| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent : Edit: j'ai rien dit, apparemment, le Soc utilisé est un Rockchip 3368 Octa-Core Cortex A53, qui est une vraie purge qui galère pour les vidéos en h265 en 1080p Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-11-2015 à 17:38:27 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 17:33:03 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
(EDIT: Au fait, les 3/4 des aranques d'Indiegogo, à ce que j'ai lu, sont des appareils qui prennent les gens pour des cons, genre une montre médicale, le marketing qui abordait le fait que tel ou tel truc était miraculeux, autant les gens vont se rendre compte le 32bits/384 et le DSD ça sert à rien et qu'il y a pas de diff avec un CD. Message édité par CoyoteErable le 11-11-2015 à 17:47:11 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon après, d'un côté niveau Hardware tu n'as pas tord, mais j'ai pas vraiment vu de tel chinois en Aluminium, 64Go, 5,5" FHD, grosse batterie et USb-C, et aussi un DAC de qualité (m'enfin, qui dépasse les limites de l'oreille humain et qui bride pas un bon casque quoi, sinon, y'a un peu tout qui se vaut avec les DAC
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 11-11-2015 à 18:08:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-11-2015 à 18:24:38 |
havoc_28 | ils attendent peut être d'avoir les mesures du prototype final ? , car bon des fois ça demande quelques essais avant d'optimiser implémentation d'un disign . |
Ali-Pacha AW | Je viens d'aller voir un peu ce que faisait Martin Logan, et j'ai pensé à vous en lisant un de leurs manuels : plus de 8 pages sur 30 d'infos / conseils pour le positionnement dans la pièce et sur l'importance des caractéristiques de celle-ci. Globalement très bien foutu, ce manuel, d'ailleurs, je ne suis pas allé dans le détail pour y traquer l'idiophilie, il y a surtout de la technique (dont un lexique de trois pages) et de l'histoire.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-11-2015 à 19:46:32 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 18:48:15 ![]() ![]() |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Ali-Pacha AW | Yep, j'ai vu..pourtant, ils ne vendent pas de câbles. Étrange.
|
gilou Modosaurus Rex |
En plus, du rodage de panneau électrostatique, ça me semble douteux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 20:34:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 20:37:35 |
Ali-Pacha AW | Ouais enfin ça choque moins que les câbles ou le rodage en lui-même, hein |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
blazkowicz |
|
Carrément, c'est blindé de choses alakon, mais j'ai pas trouvé de Baladeur avec 64Go, un DAC de bonne qualité et un écran 5,5" FHD pour ce prix. Le côté 4K je m'en fout un peu à vrai dire. Mais le côté Android me plait assez, surtout que je n'aime pas avoir Android sur un Smartphone (Windows Phone/Mobile power user posted --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'étais perdu sur Audiophonic en cherchant des gaines et des multi-prises (Y'en a une sympa à retardateur
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-11-2015 à 00:11:13 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-11-2015 à 00:41:45 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-11-2015 à 01:16:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du beau cable d'enceinte idiophile sur mass drop : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marcci Brouille l'écoute |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et encore, et encore ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En même temps avec la advance tu peux avoir la chance d'avoir un résultat très TRÈS chaud --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Avec l'odeur de cramé qui va avec --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Sebas75011 |
|
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-11-2015 à 13:52:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | C'est super difficile d'avoir un rendu neutre avec des hp électrostatiques. Message cité 1 fois Message édité par keuah le 12-11-2015 à 13:59:24 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 12-11-2015 à 14:04:27 |
Sebas75011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |