| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:20:55 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ou juste un asile. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | j'ai vraiment du mal à croire qu'ils sont sérieux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Grumms Aimé de tous | Les vendeurs de câbles doivent se faire dessus en lisant tout ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:50:34 ![]() Euh, edf, les cablo-opérateurs
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 10:51:17 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je crois qu'onn peut appeler ça du démontage en règle. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-11-2013 à 10:20:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mitchb51 Assigné Posteur | malheureusement non, ils ont l'air très sérieux... (enfin, je pense que les 9/10 des participants sont des vendeurs de câbles...) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
big e |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est un peu ça le problème : la crédulité de certaines personnes dès lors qu'on leur sort un langage aux consonances un tant soit peu technologique. Au moyen-âge, on croyait à la magie, de nos jours on croit au jitter des câbles.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 23:15:29 ![]() ![]() |
jyves93 | je connaissais pas ce "grigri" .... une fois encore c'est du lourd ....
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain le blog de JiPiHorn --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DayWalker II | C'est du très lourd lol |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 04:08:40 ![]() De quoi faire un gros complexe |
bobbybrow |
MLudovic Your childhood is over | Comme disait Einstein : les cons ça ose l'infini, c'est à ça qu'on les reconnaît !
|
bobbybrow | Il a eu un diapason d'or attention !! |
DayWalker II | Il y en a qui se touchent la nouille ! ! ! |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
crazy_c0vv Oui. | Fabuleux, j'achète ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LardonCru Mâle Lambda |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazy_c0vv Oui. | Je pense qu'il faut se lancer alors --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-12-2013 à 22:56:18 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 04-12-2013 à 00:03:14 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
croustibat31 |
|
LardonCru Mâle Lambda | Ce serait bien d'avoir la caution scientifique de Jean Hiraga. |
MLudovic Your childhood is over | Faut voir combien il prendrait. Tout se négocie...
Message édité par MLudovic le 04-12-2013 à 05:43:40 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
crazy_c0vv Oui. | Sans les fautes d'orthographe on y croirait --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
siro'd'13 | corrige je t'en prie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |