| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 17:18:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Grand merci
C'est mignon
Je l'ai déjà et pas encore déballé. J'ai peur d'être déçu comparé au HD600. Mais je vais le garder je pense, ils seront complemtaires Message édité par Krixoff le 13-11-2020 à 18:06:33 |
ManuLM | bah c'est toujours interessant de faire une ecoute comparative. |
tigrou0007 |
|
tigrou0007 |
je viens de verifier pour les QC35 :
effectivement ca fait beaucoup Message édité par tigrou0007 le 14-11-2020 à 15:39:39 |
Krixoff chaos |
C'est prévu puisque j'ai décidé de le garder. Merci en tout cas. Sinon c'est chiant d'avoir mis un jack 2.5. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 13-11-2020 à 19:56:48 |
patrick22000 |
|
BoraBora Dilettante | Je n'ai qu'un casque filaire mais pour ceux qui sont concernés, un test en aveugle des codecs BT sur le seul forum audio sérieux : https://hydrogenaud.io/index.php?to [...] icseen#new
Message édité par BoraBora le 14-11-2020 à 16:37:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 16:36:37 ![]() ![]() |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 14-11-2020 à 17:05:17 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
tigrou0007 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ce qu'il veulent tester sur Android : https://www.xda-developers.com/make [...] velet/amp/
Je l'utilise tout le temps avec le HD58X depuis quelques jours Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2020 à 15:28:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hanouk |
jeffk | Yes, j'ai reçu le mien, jsuis moins fan que mon X1, le clamp est très fort, le son est pas le même ça doit être à cause des mousses qui sont plus dur et donc j'ai les oreilles plus loin des HP, jsais pas jsuis pas enchanté plus que ça. Un HD6xx massdrop sinon ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2020 à 02:29:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai vu aussi (j'ai l'article dans le panier) Message édité par Le Profanateur le 16-11-2020 à 02:39:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk |
|
jeffk |
Ce tout ce qu'il y a dans les "basseux" dans les marques sûres j'imagine ? Je me demandais aussi pour le dt880/990. Aussi le problème avec mon X1 c'est le poids, 430gr un truc du genre, a longueur de journée c'est très fatiguant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2020 à 03:05:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mwarf Edit viens de peser le X1 avec d'autres pads mais qui sont vraiment équivalents, car je trouvais les 430gr bien élevé. Et sinon, pas de pb de confort avec le poids ici.. Même sur de grosses journée. Après pour mon neveu de 12 ans je ne serai pas optimiste Edit 2 ptain 410gr avec le 800 (pads cuir, mais ça doit pas ajouter beaucoup) j'en reviens pas, je l'aurai pas cru. Message édité par Le Profanateur le 16-11-2020 à 03:42:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spaune Cordialement |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 12:38:11 ![]() Tant qu'il n'a pas servi à sonoriser une salle de concert ni porté par un(e) dégueulasse |
LeGrandMatheux Animateur | On dit que le X1 est meilleur --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kroma X amorK Angel's demon | J'avais aussi un L2 en parallèle de mon X2. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-11-2020 à 21:40:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hanouk | Ben si tu l'as pas oublié, donne-nous la référence du modèle ? Perso je connais pas de casques Philips vintage vraiment marquant. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un support multi csque ca vous parle ? Genre une barre horizontale fixable ? Hmm ca sent le HB --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Spaune Cordialement | Bah non, c'est ton ordi qui sert d'ampli dans l'histoire. |
MLG |
J'ai pas commandé de google Pixel finalement, pour le moment en tout cas et malgré le fait que j'avais des acheteur à 150 euros (fin de l'opération demain soir). Par contre, je zyeute en ce moment Oppo Reno 4 5G, avec B&O H4 offert :-) QC 35II & B&O H4.. je ne sais pas si l'un d'eux se distingue (B&O pour le design) Message édité par MLG le 17-11-2020 à 21:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |