| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:40:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | T'es pas assez ouvert d'esprit, sûrement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néant | Stravinsky pour lui c'est limite du Punk-rock --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:51:05 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant | écoute du Al Di Meola par exemple c'est super bon niveau son ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour moi, très bêtement, la définition minimaliste, usuelle, du rock c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock Et pour la partie en gras : non Message édité par The NBoc le 27-02-2014 à 16:20:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
jonas c'est mon identité | ah, si pour toi : rock = tout le rock que tu n'aimes pas, c'est juste une question de mots... --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ah non, y'a sûrement 90% du rock que je déteste. |
The NBoc Quo Modo Deum | Bon, pour clore ce debat a la con, je pense qu'un lien vers l'interview de ce con de Nabe par cet abruti de Manoeuvre s'impose --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 18:56:00 ![]() Il faut penser à bien régler les bits rates côté hard & soft Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 18:56:32 |
|
havoc_28 | Y en a qui confondent bit rate , bit depth , et sample rate Message édité par havoc_28 le 27-02-2014 à 19:33:09 |
havoc_28 | ça change pas le fait que tu mélanges bit rate , bit depth et sample rate Message édité par havoc_28 le 27-02-2014 à 20:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 23:06:39 ![]() |
Fouge | C'est pas un réglage de l'encodeur FLAC ça. D'ailleurs c'est quoi ce soft ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 23:17:24 ![]() EAC |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Déjà t'es pas sur le bon topic Perso je suis méga ravi de mon hd555, payé genre 90 euros chez ldlc, mais je sais pas s'il existe encore. Tu cherches un casque ouvert ou fermé ? |
Jay Kay | Pépite idiophile certified :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
myzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |