| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 08:16:51 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso, je suis Fan du Siberia de Steelseries, mais la V2 est pas aussi bien que la V1 je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2014 à 08:28:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fouge |
D'ailleurs on voit beaucoup de produits idiophiles hors de prix mais très peu souvent les casques audio. Une raison à cela ?
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Jay Kay | Pourtant t'en a une tripotée quand même ... http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] iFi.html#3
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2014 à 09:40:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Fouge |
Seulement 3 (dont 1 qui est fournit avec un préampli qui compte pour la moitié du prix donc ça compte pas), ils sont à peine plus chers que les intras que j'ai donné en exemple, on a plus l'impression d'en avoir pour son argent et ça sonne bien moins idiophile. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-02-2014 à 09:45:28 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
IBM360 Model 30 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 14:05:11 ![]()
Parce que ce serait pour raison médicale qu'on se ferait du bien
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
abadon302 | Une bonne sur le topic vintage :
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 14:48:06 ![]() C'est valable aussi dans plein de domaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 14:49:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y'a une page où ça discute câble audio de manière sérieuse svp ? J'voudrais savoir si j'ai une maladie mentale quand j'entends une perte de dynamique et d'aigus avec des câbles à 1€ |
Totoche17 | Y'a un lien qui est passé avec un test abx fait avec divers cables de modulation. |
Totoche17 |
|
Totoche17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jyves93 |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 02-03-2014 à 12:38:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au pire fait un test abx versus des câbles de semi-qualité (ce genre la : http://www.ebay.fr/itm/HQ-Twin-Pho [...] 337cb2fb99 ) et tu verra bien --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est trop ça, c'est pourri mais ça shine --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
big e |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Fouge | Test du DAC TEAC UD-501 par Mr APIGuide Vivement la partie 3 avec l'euphonisation complète Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 03-03-2014 à 21:00:01 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |