| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Sebas75011 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:17:23 ![]() ![]() |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
Je ne dis pas que c'est impossible à maîtriser, mais quand on voit les prix on comprend à quel point c'est difficile Message cité 1 fois Message édité par keuah le 12-11-2015 à 14:19:50 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
FeverLight | SALON HAUTE FIDÉLITÉ 2015
|
havoc_28 |
|
jyves93 | ha Atoll!! Je me demande où ils ont bien pu dénicher un logo pareil! |
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 12-11-2015 à 15:06:29 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:05:17 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 12-11-2015 à 15:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 15:18:57 ![]() http://www.hautefidelite-hifi.com/ [...] -vibex-one
|
BoraBora Dilettante | Pas mal.
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
cheff |
|
marcci Brouille l'écoute |
|
StefSamy VC FTW |
Oui mais là c'est un souffle musical Ne partons pas dans l'idiophisceptissisme Y'a pas que le medium de timbré à mon avis.... Message édité par StefSamy le 12-11-2015 à 15:48:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-11-2015 à 16:03:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chaud7 |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
|
cheff |
|
chaud7 | Des biblios c'est pas comme leur nom l'indique, pour être installé dans une bibliothèque ?
Message édité par chaud7 le 12-11-2015 à 16:32:16 |
crazy_c0vv Oui. | Le CR de test de la multiprise était génial. Tout cet apport à la musique par une boite de branchement, ça défie l'entendement. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
offspring34 | Quelle magnifique platine vinyle --------------- Mon Feed-Back |
|
BoraBora Dilettante |
cheff |
|
offspring34 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sans les options, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante | A 120 kg la platine, elle nécessite aussi des amis IRL complaisants et musclés pour l'installer, ce qui doit être une denrée rare chez les audiophiles de 55 ans. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crazy_c0vv Oui. | 120kg la platine --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gilou Modosaurus Rex | Au moins, en cas de cambriolage, tu as pas trop peur qu'on te la vole.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crazy_c0vv Oui. | Non mais un cambrioleur qui est passé par ici pourrait s'amuser à la dérégler discrètement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
FeverLight | Quel succès ce site! |
renecito Je suis CHARLIE |
Message édité par renecito le 12-11-2015 à 17:19:38 --------------- DEMOCRATE |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Elles sont juste moches les pseudos enceintes clé de sol
et ces mastodontes là ! Qui est-ce qui voudrait avoir ces "choses" dans un salon ? Parce que c'est carrément horrible et énorme comme paire.... (47K€ celle ci-dessus) Me dites pas que ceux qui achètent ces enceintes roulent en Renaud Scenic ou en Audi A3 de 99 Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 12-11-2015 à 17:45:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
FeverLight |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |