| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent : Message édité par lowlow07 le 23-10-2015 à 12:54:42 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:47:34 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Il est génial ton magasin, je viens d'y découvrir le concept idiophile de support de câble, à 100€ la paire
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-10-2015 à 13:45:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Fouge |
Vraie question Autant dire que niveau fidélité c'est meilleur que 99% que tout ce qui existe et ça descend aussi bas que le meilleur des caissons de basses (99% des colonnes en sont incapables).
"Meuble haute fidélite" Message édité par Fouge le 23-10-2015 à 13:59:29 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 23-10-2015 à 14:16:56 |
Fouge | A vue d'oeil ça avait l'air d'être du parquet flottant |
raysar |
Je connais bien devialet Ils ont peut être une pirouette et affirmeront que leur saloperie tient les fréquences à un niveau de Db ridiculement bas en chambre anéchoique. Message édité par raysar le 23-10-2015 à 14:44:49 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
offspring34 |
7emeciel | Cela sert probablement de testeur de client.
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 17:14:28 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapin | Spécial Idiophile non !!? |
gilou Modosaurus Rex | Celle la, c'est deux zéros en plus. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-Patrick- | bonjour,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
-Patrick- | bora, si je pose la question sur un forum "hifi" avec un tel matériel, je me vais me faire crucifier la tête à l'envers.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Là je crois que j'ai vu un truc de fou concernant le dx90 d'ibasso:
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 25-10-2015 à 01:29:13 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça change des câbles, là... On a franchi un nouveau palier je crois. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Fouge |
Et tu penses que c'est l'entrée HDMI de ton ampli qui est défectueuse ?
T'as le lien ?
C'est dans la continuité de ce qui se disait jusqu'ici, à propos de l'importance de l'alimentation : importance de l'alim elle-même, du câble d'alim, de la multiprise, du fusible, voire du disjoncteur pour les plus allumés d'entre eux (Mr AudioApiGuide), le fait de préférer la batterie au secteur lorsque la source est un PC portable, etc. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-10-2015 à 07:55:53 |
Fouge | A propos d'un ampli casque qui fonctionne sur batterie (Chord Hugo : 1700€)
http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] -hugo.html Solution pour une alimentation audiophile pour PC :
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3 [...] p?p=368749 Test d'une alimentation régulée USB (200€)
http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] phile.html Message cité 6 fois Message édité par Fouge le 25-10-2015 à 08:08:29 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Dans ce cas là ils achètent la solution électrique solaire de Tesla à 3000(0)€ et font pas chier Message édité par CoyoteErable le 25-10-2015 à 10:17:37 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lowlow07 Saltimbanque. | Ils sont trop forts ! ils ont réinventé le baladeur mp3 des années 2000 en mettant des amplis op idiophiles et un écran à OLED !
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
-Patrick- |
-Patrick- |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
-Patrick- | surtout que c'est totalement aléatoire. Aucune coupure pendant trois heures et 5 d'affilé en 10 min --------------- Ma Chaine YouTobe |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est de l'attrape couillon Devialet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
-Patrick- | Devialet j'ai pas mal regardé depuis la sortie, ça sent l'attrape couillon en effet --------------- Ma Chaine YouTobe |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-Patrick- | pas le phantom mais j'ai entendu leur amplis hi-fi "très haut de gamme" (le 120) Message édité par -Patrick- le 25-10-2015 à 12:23:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Alors cette Phantom, c'est du bullshit pour son prix ou pas ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
-solal- who the hell are you? | J'ai crée un topic à ce sujet. Je pense que le seul moyen de te faire une idée c'est de l'écouter. --------------- https://www.sebsolal.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 12:56:30 ![]()
|
-solal- who the hell are you? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |