| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:13:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je parlais des premiers CD vendus en France en fait. Mais je sais pas pourquoi j'ai cette année là en tête à vrai dire. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-02-2014 à 17:14:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-02-2014 à 17:15:54 |
jyves93 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-02-2014 à 17:34:58 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jyves93 | moi en 84 ,grosso modo les prix avaient baissé de moitié entre 83 et 84 mais ça restait encore très cher (rien a moins de 3000F soit l'équivalent de 830€ aujourd'hui) |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ce repère de croulants... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:50:39 ![]() ![]() |
jyves93 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Du coup, je suis en train de ré-ecouter "Brother in Arms", c'est vrai que le mastering est excellent, y'a pas le moindre souffle, c'est ultra propre... Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-02-2014 à 18:04:58 |
BoraBora Dilettante |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jyves93 |
|
LardonCru Mâle Lambda | Le classique, ça va du Clavier bien Tempéré au Sacre du Printemps. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le rock, y'a peu d'instruments, et une guitare électrique a un son naturellement électriquement dégradé. Bien rendre une guitare électrique, c'est pour beaucoup avoir un son proche du son qu'ont les mauvaises enceintes de sonorisation des scènes de concerts. Ie le succes de marques comme Klipsch ou autre machins haut-rendement. Y'a pas plus complexe pour un système son que de la musique classique orchestrale, ou certaines musiques électroniques très fouillies (le contraire de la techno quoi). Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 27-02-2014 à 15:04:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
raysar | Heu acoustiquement il a pas tord. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 27-02-2014 à 15:24:53 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |