 à 04:09:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
7emeciel | Qobuz placé en redressement judiciaire
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
cheff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |