| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:58:14 ![]() ![]() |
jyves93 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gaston10241 | j'imagine que je débarque...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fouge |
Le même qui avait décortiqué l'OSH anti-MIS Message édité par Fouge le 28-10-2013 à 23:59:48 |
MLudovic Your childhood is over | Il a fait un épisode édifiant sur les idées reçues à propos du jitter. A voir absolument. |
Gum Evadé fiscal | Tres bon |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Qui croire, la chaîne de jipihorn ou celle de Gérard Battais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
7emeciel | A coté des délires sur les câbles USB surprotégés aux structures internes exotiques il y a au moins quelqu'un qui a pensé à une solution simple (... reste plus qu'a prouver que la question existe/quantifiable Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 06-11-2013 à 23:26:22 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:57:35 ![]() ![]() |
croustibat31 | connexion numérique + alimentation en 5V 0.5A max, ca va pas parasiter grand chose |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
guimo33 Random guy | Même, c'est du courant continu. Et perturber des 0 et des 1... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'USB c'est comme l'essence, si tu repolarises pas tes molécules ou tes octets tu perd vachement en rendement --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ali-Pacha AW | Je viens de découvrir Neodio |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Jolie découverte, du made in France en plus --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?featu [...] PbH8#t=519 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 20:49:07 ![]() La musique comme instrument de torture
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pouah merci bien, à mettre dans ma collec ce doc. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 09-11-2013 à 10:39:58 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ali-Pacha AW | Un petit texte intéressant de Tyll : http://www.innerfidelity.com/conte [...] -listening
|
MLudovic Your childhood is over | On y arrive mais c'est pas gagné : http://www.forum-audiophile.fr/mus [...] 26931.html
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 12-11-2013 à 08:33:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
MLudovic Your childhood is over | Il y a aussi la croyance que le numérique hache le signal (et l'émotion) et recrache des signaux tout carrés alors que l'analogique permet une infinité de nuances.
Message cité 3 fois Message édité par MLudovic le 12-11-2013 à 17:09:20 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Grumms Aimé de tous | La science, une astuce. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 12-11-2013 à 18:12:16 |
feyris |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 12-11-2013 à 20:32:51 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DayWalker II | A coup de fonctions de Heaviside, c'est "fastoche"... Il suffit de couper la courbe en segments de t (apparement, les premiers ont une longueur de 4.pi pour Bart), et c'est ce qui est fait en combinant deux fonctions de heaviside qui multiplient ensuite une fonction de t (probablement les premiers éléments de la transformée de fourier du segment qu'on cherche à représenter). Message édité par DayWalker II le 12-11-2013 à 21:21:32 |
Nicodonald |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non mais c'est une parodie ce site rassurez moi ?! Un gros troll ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |