| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:12:17 ![]() ![]() |
jeffk |
Oui j'ai regardé les intras quand mon X1 me soulait un peu niveau poids pour faire moitié intra moitié casque, j'ai été sur le topic idoine, j'ai vu 5000 choix j'ai rage quit Message édité par jeffk le 19-11-2020 à 17:31:53 |
the mandalorian This is the way |
Putains, c'est le cerebro portable |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-11-2020 à 19:23:47 |
hanouk | Les intras j'ai toujours eu du mal perso, niveau confort et fit.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 19-11-2020 à 18:43:35 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 18:43:05 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 19-11-2020 à 20:03:08 |
Spaune Cordialement | Auto correction du telephone -_-
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin comparer des intra avec un casque qui plus est ouvert.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spaune Cordialement |
|
tico |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin dans ma phrase, tu peux enlever le «qui plus est ouvert» si tu préfères, cela change en rien le propos... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet | et pourquoi on ne peux pas faire de comparaison ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tigrou0007 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Spaune Cordialement |
|
tigrou0007 |
|
Dakans pouet pouet |
ben non justement c'est similaire, c'est des diffuseurs audio qui n'ont comme unique différence que leur placement, l'un dans le conduit auditif et l'autre a côté des pavillons --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tigrou0007 |
oui, tu peux les comparer (ex: intras vs casque ouvert), mais alors (pour moi) ca ne fait du sens que de les comparer de maniere generale et non une marque en particulier. Message édité par tigrou0007 le 20-11-2020 à 18:35:06 |
Sam Erousis | Y'a le Focal Elear à 499€ à la Fnac -> https://www.fnac.com/Casque-hi-fi-C [...] earchpos=1
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Vous savez quelle est la politique de la fnac sur les retours sous 15 jours pour des produits type casque dont l'emballage et le produit aurait été testé. (je pense à l'exception du, on ne peut pas reprendre si essayé pour question d'hygiène, notamment avec la situation actuelle) |
Spaune Cordialement | J'ai pas été très impressionné par le Elear perso, je l'ai testé pendant un moment bien tranquille chez Son Video, et ça m'a un peu déçu |
Spaune Cordialement | Avant le Clear justement.
|
tico |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:48:01 ![]() Salut, j'en cherche pour mon Fidelio X2. Il a déjà 3 ans. La fameuse promo à 139€. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 20:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:58:50 ![]() Ah merci pour les réfs.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-11-2020 à 22:00:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |