| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:57:05 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
feyris | |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | L'idiophilie moderne, suite: http://www.numerama.com/magazine/2 [...] hi-fi.html --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guimo33 Random guy |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lulumusique |
[quote]
Message édité par lulumusique le 24-10-2011 à 17:17:07 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:28:22 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Chérie, tu veux un cristal Swaroski ?
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
shamatoo | Le nom du truc :"CristalCON", tout un programme, ils savent à qui ils s'adressent. |
bidibulle houg ! |
|
lulumusique |
Message cité 1 fois Message édité par lulumusique le 07-11-2011 à 13:57:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
guimo33 Random guy |
|
bidibulle houg ! | je disais que neutrik s'y mettaient car ils ont une certaine réputation dans le domaine pro.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Jackkk tout simplement | L'OSH anti-MIS, le retour de la vérité Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-11-2011 à 15:05:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
shamatoo | C'est pas malin de leur part, ils auraient du faire comme les cables "MIT", coller un condo de trois sous dans le boitier.
Message édité par shamatoo le 12-11-2011 à 10:38:30 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rooh putain la vidéo (lien en fin d'article) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Si vous me cherchez je suis..
Message édité par bazouka le 17-11-2011 à 13:30:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Attends les radiateurs bio Ya bon par rapport à la gomme en boite à 90 boulles !! --------------- MON FEEDBACK |
reynholm | drapal |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Spaune Cordialement | A mon avis c'est de la connerie. |
StefSamy VC FTW |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Zut, j'ai changé les HP dans la bagnole cet été, la membrane était raide, cassante et la suspension craquelée.
|
guimo33 Random guy |
|
Fouge |
Surtout notre cerveau en fait, notre oreille n'étant qu'un mauvais capteur sonore qui se dégrade avec le temps |
Fouge |
http://www.espacehifi.com/cd-de-ro [...] -1724.html
http://www.cinenow.fr/articles/238 [...] juvenation Ou alors le Magic CD de Jean-Marie Reynaud, 30€ dans les bonnes boutiques ésotériques : Message édité par Fouge le 07-12-2011 à 09:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |