| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 02:14:49 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
7emeciel | linuxfr, NwAvGuy
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
MLudovic Your childhood is over | Mon dieu l'article sur le vinyle
Message cité 2 fois Message édité par MLudovic le 20-12-2013 à 01:05:31 |
jyves93 |
|
glassman C'est pas faux | Confondre la fréquence d'échantillonnage avec les fréquences sonores émises par un instrument, c'est super bon quand-même... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:22:04 ![]() ![]() |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 20-12-2013 à 11:04:31 |
guimo33 Random guy | Pour le vinyle, rare sont ceux qui évoquent le traficotage des basses pour éviter que le diamant saute sur les disques stéréos... En gros, les basses son remixées en mono pour éviter cela.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | La dynamique du CD qui est faite pour être utilisé dans les endroits bruyants, alors que non, la grande dynamique empêche d'avoir les détails les plus faibles ou alors au prix d'avoir les sons les plus forts rendant sourds les auditeurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 13:13:08 ![]() De toutes façons, les meilleurs sillons, c'est avec une charrue qu'on les obtient |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les vinyles ont ne les fabriqués pas avec ça ? --------------- Né pour briller |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Je ne sais pas si ça a été abordé ici, mais je suis tombé sur ce démagnétiseur de vinyles/CD/DVD/etc. en traînant sur vinylengine :
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
StefSamy VC FTW | A tester sur les K7 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
siro'd'13 |
|
BoraBora Dilettante | On ne parle pas souvent de software idiophile, donc pour ceux qui lisent l'anglais et ont pas mal de temps à tuer, un topic très amusant :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2013 à 00:12:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2013 à 00:33:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ouais enfin qui n'a pas sa clef usb en marbre ici ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DayWalker II | OMG OMG OMG
|
croustibat31 |
|
fkasztel | J ai déménagé et je cherche une bonne solution pour le chauffer "apacher"
Message cité 1 fois Message édité par fkasztel le 29-12-2013 à 12:46:33 |
DayWalker II | Joli ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jyves93 | celle là je l'adore :
|
DayWalker II | Tiens, quand on utilise son téléphone, ce n'est pas ... personnellement ? Même lorsqu'en face, on a un répondeur ? lol |
fkasztel | " Quand vous faites entrer un objet important – meuble … pulvérisez le il perdra un peu de son stress de fabrication."
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-01-2014 à 15:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |